mercredi 9 mai 2012

Le scoop!!!!!!!!!!

J'ai trouvé!!!!

Une partie de mon corps de déesse que vous ne voyez jamais!



Alooooooooooooooooors????? mmmmmmmmmm?????

Il est beau mon tatoo! n'est ce pas?????????

Plus fort!!!! Je n'entends rien là!

OUI CHEF!

Ah! c'est mieux!

Qu'est ce qu'on dit à sa cheffe préférée???? mmmmmmmmm????

"Oh ma cheffe adorée!!!!!
Vous avez le plus beau tatoo du monnnnnnnnnnnnde!"

Mouaih!!! Peut mieux faire!

Bon! Vous savez quoi faire maintenant!
Vous savez sur quoi vous extasier!

Et pas n'importe comment!
Sinon............. vous savez!

34 commentaires:

  1. "Oh cheffe, que ce tatoo est sublimissimement beau!" MDR

    RépondreSupprimer
  2. OUI, CHEFFFFFFFEEEEEE, TON TATOO est beau..... Enfin je n'aime pas les tatoos, mais les colibris OUI, donc, j'aime ton tatoo colibri......

    RépondreSupprimer
  3. bonjour cheffe ton tatoo et tres beau mais je n'aime pas .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'aimes pas les tatoo ou ce tatoo?

      Supprimer
    2. ton tatoo et super beau surtout ce colibri j'aime les oiseaux bises

      Supprimer
  4. superbe ma GILDA ton tatoo prends soin de toi amities mascha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mascha, tu es superbe, prends confiance en toi.... Tu as le droit......

      Supprimer
    2. Mascha, tu es magnifique !!!!

      Oups, c'est sur la chef qu'on doit s'extasier, je vais voler au gnouf moi.

      Supprimer
  5. Coucou Gilda

    Il est très beau ton tatoo colibri, il me semble que c'était à cause de celui que tu nourrissais en Martinique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C surtout parce que c l’emblème de la Martinique!

      Supprimer
  6. Moi, il y a 17 ans de ça, je me suis fait tatouer une feuille d'érable sur l'épaule. En rapport avec le Québec que j'adoooooooore ! Et... je n'ai jamais regretté !
    Pour en revenir aux commentaires sur mes photos, j'ai zyeuté un peu tous les profils des super nanas qui ont mis leur portrait sur BDG et, je confirme, nous sommes bien toutes des... SUPER NANAAAAAAAS !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'énerve, je voulais te mettre un message pour te dire que tu es très jolie ainsi que tes photos, alors je le fais là. Et tu as mille fois raison, TOUTES LES NANAS BDG sont belles et méritent qu'on leur dise.

      Supprimer
    2. D'ailleurs on va le dire encore et encore : VOUS ÊTES TOUTES DES SUPER NANAAAAAAS !!!
      C'est une méthode Coué en groupe !

      Supprimer
  7. Wowowow Masha!!!!!!! tu es superbe!

    RépondreSupprimer
  8. Ton tatoo colibri est superbe j'adore les colibris

    RépondreSupprimer
  9. tatoo colibri 2 le retour:

    http://aidedegilda.blogspot.com/2010/08/video-de-la-recette-des-cookies.html

    tu nous l'avais déjà montré sur la vidéo des cookies, tu nous disais "je vous expliquerai après pourquoi" mais tu ne nous as jamais expliqué!!!

    Pas non plus fan des tatoos mais celui de ma mirabelle dorée ne peut qu'être, à l'image des ses genoux d'antan, subliiiiiiiiiiiiiiiiime

    RépondreSupprimer
  10. Il y a un peu plus de deux ans, une jolie fleur a vu le jour dans une île paradisiaque.
    Un oiseau de toute beauté, gracieux, aux couleurs chaudes, au coeur aussi grand que le ciel lui rend visite chaque jour et virevolte autour d'elle avec amour.
    La fleur, c'est le BDG et l'oiseau c'est Gilda.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, en clair, ça me fera combien de samedis d'exemption de gnouf ????

      Supprimer
    2. mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm! faut que je réfléchisse!

      Supprimer
  11. Devant tant de... comment dire ?... de vile flatterie, j'ai un peu de mal à te dire très sincèrement que je trouve ton tatoo très beau et que je suis admirative de ton courage. J'ai trop peur d'avoir mal pour envisager de m'en faire faire un un jour.

    Vous n'avez pas honte de négocier des dispenses de gnouf !!!!? En plus, je suis sûre qu'au fond de vous, vous le trouvez sincèrement beau le tatoo de la chef...
    Bisous à tous et toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euhhhh, ai je dit qu'il était moche? Je le trouve très beau.

      On a toujours eu des concours de(vile???) flatterie sur les genoux de la chef, maintenant c'est son tatoo.

      Supprimer
  12. Superbe tatoo! superbe colibri super Nana!

    eh oui ! :)

    RépondreSupprimer
  13. superbe ton tatoo colibri cheffff !!!!!
    on avait la chef aux beaux genoux ,maintenant on a la chef au beau tatoo !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Petits carrés de peau par petits carrés de peau, je sens que ce blog va devenir bouillantissime!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça devient enfin intéressant sur ce blog....

      Supprimer
    2. Ah oui??? parce qu'avant, il n'était pas intéressant??? t'es bien un mec toi!!!pfttttttttttt!!!!☺

      Supprimer
  15. roooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  16. Si il faut montrer un bout de peau pour rendre le blog intéressant, on va se sacrifier mais franchement pour moi attendez encore quelques kilos de moins lol

    RépondreSupprimer
  17. aidez moi pour la petite robe

    J'ai une petite question, encore 15 jours pour un repas important pour moi, l'anniv de ma fille adorée...

    et j'aimerai perdre deux à trois kilos pour rentrer dans une fichu robe...

    en mangeant bien sur mais pour booster je dois privilégier quoi comme aliments?

    sachant que je souffre pas quand j'ai mangé les bons aliments, donc pas de grignotages...

    si vous avez des conseils

    après le prochain repas important il est en aout lol donc je vous embêterai plus ...

    de toute façon en aout je serais jolie lol

    bisous et merci pour votre aide

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour. Pour booster la perte de poids tu peux le soir faire un repas gp de fruits 2 fois par semaine ou de légumes si tu trouves ce qu il faut sur ton chemin Bon courage bisous

    RépondreSupprimer