samedi 1 septembre 2012

Joyeux Anniversaire à notre Gilda!


La belle surprise pour l'anniversaire de Gilda!

Merci les filles pour ce cadeau extraordinaire!

46 commentaires:

  1. Super la surprise et génial l'idée de la vidéo Audrey!
    Encore bon anniversaire Gilda! ;o)
    Ça fait plaisir de te voir!
    Gros gros gros bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  2. magnifique journée notre CHEF aimée gros bisous ♥
    merci à Audrey pour le film .. excellente idée de te voir Gilda ♥

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette video Audrey!

    et merci pour ton aide efficace!
    c'est très émouvant !♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles!!!!! que vous dire? quelle surprise!!!
    Merci merci merci!
    Audrey m'a complètement surprise avec la vidéo!
    C'est elle qui l'a mise sur le blog!
    Je vais pouvoir m'acheter ma belle cuisinière pour encore mieux concocter de belles recettes pour le blog!
    Mouah ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Gilda, je suis sur la route vers les Landes. Je pense à toi et à Audrey
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Audrey!!!!!! C'est une super idée cette vidéo!!!!
    C'est comme si on y était...

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire Gilda, quel bonheur de te voir, de voir ton grand sourire. Je lève mon coeur aux bonnes nouvelles concernant ta santé ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Gilda je te souhaite un super anniversaire, entourée de l'amour de tes proches, et surtout une santé de fer ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Snifffff.... Pas de vidéo sur l'Ipad..... Il faut que j'aille sur l'autre ordi...

    RépondreSupprimer
  10. Merci Audrey pour cette belle vidéo et de ton aide!

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire Gilda! Je te souhaite une belle journée ensoleillée et mille autres à suivre. Avec des tonnes de bonnes vibrations et d'énergie positive.

    RépondreSupprimer
  12. la vidéo s'arrête à peu près au milieu, dommage, je reste sur un suspens insoutenaaaaaaable ...

    Joyeux anniversaire à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emma essayes en troisième fois ça marche à nouveau

      Supprimer
  13. Très heureux anniversaire Gilda, quel bonheur de voir ton sourire et d'entendre ta voix.
    Merci à ton Amour de fille de nous avoir fait ce cadeau. A bientôt Liliebleue

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Gilda ,suis arrivé un peu trop tard pour ta cuisinière ,mais écoute voir en toute franchise je te souhaite UN MAGNIFIQUE ANNIVERSAIRE , TOUT TOUT DE BON ENFIN TOUT CE QUE TU DÉSIRE ,SANTE ,AMOUR ENFIN MA BELLE TOUT ,UN PAC OU TOUT EST A L 'INTÉRIEUR
    gros grossssssssssssssssss bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire ♫ joyeux anniversaire Gilda, joyeux aaniversaire♫ ♪...
    De tout coeur ma petite Gilda chérie, te souhaite une très très belle journée, j'ai les larmes aux yeux vraiment de te voir en vidéo, que du bonheur. Beaucoup d'amour, de joie,et de bonne humeur et bien sûr un très bonne santé
    c'est ce que j'avais sur mon coeur♥
    Gros bisous à vous deux et tu n'es jamais seule dans cette aventure de BDG! ké beau bébé que tu as fais là !!!
    La preuve il grandit, grandit......... je t'aime ♥ mouahhhhh

    RépondreSupprimer
  16. OUIIIIII......ça y est j'ai vu.... Super cette petite vidéo.... eh ! bien dis-donc,je trouve que tu as bonne mine.... Super continue comme ça tu es sur la bonne voie. Bisouskissous........

    RépondreSupprimer
  17. Bon Anniversaire GILDA, je n'étais pas au courant pour la cuisinière. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à AUDREY. ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  18. Gilda
    Il y a bientôt un an
    Lors d'une recherche de recette de pasta
    Dans le chaudron du BDG, j'ai plongé allègrement
    Avec la certitude que je serai bien là

    Même si le poids espéré
    N'est pas encore arrivé
    Crois en mon amitié sincère
    Et passe un bel anniversaire

    Ma chère Gilda
    Je t'envoie plein de mooouuuah !

    RépondreSupprimer
  19. JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERE GILDA!!!

    Oui, bonne idée cette vidéo! Merci Audrey!

    Que de bonnes nouvelles concernant ta santé! je suis très contente pour toi!

