vendredi 15 février 2013

Audrey et Chad

Les voici dans leur nouvelle vie!! pleine d'amour, je n'en doute pas!

Voici Chad  (34 ans) et son boa, Dragon!
Il parait qu'il dormira dans ma chambre !!!!LOL!
Mais non!!! pas Chad! le boa!!!
Et voici Audrey dans son nouvel environnement avec un des trois chevaux de Chad et son chien Monster
Chad avec un autre de ses chevaux
La ferme sur laquelle ils ont leur maison fait plus de 8000 ha.

Leur maison :




Leur cuisine :



La capitale du South Dakota s'appelle Pierre. Ce n'est pas la plus grande ville.
Le grand aéroport est à Sioux Falls




Le Missouri n'est pas loin

Je la vois sur Skype tous les jours .
Elle est très heureuse et ça fait plaisir à voir!
Elle a rencontré l'amour et l'homme de sa vie!
C'est génial!

Le South Dakota est l'état où se trouve le Mont Rushmore et les Sioux Lakota




31 commentaires:

  1. Excellent !
    Quelles bonnes nouvelles ! Audrey a l'air très épanouie ! magnifique !
    Et puis j'ai envie de chanter "c'est une maison bleue..." et "c'est extra..."

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces bonnes nouvelles d'Audrey. Son Ami a l'air très sympathique. Je leur souhaite plein de bonheurs à tous les deux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les belles photos Audrey est resplendissante son copain est sympas tu peut être contente elle a trouver l'amour
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, et de voir son environnement ! Chad a l'air d'un gentil garçon mais en tout k grrrrrrrrrrrrrr pas beau le boa beurk !!!

    RépondreSupprimer
  5. Que du bonheur! Que cela fait du bien. Tout est grandiose mais beau.
    On lit le bonheur sur le visage de ta fille et son compagnon a l'air tout aussi heureux. Le boa, c'est pas moi tout cela. Je suppose qu'Audrey n'a pas peur.

    Toutes ces jolies photos vont penser à Maxime Leforestier, je suis bien d'accord avec Isa.

    Heureuse pour toi aussi Gilda car si ta fille est heureuse, toi aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes nouvelles d'Audrey, Chad a l'air sympa, j'aime moins son écharpe, je préfère la laine.
    8000 ha, il faut emmener une balise de détresse si l'on se perd !!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est gentil Gilda de partager tout ça avec nous !!
    Audrey me paraît épanouie et heureuse.

    RépondreSupprimer
  8. Super! Je lui souhaite une merveilleuse vie avec Chad, en pleine nature avec ces animaux, c'est sûrement que du bonheur! Merci Gilda pour tout ce partage :-)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Gil pour ces nouvelles et ces photos!
    pense à les embrasser de notre part!

    8000Ha! je rêve!!!
    des chevaux!
    oui les Sioux Lakota!
    je connais!

    je suis fascinée par l'histoire des Indiens d'Amérique !

    j'ai un livre de 800pages et des photos impressionnantes!

    RépondreSupprimer
  10. c'est sympa de donner des nouvelles de ta fille ,il est vrai qu'elle a l'air toute belle ,bon son amie j'aime un peu moins ce qu'il a autour du cou mais bon ....
    je pense que lorsqu'on voit ses enfants heureux et bien nous aussi nous avons du bonheur et sommes heureuses de les voir épanoui
    donc QUE DU BONHEUR
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou tout le monde! Et oui, c'est Audrey! Merci beaucoup a vous tous! Vous etes vraiment super sympa! Oui nous sommes vraiment heureux et amoureux! Chad est vraiment extraordinaire et non je n'ai pas du tout peur du Boa qui est calme et dous! Comme maman a dit, j'ai eu la chance d'enfin trouver l'amour de ma vie et de vivre dans un endroit de reve! Chevaux, animaux et campagne! Mon bonheur absolue! Bonne annee et surtout bonne santee a tout ce beau monde BDG! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oua quelle belle vie... j'adore cette région, bon il faut aimer la nature...

      soyez juste heureux

      Supprimer
    2. Bonne année Audrey !! profite au maximum de ta nouvelle vie.

