vendredi 11 mai 2012

Break!!!!!







Bon! Il fait trop chaud pour travailler!!!!

Ce matin, je me suis achetée une chaise longue!

Je suis tellement bien dedans que je n'arrive plus à en sortir!
Alors vous ne me verrez pas beaucoup aujourd'hui!!!!

Vous vous débrouillerez bien sans moi n'est ce pas????

A plousssssssssssss!!!!!!!!!! ♥♥♥

16 commentaires:

  1. très chouette cette photo :) où l'as tu achetée ...quel travail accompli entre toi en bas et toi là ...tu es vraiment toute mince ...profites de cette douceur estivale :)

    RépondreSupprimer
  2. Alala elle est pas belle la vie.
    Profite bien, régale toi et repose toi!!

    Je suis chez l'ortophoniste pour mon fils... Du coup je suis allée dans le magasin d'en face (pauvre de moi) et j'ai craqué pour plein de choses dont un siphon pour faire la chantilly de coco de Dome!! Aïe aïe aïe!!
    Trop cool! Mdr

    bonne aprem à tous!

    RépondreSupprimer
  3. Ah que c'est bon d'être les doigts de pieds en éventail !!! Profite bien ma belle !!

    RépondreSupprimer
  4. t'as raison ,profite bien du soleil et repose toi ♥
    moi j'ai une chaise long au balcon , mais pas le temps pour se mettre

    RépondreSupprimer
  5. Je pourrai t'envoyer la même..... Trop chaud pour travailler ....et ma chaise longue est blanche..... On peut se donner la main en pensée... Bises

    RépondreSupprimer
  6. Le bonheur!...
    à côté de ta compagne poilue!

    bisous à toutes les 2 !♥

    RépondreSupprimer
  7. Tu as pris tout le soleil, Gilda !!!! j'ai la chaise longue mais il pleut par intermittence et il n'y a pas de soleil.

    RépondreSupprimer
  8. Bon! ben c fini! Il est 17h et le ciel est tout noir!
    J'ai bien fait d'en profiter
    L'orage arrive!

    RépondreSupprimer
  9. c'est moi qui ai le soleil!
    j'ai lu museau et les avant bras bronzés !

    j'ai travaillé 2 h dehors cet aprèm !

    RépondreSupprimer
  10. des nouvelles de Marie-Jo :
    elle s'est cassé le poignet!!!

    elle a un plâtre , mais la fracture n'est pas franche!
    quel bazar! un souci de plus !

    on pense à elle très fort !♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. OH OUI!!! que ça doit être bon farniente en chaise longue dans le jardin!!!!
    profite bien Gilda!!!

    RépondreSupprimer
  12. coucou GILDA profites en bien reposes toi et gardes ce si merveilleux sourire belle soiree a vous deux et a vos amis a quatre pattes biz mascha

    RépondreSupprimer
  13. trop chaud aujourd'hui.j'ai preparer la salle pour un apero dinatoir donc demain pas de ginette. tu a raison profite bien du peu de soleil en lorraine. bises a vous deux

    RépondreSupprimer
  14. trop chaud aujourd'hui, mais malgré tout journée très chargée. profite en bien pour nous bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oh c'est pas croyable, en rentrant de courses , mon Jules me dit , plus de photo de Gilda ! et op j'ouvre l'ordi une heure plus tard et il y a une photo , merci Gilda, tjs autant de plaisir de te voir en photo
    Bonne journée

    RépondreSupprimer