vendredi 15 février 2013

Bienvenue à Coc la Cairotte !





Bonjour Coc!!!

Puisque tu écris des commentaires, je peux donc te souhaiter la bienvenue!

Je croyais que son pseudo voulait dire : croque la carotte!!! MDR!
Et bien pas du tout!!!!
Cairotte c'est parce qu'elle a vécu au Caire!!!!

A toi Coc!
Présente toi.

Bienvenue sur BDG

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

9 commentaires:

  1. Bonjour Coc !!
    Je te souhaite bonne route sur BDG !!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur BDG Coc,

    une info:
    Quand les cairottes sont cuites ce n'est pas PL....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Coc!
    bienvenue sur BDG !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Coc..... Tu vois qu'ici tu n'es pas anonyme..... On a un accueil de première sur BDG..... On attends maintenant ta présentation afin de faire plus ample connaissance..... À bientôt de te lire......

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les filles !!
    Désoléeeeee je me suis trompée j'ai répondu à ce superbe message de bienvenue à partir du mail de newsletter qui est envoyé ..... :/ .... du coup je ne vous ai mm pas remercié ^^
    Merci donc !
    :)
    Je suis donc Coc' la Cairote, j'ai vécu au Caire deux ans, d'où le pseudo ^^
    Je m'intéresse aux IG bas depuis peu et j'avoue être vraiment fascinée !
    Je sors d'un régime assez restrictif, et j'avoue ne pas me sentir de recommencer à me "priver" de certains aliments.
    Je souhaite surtout apprendre à remplacer ... par les bons !
    Exemple avec la farine blanche, que je remplace maintenant par de la farine à IG bas dans mes recettes, etc.
    Ce BDG est une vraie mine d'or et j'espère y partager ses pépites avec vous !
    :)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Coc’la Cairotte !
    Le mot régime laisse-le à la porte
    Ici personne ne le supporte !
    Tout ce qui nous importe
    C’est le plaisir que tes repas t’apportent
    Et ta nouvelle silhouette qui te réconforte

    RépondreSupprimer