mercredi 23 mai 2012

Bienvenue à Yvelis






Voici sa présentation :

"Je suis une femme de 63 ans, Mamy de 6 adorables petits enfants. J'adore bricoler. Je fabrique des meubles en carton et des bijoux en pâte polymère. Je suis rondoudounette et voudrait mincir pour me sentir mieux."

Bienvenue sur BDG Yvelis

Nous attendons ton commentaire pour en savoir plus sur toi


Gros bisous


Gilda ♥♥♥

15 commentaires:

  1. Bienvenue Yvelis.... Bienvenue à notre nouvelle sexy-Mamie...... Tu as déjà dû te rendre compte que sur BDG on peut être très sérieuses dans la méthode et rigoler et des fois dire des "conneries" sur Pause-café......... Heureuse de te lire très bientôt......

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir et bienvenue Yvelys !!!

    RépondreSupprimer
  3. bienvenu Yvelis chez Gilda et bonne route avec BDG

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Yvelis sur BDG...tu es un peu plus jeune que moi ...6 petits enfants...moi j'en ai 5....adorables aussi...
    Ma filleule fabrique aussi des meubles en carton et des bijoux...j'ai vu ses réalisations...c'est super..et son mari , lui fait des meubles en béton ciré(ou verni)..je ne sais plus...
    Au plaisir de te lire...

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos messages de bienvenue. Cela fait chaud au coeur.. J'espère qu'avec votre aide, je vais enfin pouvoir me débarasser des kilos en trop.
    Je suis également inscrite chez Sybille.
    Je patauge encore un peu dans la méthode, mais ça commence à venir (3ème semaine seulement), je compte sur vous.
    A très vite sur le site.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue yvelis sur BDG bonne route

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Yvelis!
    bienvenue sur le Blog De Gilda!

    bisous à tes "petits"! ♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou YVELYS quel joli prenom ou pseudo bienvenue parmi nous tu vas voir c'est super sympa j'y suis depuis le 28 mars et je peux te dire que j'en ai fait des regimes dans ma vie mais je n'ai jamais trouve qui allient les resultats() plus que probants et des amities fortesaisi que des soutiens comme sur le BDG longue route avec nous toutes (et tous) ils faut les mentionnes sinon ils peuvent prendre la mouche hi!!!hi!!!! amities mascha

    RépondreSupprimer
  9. Desolée de ne pas avoir répondu plus tot Mascha, mais je débute sur les blog et je m'y perds encore un peu.
    J'espère que vous allez m'aider, a bientot,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que tu es Yvelis ?
      Ce post de bienvenue est maintenant trop ancien et seules les co-auteurs ont des chances de le lire.

      Va plutôt sur la dernière pause café si tu veux parler de choses et d'autres.
      A tout'

      Supprimer
    2. origines maltaises Yvelis ??? :)

      Supprimer
  10. Tu es Yvelis, Sylvie????

    Je ne te fais donc pas de message de bienvenue puisque c déjà fait!

    Je vais juste informer les autres de ton changement de pseudo! ☺

    RépondreSupprimer
  11. Je suis EXPDR car finalement elle s'est inscrite sous Yvelis!!!!

    Muscat Sylvie est passée où???

    RépondreSupprimer