lundi 17 septembre 2012

Menus du mardi 18 septembre à bas IG



                                           "Miam! Miam!" - Chatons devant leur gamelle...                                           

P’tit déj GP
Café au lait de soja, 2 kiwis, 3 wasas fibres avec gelée de mûres
oups, pas celui là!
là, c'est mieux!

Déjeuner PL


Carotte râpée, endives au jambon, 
 
gratin de fruits rouge c'est là

 

Dîner GP
filet de poisson sauce soleil  ici  avec quinoa


1 rocher coco ici

39 commentaires:

  1. Bonjour,

    Petit déj GP : 1 kiwi, crème budwig BDG et une tranche de pain d'épice BDG + thé.

    Déjeuner PL :tarte aux poireaux-lardons-chèvre avec de la pâte BDG, salade mêlée, une nectarine.

    Diner GP : crevettes soja-curry avec du blé, nectarine.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour le bdg,

    Matin gp : 2 tranche de pain map avec confiture d abricot, jus d'orange et cafe
    Midi pl : salade composee : pois chiche, reste de cuisse de poulet, tomate, fêta, tomate et une pêche, VHO
    Soir gp : pâtes sauce tomate poivron
    Une bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Matin : GP : Muesli, lait soja, sirop agave, brugnon,thé
    10 h : déca et carré de chocolat à 89%.
    Midi :PL : Salade composée iceberg, tomates,concombre,courgette,thon au naturel - yaourt - un brugnon.
    Snack : amandes.
    Soir : GP : 3 wasa fibres avec saumon fumé - 2 tranches viande des grisons - 2 figues et un brugnon.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour alors hier j'ai super bien bossé ,j'ai établi tout les menus jusque samedi ......
    donc aujourd'hui
    matin GP
    pain BDG GP + confiture fructose + thé
    midi PL
    1 tranche de pain PL BDG avec un peu d'huile d'olive dessus + 1 rocamadour le tout grillé au four posé sur une salade verte a VHO + reste de gratin de courgettes d'hier voila je pense que ça ira
    soir GP
    macaroni + sauce tomate ( il me faut la finir )
    et un yaourt brebis a 0% + confiture fructose dedans

    oui il me manque des fruits ,je vais aller en acheter
    voila gros bisous et a plus

    RépondreSupprimer
  5. coucou tout le monde !

    ptit déj GP :
    café sirop agave, mini-pancakes intégraux avec confiture ssa

    midi PL :
    avocat
    boulettes de boeuf sauce tomates-oignons
    "truc aux prunes" de Marie-Chioca

    soir GP :
    carotte crue
    capellinis au bouillon dégraissé
    semoule au lait et baies de goji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Skyler ! ça m'a l'air bien bon ce "truc aux prunes" ! ;o)
      De toutes façons, toutes les prunes, hormis celles qu'on peut avoir sur la route, sont bonnes !

      Supprimer
    2. il a l'air bon et il est bon ! lol

      Supprimer
  6. Bonjour ;
    Matin GP muesli , lait soja , café.
    Midi PL salade composée , thon ,olives ,poivron tomates mache , quinoa, 30grs fromage hollande
    Soir GP crevettes citronnées , tagliatelles MM, yaourt soja .

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour tout le monde , bien contente de revenir parmi vous ( replie sur soi du aux douleurs multiples)

    MATIN GP: 1 gd verre d'O citronnée + prunes, baies de goji+ 4tranches de pain intégral et confiture maison aux fruits rouge.

    MIDI PL: radis+ tomates HO+ citron
    steak tartare +salade verte
    fromages

    GOUTER: 1 thé parfumé

    DINER GP: assiette contenant 1 filet de truite fumée+ purée de patate douce+compote de rhubarbe presque sans sucre+1 carré frais à0% + yaourt soja maison et confiture maison
    tisane digestive

    je vous souhaite une très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour a tous

    MATIN GP : café . pain intégral .confiture fructose

    MIDI PL : carotte et choux rouge raper VHO . saumon frais tomate. haricots jaune . 1 peche

    SOIR GP : crevettes rose . couscous complet avec légumes . compote de pommes . yaourt soja au coucher

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les filles et les gars !
    Matin GP : tisane, 3 tranches de wasa fibres avec confiture de fraises maison avec fructose, compote pomme pruneau ssa
    Midi PL : salade verte, reste des haricots verts, oeufs durs, jambon, frometon, chocolat à 85 %
    Soir GP : salade verte, quinoa au thon, soja et curcuma, compote pomme pruneau

    Là, Gilda doit se dire : ROOOOOOOO elle met encore ses menus donc elle n'a pas décidé de passer en phase 2 ! Je dois avouer que j'ai pas mal hésité à les noter... En fait, je vais potasser la phase 2 dans la méthode pour les nuls pi... p'têt' ben que je me déciderai à m'y mettre !
    Des bises à partager, prenez bien soin de vous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROOOOOOOOOOOOOOOO ;o)

      Tu es libre et je te fais totalement confiance!♥

      Supprimer
  10. Le jus de kiwi de Grib, c'est comme la compote de reinette de ma grande !

    RépondreSupprimer
  11. Hello!

