dimanche 30 septembre 2012

Bienvenue à Lainoo Moi



Coucou Lainoo!
Antillaise???
Tu y vis ou tu y es née?

Voici ta présentation :

Bonsoir,

Je suis une nouvelle toute jeune j'ai 22 ans, je suis des Antilles et je suis tombée complètement par hasard sur ce blog qui est merveilleux.

Je vous raconte mon histoire:

Alors je mesure 1m60 pour 86kg; un beau jour (mercredi) je décide de faire un régime en supprimant tout les sucres rapides (biscuits,viennoiseries,

boissons etc), ainsi que les pâtes blanches, riz blanc, blé soufflé et en ne mangeant que des légumineuses, des légumes.

En naviguant sur le net (pour faire des recherches sur les légumineuses) je m'aperçois que la méthode montignac est basée a peu près sur le régime que je voulais faire. Ensuite je tombe sur un blog très instructif et me voila parmi vous.

Ce qui est dommage c'est que je n'ai pas de pc donc ça sera pas facile d’être la tout le temps surtout que les membres de ce blog ont l'air tellement sympathique en plus c'est tellement chaleureux ici.

Mon objectif premier est de perdre environ 9-10kilos pour décembre , puis arriver a 70 kg (-16kg) , ensuite 60kg (-26kg).

Bonne journée à tout le monde. 
 
Te voici parmi nous Lainoo pour la grande aventure BDG!
Encore bienvenue à toi et gros bisous
Gilda ♥♥♥

18 commentaires:

  1. Bienvenue Lainoo Moi
    Avec un pseudo comme ça
    On ne te confondra pas !
    Tu n’as pas de PC, toutefois
    MM pour les nuls serait un bon achat
    Pour bien comprendre le mode d’emploi
    De la méthode que nous appliquons là
    Au plaisir de te lire quand tu pourras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Mon pseudo ne passe pas inaperçu c'est sûr.

      Supprimer
  2. bienvenue Lainoo MOI sur le blog .. son PC ? bravo même que je comprends pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Barbara, je disais juste que je n'ai plus d'ordinateur donc pas beaucoup de moyen de ce connecté tout le temps.

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour cette accueille. Je suis antillaise et j'y vis. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Martinique? Guadeloupe,??

    Précise! sais tu que je viens de vivre 9 ans à la Martinique aussi je suis curieuse de savoir où tu habites?

    J'habitais à Trois Rivières

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, ne te fixe pas d'objectifs dans le temps!

    10 kg d'ici décembre???? rien n'est sûr!

    Quels sont tes antécédents "régime"?

    As tu fait du yoyo?

    Tu peux y arriver comme tu peux ne pas y arriver!

    Aussi, laisse toi porter par la méthode et tu verras bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais fait de régime auparavant donc pas de yoyo pour moi depuis ma prise de poids.

      Tu as raison Gilda, je ne vais pas me fixer d'objectif, déjà perdre un peu c'est pas mal.

      Supprimer
  6. Bienvenue Lainoo sur BDG bonne route

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Lainoo! pseudo très rigolo!

    bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue à toi Lainoo Moi.
    Tu vas me faire regretter d'habiter la métropole en ce début d'automne.
    Comme tu n'as pas fait de yoyo jusque là, tu devrai t'affiner rapidement.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue,

    J'en profite pour me présenter aussi.

    Donc voilà, j'ai bien compris, je suis un des rares hommes de ce blog :)

    Suite à des problèmes de santé j'ai dû revoir toute mon alimentation, trop de sucre, de gras... bref du grand n'importe quoi... J'ai comme tous ici fait de nombreux régimes, repris autant voire plus, bref vous connaissez. Puis un jour, lors d'un arrêt "aire d'autoroute", je tombe sur un dépliant entre "les rois de France", "La grammaire facile" et j'en passe sur "les index glycémique"... Je prends donc ce document n'ayant jamais entendu parlé de cela et là je ne vous cache pas la claque, une révélation ! Rire.

    Une solution à mon taux de sucre dans le sang au bord du Diabète ???? Alors j'ai essayé, j'ai suivi les conseils et ça a marché :) Mon taux est descendu à un niveau tout à fait normal voire en dessous, YES ! Depuis je ne conçois pas de manger autrement c'est devenu une habitude mais, gros mangeur à la base, épicurien, adorant cuisiner je me suis vite senti frustré d'où mon inscription à ce blog où je découvre une nouvelle facette avec les PL et GP ! Et une tonnes de recettes super sympa, merci "les filles" rire.

    Voilà pour résumer...

    Sinon j'ai encore du boulot quand à mon surpoids je mesure 1m80, pèse 101,5 (j'y tiens... rire) kg pour un IMC de 33 :( Oui je sais c'est trop... Je suis prof des écoles et j'ai 40 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marc!
      nous apprécions beaucoup les éléments masculins et leur touche d'humour!

      Gilda va te faire un post de bienvenue!

      Ne te tracasse pas, tu vas arriver vite fait au poids que tu cherches: privilège des mecs!!!
      @+

      Supprimer