lundi 24 septembre 2012

Bienvenue à Diana Bonnefont






Bonjour Diana!

Diana a laissé plusieurs commentaires et donc je lui souhaite la bienvenue!

Diana, présente toi et raconte nous ta vie!!! ☺

IMC, antécédents "régime", objectifs.... Tout quoi!

Encore bienvenue sur BDG et gros bisous

Gilda ♥♥♥

10 commentaires:

  1. Bienvenue Diana !
    Même si tu fais des fautes de français quelque fois,
    Cela n’a pas d’importance comme l'a dit Barbara.
    Tu nous vois ravis de t’accueillir sur le blog de Gilda
    Et comme nous sommes curieux de tout savoir de toi
    Raconte-nous tout ce que tu voudras !
    On est impatient de savoir comment tu vas !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Diana!
    bienvenue sur le BDG !
    personne ne te reprendra sur les fautes ,car ça nous arrive à tous! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Diana chez Gilda et bonne route BDG avec nous ..

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans ta nouvelle maison Diana !
    Ici, tout est confortable ! La cuisine y est bonne, les conversations intelligentes et intéressantes, les jugements absents... On est chouchoutées, parfois il y a des coups de pied dans le derrière mais ils sont toujours bénéfiques !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    J'ai 33 ans, j'ai fais pas mal de régimes mais le résultat a été catastrophique, je reprenais plus que je perdais... maintenant j'ai un IMC de 36,5... .j'ai commencée(j'apprends) la méthode il y a un mois et ca MARCHE très bien... j'ai perdu presque 5 kg... j'ai beaucoup a perdre...aprés l'aret du tabac et une grossesse j'ai pris pas mal de kg...
    Mon objectif 65kg.
    Merci a tous pour l'accueil chaleureux! :-)

    RépondreSupprimer
  6. merci Diana pour ta présentation ♥
    bravo pour -5 KILOS en un mois !!! extra
    continue comme ça .. tu est au bon endroit ! fini les régime !

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à toi Diana sur BDG
    Il y a une autre Diana qui fait un remarquable parcours depuis quelques mois, je te souhaite de faire comme elle.

    RépondreSupprimer

  8. Bienvenue DIANA sur BDG ici tu es au au bon endroit

    RépondreSupprimer