samedi 22 septembre 2012

Bienvenue à Flavie!






Bonjour Flavie!

Voici ta présentation :

"Bonjour
Je viens de m'inscrire sur ce super blog ! Ca fait longtemps que je le consulte, mais aujourd'hui, je me lance sérieusement.
Alors, je me présente : Flavie, 32 ans, 2 enfants et 1 mari très gourmand ! Ce qui est bien avec ma petite famille, c'est qu'ils acceptent très facilement de goûter à mes essais de recettes BDG. Bon, le crumble aux pommes, ils préfèrent nettement le "vrai", au beurre, mais bon, pour le reste, ça va. Je ne fais pas des menus différents !
Je mesure 1,59m, et je pèse ce matin 55,8 kg. Je voudrais simplement perdre 2 kilos pour arriver à 54 kg. Ce n'est pas énorme, mais j'ai réussi l'année dernière à perdre déjà 10 kilos, et là, il me reste les plus difficiles !
J'espère qu'avec votre aide, j'y parviendrais pour Noël !
A bientôt ! "


Je n'ai aucune inquiétude pour toi!
2 petits kilos plaisir!
C'est super!

Et bien, tu nous connais
Tu vas déguster avec nous de bons petits plats!

Et surtout sois patiente, ces 2 derniers kilos seront les plus lents à faire partir!
Tu le sais n'est ce pas?

Encore bienvenue sur BDG

Gros bisous Flavie
Gilda ♥♥♥

7 commentaires:

  1. Bienvenue Flavie !
    De t’accueillir, nous sommes ravis !
    10 kilos de partis… ?
    A plus d’un cela donnera le tournis !
    Je suis sûre que pour contenter l’appétit
    De mari et enfants chéris,
    Tu dois cuisiner quelques plats exquis…
    Nous sommes donc réjouis
    De te compter parmi nos inscrits !

    RépondreSupprimer
  2. ah voilà !

    re bonjour Flavie!
    et bienvenue parmi nous sur le BDG !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles,
    Dog, quel talent ! C'est un régal de lire tes poèmes !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Flavie.... Plus on est... De folles.... Plus on rit..... Je suis heureuse de te compter parmi la "confrérie des Nanas" qui aiment cuisiner et manger sain.... Toi, ta famille et tes amis vont bien profiter de toutes nos belles recettes... Tu nous fais suivre les tiennes inédites ? On est curieuses..... À bientôt de te lire.....

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Flavie sur le BDG.
    Tu as beaucoup de chance que ta petite famille acceptent de gouter de nouvelles recettes.
    A+

    RépondreSupprimer