      Supprimer
    3. Je te souhaite une vie heureuse dans ton nouveau chez toi
      Tu as l'air épanouie c'est l'essentiel
      Gilda que du bonheur tu peux la voir et lui parler,parfois on habite à quelques km de ses enfants et on ne se voit pas
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. très contente d'avoir des nouvelles d'Audrey qui et heureuse c'est bien pour elle d'avoir trouvée l'amour bises

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que c'est bien d'avoir des nouvelles d'Audrey dont j'ai tellement "entendu" parler au fil des jours en lisant Gilda que j'ai l'impression de la connaître. C'est super d'avoir trouvé le bonheur il faut bien le garder et en profiter, même si c'est loin de Maman, moi j'aurai eu du mal à voir partir ma fille si loin à tel point que quand elle est venue dans le midi je l'ai suivie dès ma retraite quelques années plus tard.
    Moi qui ai envie d'avoir un âne près de la maison je l'envie d'avoir autant d'espace autour d'elle.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Gilda de nous faire partager ces moments et ces photos !

    RépondreSupprimer
  16. merci Gilda pour les news d'Audrey et les photos ..
    c'est impressionnante 8 000 ha ???? !!!!!!!!!!! tu est sûr ???
    La comune ou je vie c'est un peu plus que 750 ha ..Metz 529 hectares..
    bon tout les deux sont bien et ça se voit !
    plein bisous

    RépondreSupprimer
  17. Le bonheur d'Audrey, ça fait plaisir à voir. Et arrêtez d'avoir peur des boas; ces petites bêtes s'apprivoisent très bien.

    RépondreSupprimer
  18. Super sympa ces photos! plein de bonheur à Audrey ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Il a l´air très sympa Chad... Vivre dans une grande ferme entourée d´animaux super... Je suis très heureuse pour ta fille... plein de bonheur pour eux deux.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour les photos et surtout de nous donner des nouvelles de notre petite Audrey et de son compagnon Chad.
    Beaucoup de bonheur à vous deux les enfants.

    RépondreSupprimer

  21. très contente d'avoir des nouvelles d'Audrey qui et heureuse c'est bien pour elle d'avoir trouvée l'amour bises
    Je pense souvent à elle, et je suis heureuse que tout se asse bien

    Répondre

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour les nouvelles d'Audrey justement je me demandais comment elle allait...n'est-elle pas un peu la fille des mamans du blog ??? enfin je le ressens comme ça. Donc je suis contente qu'elle aille bien ! Heureuse de voir son cadre de vie tellement américain ! waouh !!! que du bonheur ! Et puis autre bonheur, ce soir la zone B est en vacances ! OUF enfin ! je suis en vacances !!!! j'en pouvais plus ! Et mieux que ça : dans deux jours je prends l'avion pour l'ouest de la France. Exit le froid de l'est ! à moi les balades sur la plage balayée par le vent et l'iode dans mes poumons !

    RépondreSupprimer
  23. Merci à vous toutes!!!

    Super Marie! bonnes vacances!! emplis bien tes poumons!

    RépondreSupprimer
  24. coucou! je suis très heureuse de voir que ta fille
    est bien installée avec l'homme de sa vie. quel lieu magique! bisous a toi!

    RépondreSupprimer
  25. Super pour AUDREY et son chéri. Une bonne St-Valentin en retard pour eux et tous les amoureux. GILDA, je sens que tu ne tarderas pas à être Mamie lol ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  26. On ne peut que se réjouir du Bonheur d'Audrey et de Chad....Annikate a raison...Notre Gilda connaitra sûrement prochainement la joie d'être mamie....

    RépondreSupprimer