    A très bientôt sur BDG, car je compte reprendre la phase 1 la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Gilda je te souhaite un super anniversaire avec l'accomplissement de tes vœux les plus chers et surtout une santé d'enfer! je t'embrasse très fort ainsi qu'Audrey

    RépondreSupprimer
  21. Merci à vous toutes! c'était vraiment la surprise!
    Ne t'inquiète pas Annikate! Seule mon équipe a été mise au courant par Audrey que je rêve de changer ma cuisinière! et j'en ai vu une qui me plait énorméééééééément!Alors avec le beau cadeau qu'elles m'ont fait et celui de ma famille, je vais pouvoir me l'acheter! Elle coûte un peu cher car c'est une 5 feux! Elle est grise. J'ai flashé complètement dessus chez Darty! Et bien, je vais l'avoir! un rêve!cuisiner là dessus va être merveilleux!

    RépondreSupprimer
  22. Je viens de voir qu'elle existe en rouge

    http://www.darty.com/nav/achat/encastrable/centre_cuisson/piano_cuisson/la_germania_t85c20vidt_rouge.html

    Et je vois que c'est moins cher sur Internet qu'en magasin

    RépondreSupprimer
  23. Elle est superbe, tu as vraiment bcp de chance, je n'étais pas au courant non plus, mais pas grave!!
    Bonne fin de soirée à vous,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie , ce complot a été fait entre nous 6 , seulement !

      Supprimer
  24. Vous n'avez pas compris!
    Personne n'était au courant pour la cuisinière!
    Le complot a été juste entre Audrey et mon équipe!
    Vous? vos cadeaux? vos petits mots adorables, vos sourires, votre amour, votre amitié!
    Les voilà vos cadeaux!
    Ils sont aussi précieux!
    Ils me comblent de bonheur!!!!
    Vous, mon équipe, vous êtes toujours là avec moi ☺
    Vous me soutenez, vous m'encouragez!
    Qu'aurais je fait sans vous tout au long de cette longue maladie?

    Une rencontre? c'est en projet tout ça!
    Quand je serai guérie et en pleine forme!

    Un petit tour de France avec des points de rencontre qui permettront à tout le monde de me renontrer!

    Ce ne sera que du bonheur!

    Le 1er point sera dans l'Est bien sûr! à Strasbourg!
    Alors pour vous qui vivez dans l'Est, sachez que vous serez les 1ères à me rencontrer!

    J'ai tellement hâte de vous voir si vous saviez!

    Bisoussssssssssssssss ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  25. OH que c'est comique pour une prof des écoles d'être née le 1er septembre!!!
    En tout cas je te souhaite un très très joyeux anniversaire dame Gilda.
    Des heures d'extase avec ta future cuisinière en perspective... Pour notre plus grand bonheur, on se demande à qui il profitera le plus ce cadeau.
    Plein de jolis bisous.

    RépondreSupprimer
  26. Quel bonheur de te voir! Chez toi et avec une mine plutôt reposée. Et puis ton rire inimitable, qui n'appartient qu'à toi, et qui n'a pas changé...
    Bisous bisous de tout cœur.

    RépondreSupprimer
  27. Un très joyeux anniversaire Gilda c'est vrai ça fait chaud au coeur de pouvoir te voir! Bizouxxx et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  28. HEP !!!!!! Gilda..... Une petite nouvelle..... Elle vient juste de s'inscrire ..... Va-t-elle nous mettre une belle présentation ?

    À toi..... Emiliepetitchat......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien mais je suis une grosse nulle d'internet et je sais pas où faire ma présentation...

      Supprimer
    2. Pas de souci Emilie !
      Laisse-moi le temps de te préparer ton message de bienvenue et tu pourras te présenter !

      Supprimer
  29. Je viens de regarder ta vidéo....quel bonheur de te voir et d'entendre ta voix....de voir ce sourire qui illumine ton visage...un très joyeux anniversaire chère Gilda...et plein de bisous....Nicole..

    RépondreSupprimer
  30. 100 lat,na zdrowie:-)Marianna

    RépondreSupprimer
  31. Waouh !!! que de monde pour te souhaiter un joyeux anniversaire , tu en as de la chance !!!! gros gros poutous de toulouse ...

    RépondreSupprimer
  32. La video est très réussie bravo Audrey çà fait plaisir de te voir Gilda tu as bonne mine encore 1 fois bon anniversaire gros bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  33. Ohlalala j'ai un train de retard!!!!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE GILDA D'AMOUR♥♥♥♥♥

    Cette vidéo est MAGNIFIQUE , c'est un plaisir de te voir et de t'entendre♥♥♥♥♥. Merci Audrey♥♥♥♥♥

    Gros gros gros bisous♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  34. Oui , merci Audrey
    Bonne fin de journée à tout le BDG

    RépondreSupprimer
  35. bon anniversaire Gilda, je ne suis pas très présente sur le blog, entre les décès, la maladie ect.... je vais reprendre, mais laissons passer tout cela.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toute ma sympathie, Vogue! ♥

      Supprimer
    2. Tu sembles avoir une vie difficile en ce moment! Je pense à toi et je t'attends ♥

      Supprimer