dimanche 13 mai 2012

Les huiles(2)! de Dog



14 commentaires:

  1. Bonjour à toutes!

    Je poste ici car je ne trouve pas l'endroit pour se présenter, désolée Gilda je ne connais pas grand chose en informatique!

    Je me nomme Lilow, 48 ans, et vais bientot démarrer la méthode Montignac, ce blog ne peut que m'y encourager et me soutenir vu mes 25kgs à perdre!!!
    Un long parcours m'attend mais j'y crois et votre expèrience va m'etre d'un grand secours!

    A bientot cordialement Lilow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en somme tu te places dans le huiles direct! :)

      Supprimer
  2. Gribouille je viens d apprendre plein de choses que j ignorais ou que j avais oublié. Je ne savais pas que l huile d amande douce était commestible( je la connaissais pour la peau des bébés ) l huile de noix j ignorais qu il fallait la conserver au frigo et l utiliser dans les 3 mois..... Merci encore pour ton travail

    RépondreSupprimer
  3. Heuuuuuuu! c'est le travail de Dog

    RépondreSupprimer
  4. c'est publié par gribouille, et c'est un travail de Dog -

    un collectif , en somme !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Dog et excuse moi pour cette erreur. Je rends à césar ce qui est à césar. Sans rancune et Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela n'a vraiment aucune importance Raybane, pas de souci !

      Supprimer
  6. je cherche une huile pour faire une pate a tarte je n'arrive pas a faire la pate a tarte avec la poudre d'amande.j'ai une recette tupp pate minute .je ferais avec une farine 150 ou sarrasin . je ne fais plus de tarte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait des essais de margarine maison dernièrement, afin de pouvoir réaliser des pâtes à tarte ou à quiche.
      Je trouve cela plutôt intéressant.
      Si cela t'intéresse, je pourrai te communiquer la recette.

      Supprimer
    2. bonjour Dog cela m"interresse pour ta recette merci

      Supprimer
    3. Je créerai un post sur le sujet car j'aimerais bien partager sur le sujet.

      Pas forcément dispo durant la semaine à venir mais je le ferai sans faute !

      Supprimer
  7. Merci Dog pour ce récapitulatif!
    ç'est très instructif et très pratique de pouvoir le lire directement sur BDG!

    RépondreSupprimer