lundi 24 septembre 2012

Bienvenue à Elodie Mo!






Bonjour Elodie Mo!

Je viens de lire ton commentaire sur la page de menus et je m'empresse de te faire ton message de bienvenue pour que tu puisses te présenter!

Que de petites nouvelles en ce moment!!! Nous allons être débordées!!!! LOL!!!!

Il faut que tu lises bien "questions sur la méthode" et "info repas"
Il faut potasser!!!! c'est une méthode un peu difficile au début
Si tu ne veux pas faire d'erreur, il y a un peu de travail d'apprentissage à faire!

Bienvenue Elodie!
On attend ta présentation ici même!

Gros gros bisous
Gilda ♥♥♥

7 commentaires:

  1. Bienvenue Elodie Mo !
    Ah ! Ce blog y’a pas photo :
    On en devient vite accro !
    A ce propos,
    Même si n’aimons pas les ragots,
    On aimerait bien que tu nous fasses un topo
    Allez Elodie, illico presto !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour le BDG!

    Quelle surprise ce matin! J'ai mon petit message d'accueil, merci! Moi qui voyait ça régulièrement, c'est à mon tour!
    Alors, j'ai 27 ans, je suis de retour sur les bancs de l'école après une pause de 7 ans... Je m'intéresse à MM depuis environ 1 an suite à un dérèglement hormonal (bénin mais tout de même!) et à une poussée d'acné phénoménal qui ne me lâche plus! Comme ça je me sens de nouveau vraiment étudiante! Je n'ai donc pas de réel problème de poids à part 2 kgs situé au niveau du ventre acquis avec ce dérèglement aussi... Par contre, j'ai un appétit d'ogre que j'ai beaucoup de mal à réguler :( Après plusieurs recherches, je suis tombée sur cette méthode que de nombreux sites conseillent aussi en cas d'acné et de dérèglement hormonal! C'est fou le rôle de l'alimentation ;)))

    Donc je suis ici pour le plaisir et les super bonnes recettes! Jusqu'à présent, j'oscillais entre la phase 2 et la phase 1 sans m'en préoccuper mais aujourd'hui, je tenterai bien de perdre ces kilos disgracieux quand même! Et puis, je me sens tellement mieux dans mon corps aussi!
    Je mesure 1m72 et pèse 61kg. Je ne connais pas mon IMC par contre, désolé.

    Hâte d'entendre vos précieux conseils et de tester encore les délicieuses recettes! (je suis une gourmande comme vous avez pu le remarquer)

    Merci!



    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Elodie Mo sur BDG
    ce blog est super

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elodie Mo!

    et bienvenue sur le BDG !

    voir "L'Alimentation ou la Troisième Médecine"!!!!!

    c'est bien vrai !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as un IMC de 20,6!!!!!

    Aussi, je te dis "stop"!

    Tu es très bien comme ça!

    Un peu de sport pour les abdos et ton ventre sera parfaits!

    Une phase 2 te conviendra très bien!

    C très bien expliqué dans le livre des nuls
    Plus de GP ni PL
    C simple!

    IG inférieurs à 50. C tout!

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends Gilda, va pour la simplicité et le sport! mais ça ne m'empêchera pas de goûter à toutes vos bonnes recettes!lol! merci!

    RépondreSupprimer