dimanche 24 février 2013

Bienvenue à Chrystel et à Marie L !

Coucou Chrystel!!!!

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive!!Ah elle est pressée Chrystel de se présenter!! LOL!!

Voilà voilà!!! j'étais restée sur ton petit problème et comme je te l'ai dit, j'attendais que tu écrives un com!
Voilà chose faite!

Alors à toi ma belle!!!

Dis nous tout!!! je sens que tu as beaucoup de choses à nous raconter!!!
C'est parti!!

Encore bienvenue sur BDG !

Et j'ajoute Marie L qui vient de se manifester!
Bonjour Marie!
Allez! à toi aussi de venir te présenter pour que nous te connaissions mieux.
Je sais que tu es partie sur les routes de BDG! ne te perds pas surtout!!! LOL!
Tu verras, ça parait un peu cafouillage comme ça mais c'est hyper organisé! non?

Bienvenue à toi aussi sur BDG

Gros gros bisous à toutes les deux ! ☺
Gilda ♥♥♥

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis donc la petite nouvelle du jour, Chrystel.
    Je vais surement vous faire un peu rêver car je vis à l'ile Maurice depuis 5 ans maintenant. J'ai 43 ans, je suis mariée et j'ai 4 enfants de 21 à 12 ans.
    Je suis venue d'abord faire la curieuse sur ce blog magique puis j'ai décidé de me lancer car j'ai pris 15 Kg en 10 ans, tranquillement j'ai accumulé 1 kg par ci 1 kg par là après l'arrêt de la cigarette en 2003.
    J'étais très sportive avant 2003 mais malheureusement j'ai repris à travailler l'année où j'ai arrêté de fumer et donc avec 4 enfants à la maison je n'ai pas réussi à m'organiser pour pouvoir continuer à faire du sport comme avant...
    Depuis 5 ans j'ai donc la chance de vivre sur cette magnifique ile Maurice, je n'ai pas vraiment repris le sport car je me suis lancée dans une aventure professionnelle il y a 4 ans et j'ai passé beaucoup de temps assise derrière mon ordinateur pour arriver à mes fins !
    J'ai créé un site internet (entièrement seule) qui propose la location de maison sur la plage ici à Maurice. L'entreprise est maintenant bien lancée et du coup je peux de nouveau penser un peu plus à moi !
    Depuis 1 mois où j'ai décidé de marcher (marche rapide) tous les matins 1h (très tôt) à cause de la chaleur...
    Je connais un peu la méthode Montignac pour l'avoir pratiquée en 1991 et 1993 après mes deux premières grossesses. J'ai quand même beaucoup de mal à m'y remettre car j'ai oublié les bases. En plus je ne peux pas trouver ici les livres de références et surtout un certain nombres d'aliments que vous citez souvent dans vos recettes GRRRRRRRRR
    Bref à priori je vais pouvoir me faire apporter par une amie les livres (Montignac pour les nuls + je ne sais pas encore lequel choisir), pour les aliments je vais aussi essayer de commander et faire livrer chez cette même amie pour qu'elle m'apporte par exemple les différentes farines introuvables ici : pois chiche, complète 150 etc...
    En attendant j'essaie depuis 2 semaines d'appliquer la méthode avec les recettes du Blog et les ingrédients que je peux avoir ici. le résultat n'est par terrible...
    Bref j'ai décidé de m'inscrire sur le blog pour augmenter mes chances de réussir grâce à votre aide et à vos bons conseils !
    Je vous remercie donc déjà du travail colossal déjà accompli et de votre accompagnement à venir !
    Bonne soirée ! au fait ici il est 3 h de plus qu'en France.
    Chrystel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Chrystel !
      Ah tu remues mes souvenirs ma belle !
      Je connais la Réunion, laquelle
      Me fait rêver de cet archipel !
      Te voici donc toute nouvelle
      Et nous allons t’aider à vaincre ces kilos rebelles,
      Malgré tes difficultés d’approvisionnement bien réelles.
      Que tu te sentes bien est pour nous essentiel !

      Supprimer
  2. Bienvenue Chrystel sur BDG ☺

    Bienvenue Marie L ☺

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chrystel et Marie L
    et bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Christel et Marie L
    sur BDG bonne route

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes de votre gentil accueil !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue pour les vacances on peut venir quand????? la température superieure à 1°? c'est le tarif de ma journée

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue , habitante de l'île-Soeur de mon île ( réunionnaise par mon papa, avec toute la famille la bas !!)
    Bon courage pour déloger tes kilos , mais toujours dans le plaisir ! Tu vas voir c'est chouette ici !!!à très vite !

    RépondreSupprimer