    Aujourd'hui:
    matin GP: crème de sarrasin avec myrtilles et de la noix de coco

    snack GP: deux figues

    midi PL: petit steack et moutarde aux algues, une bouchée de boudin noir épicé, des haricots verts et du gazpacho avec un peu de balsamique

    encas GP si j'ai faim: galette au son d'avoine sucrée à l'agave

    soir GP et un peu plus copieux que d'habitude (je recommence une formation et le passé me dit qu'il faut bien diner pour tenir jusqu'à 21h!): soupe de courgette avec un peu de tofu lactofermenté ail & fines herbes; salade de pâtes complètes froides avec tomates fraiches et tomates marinées (mais égoutées), quelques olives noires et roquette

    un yaourt 0% s i j'ai faim plus tard au soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ça recommence! j'ai oublié les 4 noix de macadamia que j'ai grignoté en attendant le déjeuner ce midi

      Supprimer
    2. Je ne trouve nulle part ces noix qui sont mes préférées!

      Supprimer
    3. J'en trouve de la marque Auchan !

      Supprimer
    4. En effet c'est difficile! Avant, j'en commandais dans un magasin bio aux Pays-Bas. Mais là, j'en ai trouvé en vrac dans le biocoop à Poitiers!
      J'ai d'ailleurs mangé 3 noix du Brésil avec ma galette au son. Par contre, mon repas du soir était vraiment un peu trop copieux, pas bon, ça! Et puis mon cours a été annulé :)

      Supprimer
    5. des noix de macadamia j'en ai trouvé au magasin bio...

      Supprimer
    6. Comment tu fais ta crème de sarrasin ?

      Supprimer
    7. C'est comme celle du ""parfait" petit déjeuner": sarrasin, lait de soja, et graines de chia. Agave pour sucrer éventuellement (c'est tout de même meilleur je trouve)

      Supprimer
  12. Bonjour!

    Beau soleil à Berlin!

    Matin GP: du raisin 20 min avant, puis muesli + 2 pruneaux + kéfir de soja, 1 tranche de pain d'épeautre + compote maison de baies de sureau (ceuillette dans les bois le week-end dernier)

    En-cas (parce que déjeuner tardif): quelques amandes

    Midi PL: omelette à la ciboulette, salade verte + tomate + graines germées, un reste de quinos, quelques radis, 1 mini-pain royal avec fromage de chèvre

    Dîner GP: salade verte + tomate + tofu fumé, radis

    Le dîner sera léger parce que je vais au yoga du rire à 20h, je ne voudrais pas y arriver en pleine digestion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vis à Berlin? j'avais oublié ça!
      Toi au moins tu trouves facilement le pain noir allemand que j'adore! pumpernickel!
      Super pain phase 1 GP!

      Supprimer
    2. Oui je vis à Berlin, et le pumpernickel on en trouve un peu partout. En fait je n'aime pas trop ça, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé, je devrais peut-être réessayer.

      Supprimer
    3. Je ne l'aime pas nature mais bien toasté! je le toaste 3 fois au max! et je me régale! idéal pour celles qui n'ont pas le temps de faire du pain!

      Supprimer
    4. j'en achetais avant quand je ne trouvais que difficilement du pain intégral ; et franchement je trouve ça absolument infect ! même toasté ! on dirait un peu du pain d'épices mais...pas bon quoi !

      Supprimer
  13. J'avais un peu oublié à quoi ressemblait un kiwi! merci Grib ♥

    RépondreSupprimer
  14. Coucou tout le monde !!!

    Un peu de lèche vitrine cette après midi !! cà fait du bien au moral... par contre je vous dit pas l'etat de ma cheville !!

    matin GP : prunes + pain d'épices de grib confiture orange ssa thé vert menthe

    Midi PL : carottes rapées (un fond) concombre au citron HOV filet mignon porc à la tomate = 2 fond d'artichaut au st marcelin

    17h : Une mousse poire kiwi (faut bien que je les finissent)

    Soir : GP jambon de poulet lentilles corail à la tomate + fond de spaghetti intégrale + faisselle 0 % égouttée fructose

    bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir le BDG!
    Après un dimanche festif cause anniversaire de mon neveu et ma nièce, donc écart, je viens ici vous donner mes menus de lundi et mardi :
    Petit déj GP lundi et mardi : thé vert, pain Gilda avec purée amandes grillées, 1 carré chocolat 70%
    Dej PL lundi : tartare de bœuf ss MG, salade verte, café
    Dej PL mardi : filet de poulet, riz à l ananas BDG, 1 pomme, cafe
    Dîner GP lundi : riz à l ananas BDG, yaourt de soja maison, tisane
    Dîner GP mardi : potage maison (courgette, poireau, carottes, curcuma), ananas frais, tisane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as fait une petite erreur mais je pense que c du à une distraction!

      Ton déjeuner du mardi est GP

      Supprimer
  16. Oups...... Effectivement ..
    Merci Gilda et bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  17. En revenant du boulot ce soir, j'ai mangé deux petits biscuits BDG GP. Est ce que cela fait trop dans mon menu du soir ou bien cela convient ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une envie irrépressible ?!
      Ne t'inquiète pas Claire.
      A partir du moment où tu as fait un dîner dans des quantités raisonnables, tu n'as aucune raison de t'inquiéter.

      Supprimer
  18. Bonsoir les amies BDG....

    MATIN GP : 2 galettes de sarrasin avec confipote maison......1 jus d'orange...1 thé..
    MIDI PL : tournedos grillé avec un gratin de courgettes...nos dernières pêches
    DINER GP : riz(basmati) au thon et tomates...1 yaourt soja maison....je n'en mangeais pas souvent car je n'aimais pas trop....mais quand on les fait soi-même....aucune comparaison !!!! et ce soir je l'ai mangé nature.....1 tisane ensuite...
    Bonne nuit à toutes...

    RépondreSupprimer