lundi 24 septembre 2012

Bienvenue à Nova!


Bonjour Nova!
Je remets ici ta présentation que tu pourras peaufiner!

"Bonjour,
C'est mon premier message sur ce blog et je ne suis pas sûre qu'il soit au bon endroit... Mille excuses !
J'ai commencé la méthode BDG il y a 3 semaines tout juste.
J'ai perdu 1,3 Kg (actuellement 72,1 kg pour 1,67 m) et je voudrais en perdre encore 10 pour retrouver ma silhouette avant mes 2 grossesses.
J'ai 44 ans et ma petite dernière à 2 ans.
Bravo pour ce blog unique en son genre et avec des top recettes !"


Ton IMC est de 25,8 donc il n'y a rien de dramatique!
Tu es tout près d'un IMC correct de 25

Personnellement, une perte de 10 kg ne me parait pas du tout raisonnable!
Cela te fera un IMC de 22,2
C'est bas!

Ne pourrais tu pas déjà tabler sur 5 kgs et voir ce que cela donne?
Tu as eu deux enfants, le corps change, il est possible que tu te sentes bien avec 67 kg!
Ce sera à suivre!

En tous cas, nous t'attendons pour tes menus et les échanges!

Gros bisous Nova et à très bientôt!
Gilda ♥♥♥

5 commentaires:

  1. Bienvenue Nova !
    Ah qu’ils sont casse-pieds ces kilos-là !
    Tu leur as pourtant dit que tu n’en voulais pas.
    Ils ne l’ont pas entendu comme ça
    Et ont eu vite fait de dépasser le quota.
    Oui mais voila : Nova a décidé de faire un éclat !
    Allons-y plutôt pas à pas...
    Et bientôt on verra les résultats !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Nova sur BDG
    le blog de notre chère chefffe

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes pour votre chaleureux accueil.
    Ravie de faire partie du club BDG!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Nova et bonne route BDG !

    RépondreSupprimer