dimanche 27 mai 2012

Quand 2 BDGeuses se rencontrent....






Barbara et Marie Rose se sont rencontrées hier et ont passé l'après midi ensemble!

Quel plaisir de voir 2 BDGeuses ensemble!

Croyez vous qu'elles ont parlé de nous??? hi hi hi!!!!

Mouah les filles! ♥

Racontez nous...

37 commentaires:

  1. coucou les filles comme vous etes mimi toutes les deux ça c'est du concret la photo a etait prise ou ? s c'est pas indiscret il faisait bien beau amities a vous deux et a toutes (et tous) mascha

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette belle photo!

    ça donne envie! je me sens loin.......loin..........

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage les filles !

    RépondreSupprimer
  4. si j'habitais encore la bas, je serais bien venue vous rejoindre.... et manger une glace chez Pierrod!! (total hors méthode...)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les filles et les gars

    Barbara et moi ont était à Kehl en Allemagne ont avait juste à traverser le pont,ont à fait du chopping et Sabine la normande ont à résister aux glaces qui sont très bonnes là-bas,ont à penser à vous tous et Barbara m'a donner les bisous de votre part 5h à papoter et si j'aurais pas du rentrer on serais encore ensemble et bien sûr on à papoter sur vous Lol!!mais c'était super on va le refaire Marie-rose

    RépondreSupprimer
  6. Oui marie Rose,
    retrouver les copines pour un repas, c'est une grande joie...et ça aide à vivre!

    RépondreSupprimer
  7. T'as raison Anne11 çà a fait du bien surtout quand on te dit que tu as fondu quand tu regarde dans le miroir tu le croie pas tu le voit au vêtements tu réagis pas surtout quand tu as des copines qui sont jalouses et te dis arrête donc tu voie bien que tu maigris pas parce qu'elles n'y arrivent pas j'étais super contente de la revoir et j'aimerais bien te voir aussi on se remonterais le moral ensemble une de mes filles m'a dit au moins çà ta changer les idées et tu as vue autre choses que tes 4 murs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est certain!
      pour se rencontrer...c'est un autre problème! l'Alsace est un peu loin de chez moi : près de Perpignan... et j'ai mes 4 chiens à soigner !..

      Supprimer
  8. moi aussi j'étais super contente de revoir Marie Rose et en plus de la voir en super forme avec beaucoup d'énergie .
    Je pense que pour la prochain fois on va aller plus loin .. je pense au Caracalla à Baden Baden .. hm Marie Rose ça te va? 3 hures ou 4 dans le terme ? la date c'est 14 juillet (samedi ) .. et la on va faire les photos en maillot de bain hihi

    RépondreSupprimer
  9. qui a connu :" Qui don caracolait ,sinon Caracalla ?"

    RépondreSupprimer
  10. Barbara moi pas savoir nager peur de couler

    RépondreSupprimer
  11. mais non, c'est pas la piscine Marie Rose! tu as pas besoin savoir nager ! c'est de l'eau thermale chaud , SPA magnifique ! tu connais pas ? il faut absolument voir ça et avec moi tu as pas besoin avoir peur ..

    RépondreSupprimer
  12. Wow!!!ça, c un truc qui me plairait!!!

    Dès que je peux, je viens avec vous!

    Tu risques pas de couler Marie Rose, on a pied partout ou presque!

    RépondreSupprimer
  13. Dis donc Marie Rose, tu la changes quand ta photo? tu as changé de coiffure! tu fais plus jeune comme ça!

    RépondreSupprimer
  14. Sabine la Normande, as tu reçu mes mails???? ♥

    RépondreSupprimer
  15. Barbara, ça coûte combien?

    ça a l'air hyper luxueux!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Gilda
    Une personne 2 heures, espace sauna inclus 14 €
    Une personne 4 heures, espace sauna inclus 20 €
    en l'été il y a une heure de plus pour les même tarif

    RépondreSupprimer
  17. Ben dis donc c pas cher!!!!

    C'est moins cher que le spa d'Amnéville près de Metz, la villa Pompéi!

    Génial!

    J'emmènerai Audrey aussi!

    C'est où Baden Baden par rapport à Metz?

    RépondreSupprimer
  18. de Metz c'est un peu loin plus que 200 km ! mais si tu veux faire le trajet on va faire en même temps une rencontre BDG

    RépondreSupprimer
  19. 222 km d'après Mappy et 37 € -
    voie rapides : 21 km !

    RépondreSupprimer
  20. Gilda c'est 156KM de chez toi,c'est en Allemagne
    je peut avoir les billets moins cher
    2 Heures:11,40
    3Heures:13,80
    par la boite ou j'ai travailler
    la photos je la change quand mon fils viendra car je ne sais pas le faire et c'est la même coiffure seulement je n'ai plus les gros joues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de chez moi : 1002 km!

      et 200 € de voyage

      Supprimer
    2. pauvre Anne çà te couterais les yeux de la tête

      Supprimer
    3. oui! 400 de voyage et 300 ou 400 d'hébergement ...et autres folies...

      Supprimer
    4. c'est vraie tu es vraiement differente sur la photo tu es superbe il faut que l'on te voit maintenant comme ca et n'ecoutes pas tes copines elles sont jalouses de ta reussite c'est souvent comme cela les filles (sauf nous bien entendu biz a toi et belle soiree amities mascha

      Supprimer
    5. bien dit! tu es superbe marie Rose !
      toi aussi Barbara!

      Supprimer
  21. Bravo pour votre rencontre!!!
    ça fait plaisir de vous voir sur la photo Marie-Rose et Barbara!!

    RépondreSupprimer
  22. Super, les filles, on va essayer de vous mettre une aussi belle photo !....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pensé timidement demander votre photo , mais c'est déjà fait !
      merci Gilda et Marielle

      Supprimer
  23. Yes! Barbara et Marie-Rose, superbe photo les filles.
    Tout à fait d'accord Marie-Rose, beau changement de look, bravo et Barabra toi aussi tu reste superbe!
    C'est motivant de vous voir;-) Bizou

    RépondreSupprimer