dimanche 9 septembre 2012

Petite info explicative !



Gilda a eu la gentillesse de créer une rubrique spécifique pour y ranger tous mes bavardages !
Elle se trouve donc dans la vie du blog et se nomme « Dog a dit ».
J’ai repris chacun de mes posts afin d’en extraire uniquement la partie texte sans le menu qui était joint, ceci pour faciliter la lecture.
Cela va m’obliger à les publier une nouvelle fois maintenant, à la queue leu leu, afin qu’ils se rangent automatiquement dans la bonne rubrique.

Vous n’êtes pas obligés de les lire !!!
Je veux juste que vous sachiez pourquoi vous allez voir tout ce défilé !

A partir de dorénavant, le dimanche et le lundi étant mes jours de menus, je scinderai mon post en deux : le premier, mon billet du jour et le second le menu.
Je pense qu’ainsi ce sera plus simple, et ceux qui ne souhaitent que lire le menu, ne seront pas obligés de se taper tout mon blabla !

Par avance, excusez-moi pour ce petit dérangement !

10 commentaires:

  1. Lol, j'ai passé les 3 derniers jours en ne lisant que les commentaires sans venir sur le blog. J'ai failli faire une attaque quand j'ai vu la quantité de posts que j'avais en retard!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, heureusement que j'ai prévenu !
      Dans ton état, ça n'aurait pas été raisonnable !

      Supprimer
    2. Hé bien, tu vois je lis les posts par ordre chronologique, alors après mon coup de stress, j'ai relu tous tes billets et avec un grand plaisir avant de voir ton avertissement ;-)

      Supprimer
  2. je fait copier Anne11 MDR !!

    super DOG !!!

    RépondreSupprimer
  3. Du boulot en perspective mais tu as raison, je préfère ton "blabla" à la lecture des menus qui sont en général loin de ce qui se trouve dans mon assiette.
    MDR

    RépondreSupprimer
  4. Tes blabla sont très agréables et souvent cela suffit à mettre un peu de bonheur pour commencer une journée
    Je viens lire régulièrement. Tout en n inscrivant pas mes menus:je surveille!!!!
    Tes textes me font rêver je me souviens de celui sur les confitures et bien grâce à toi je m y suis mise et en ce moment en cure je déguste mes pots de prunes
    Continue surtout
    Gros bisous et merci

    RépondreSupprimer
  5. Perso, je ne me "tape" pas tout ton blabla. C'est meme un grand bonheur !

    RépondreSupprimer
  6. Pas de blabla pour moi non plus, et comme je ne suis le BDG que depuis le mois de mai, c'est super de découvrir ta prose. Merci!

    RépondreSupprimer