samedi 8 septembre 2012

La vie en couleurs

Le bleu ? Le rouge ? Le vert ? Le jaune ?
Je serais bien en peine de répondre si on me demandait qu’elle est ma couleur préférée…
Aucune, je les aime toutes et j’en ai besoin.
Une vie en noir et blanc, ce n’est pas pour moi !

J’adore les couleurs !
Elles donnent du pep’s à la vie vous ne trouvez pas ?













A la maison, dans le jardin, dans ma garde-robe… j’en mets partout !
J’aime le noir et le blanc aussi, parce qu’ils subliment les couleurs.












Et en cuisine !
Ah oui, alors ! En cuisine !
J’aime les plats colorés, ça émoustille le regard et les papilles !

J’use et abuse d’herbes et d’épices qui en plus d’apporter leurs touches de saveur, illuminent les mets.















 

Et bien voila… j’ai faim !
Alors préparons un menu tout en couleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire