mercredi 13 février 2013

Bienvenue à Martinoche!






Bonjour Martinoche!!!

Désolée! tu es passée à l'as!!!
Mais me voilà pour te souhaiter la bienvenue sur ce blog!
Peut on d'ailleurs appeler cela un blog???
Je me le demande!! ROOOOOOOOOOOOOOO

Ici, on est en famille! Souvent devant une petite tasse de café, près du feu de cheminée, bien au chaud toutes ensemble et on se serre les coudes pour vivre cette merveilleuse aventure qui est celle de perdre du poids dans la joie et le bonne humeur!

Tu en connais d'autres toi des endroits comme celui là???
Cela m'étonnerait!! LOL!

Alors à toi Martinoche!
Voici TON  message de bienvenue! présente toi. Raconte nous tout de toi que nous te connaissions mieux

Et bien sûr , ton IMC, ton objectif et ton CV "régimes"

Et surtout, ne prononce jamais ce mot ici!
Il est banni!
Si tu le prononces, tu te transformes en citrouille et seule Dog a la baguette magique qui peut conjurer ce mauvais sort!!! et tu sais!! si tu prononces ce mot, tu la mets tellement en rogne que ça risque de durer quelques jours!!!

Non non! t'inquiète! c'est un endroit sérieux ici!!!
N'est ce pas les filles????

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Gros gros bisous Martinoche
Encore bienvenue à toi
Gilda ♥♥♥

17 commentaires:

  1. Alors voilà j'ai 39 ans et je suis la maman de 2 filles de 7 et 4 ans. J'ai aussi un tit mari le même depuis 11 ans.
    J'habite en suisse en valais. J'exerce la profession d'institutrice avec des petits bouts de 6 à 8 ans dans une toute petite école de 2 classe.
    J'ai fait dukan il y a 2 ans et j'ai réussi à perdre 20 kg. que j'ai repris avec un bonus de 5.
    Je mesure 1.68m et pèse 91 kg. soit un imc de 32.24. Mon objectif et de retrouver un imc normal tout en mangeant sainement.
    Je compte sur votre soutien.
    Martinoche

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Martinoche !! heureuse de t'accueillir ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Martinoche !! sur BDG
    bonne route btsous

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Martinoche sur BDG ♥
    tu clique sur ton avatar (2chats super!) et puis sur "modifier mon profile" et faites ton profile publique ..puis avant de poster ton commentaire tu choisi dans un menu déroulant ton compte Google ..possible que tu va avoir encore une page à remplir ..bonne route

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Martinoche !
    Ah ces régimes, qu’est-ce que c’est moche...
    On croit que c’est dans la poche,
    Et malheureusement le bel espoir s’effiloche.
    Voici les tâches qu’il est important que tu coches :
    Le tableau des IG sur ton frigo tu le scotches,
    Parmi nos recettes il faut que tu pioches
    Et avec nous tu verras tes kilos qui décrochent !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à toi. Tu es au bon endroit pour atteindre tes objectifs !!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou martinoche bienvenue tu verras petit a petit l'oiseau fait son nid moi je n'ai toujours pas compris la méthode mais je suis et je dois dire que l'on m'aide beaucoup et qu'est ce que je me régale ciao

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Martinoche!
    Bienvenue sur BDG !

    RépondreSupprimer
  9. Hey bonjour bienvenue Martinoche a nous la bonne bouffe le regime pour nous c'est fini

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Martinoche..... Sur BDG...... Le Valais .... Un superbe canton..... Je suis à l'autre bout du lac... Pas très loin de toi donc.... Et Nicolas à Lausanne..... Peut-être que dans l'été on pourrait organiser une petite rencontre ? Qu'en dis-tu ?

    RépondreSupprimer