mardi 26 février 2013

Bienvenue à Stéphanie!





Bonjour Stéphanie!

Tu as droit à une médaille car tu as réussi haut la main malgré quelques difficultés à t'inscrire sur un blog de blogger! il faut reconnaître que les méandres rocambolesques pour s'inscrire sont quand même hallucinantes!

Blogger devrait quand même améliorer son service!

Bref! tu es là et bien là à déjà t'extasier devant la crème brûlée de Skyler!!
Bec sucré??? LOL

Une de plus quoi!!! Ah les femmes quand même!!!

Bon! à toi de jouer!
Voici ton message de présentation!
Que dois tu y faire? C'est simple! tu nous racontes tout!
Nous voulons tout savoir de toi et surtout ton IMC, ton CV régimes et ton objectif!
Si tu veux nous parler de ton doudou , nous sommes preneuses!
Tu sais comment sont les femmes!
Tu sembles d'ailleurs être une très jolie femme!
Ton IMC ne doit pas être très élevé!
Me trompé je?

Gros bisous et encore bienvenue à toi sur BDG
Gilda ♥♥♥

20 commentaires:

  1. Bienvenue Stéphanie, tu es maintenant embarquée dans une belle croisière.... Vers quel objectif ? On attend une jolie carte postale avec tous ce que tu voudras bien nous raconter.....

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Stéphanie, oui on t'attend, dis-nous qui tu es

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue Stéphanie sur le BDG

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Stéphanie, nous sommes curieuses......tu verras

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Stéphanie et bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  6. coucou stephanie bienvenue dans la grande aventure mais tu verras l'equipage est au top donc c'est une croisiere de luxe belle journee a toi amities mascha

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !!!

    Merci à toutes, un accueil pareil ça réchauffe le coeur !

    C d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite, je vais avoir besoin de votre aide morale pour tenir !

    Gilda, je remercierai le photographe, ma photo est géniale mais malheureusement mon IMC est loin d'être bas : 34,66 dimanche matin.
    Mon fils de 4 ans et 1/2 voulait jouer à regarder le poids. Oups... J'ai vu ! Et j'ai eu un choc : 99 kgs. Pour 1,69 m.
    Oh j'ai déjà dépassé la centaine, mais pour ma grossesse.
    L'objectif : moins. Je dirai qu'un 40-42 ça m'allait bien, donc on peut partir pour ça. (48-50 en ce moment.)
    Il y a 15 ans j'avais fait MM, -30, et j'ai ressorti mon livre dimanche matin !
    Mais point de dessert dans mon vieux bouquin....et je suis tombée sur VOUS : que du bonheur !!!

    Gilda, pas de Doudou en ce moment, le dernier m'a rapporté 10 Kgs, en + évidemment....tu parles d'une affaire !

    Mon problème est que je suis une épicurienne sensible. Autrement dit je bouffe les ennuis, et pas que les miens, je prends tout à coeur, je suis entière.
    Alors la théorie je la connais, le yoga aussi, le zen et la philo.... c juste dans l'application que je m'y perds lol !
    En fait quand je suis contente je mange tout ce qu'il y a et quand ça va pas aussi :-)
    Bref....Je sais pour l'avoir pratiqué que MM est un excellent compromis pour perdre du poids.

    Sinon je fais mes cosmétiques moi-même, je suis branchée naturopathie, huiles essentielles, plantes... Je ne suis pas une experte mais j'ai quelques bonnes recettes testées et approuvées ! Si ça vous intéresse on en reparle ! Je ne vends rien, je préfère préciser.

    Je suis née et j'ai passé ma petite enfance à Grasse. Puis le début de l'adolescence en Martinique, au François pour Gilda qui doit connaitre. Et depuis mes 15 ans je vis à Strasbourg.

    Euh, quoi d'autre ????

    Ah aussi, je vais passer le cap, les 40 ans c pour septembre. Ca c pour l'état civil, m'en fiche en fait :) Dans ma tête parfois j'en ai 15 !!!

    Merci à toutes, pour votre accueil et pour ce que vous faites de ce super site !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super présentation Stéphanie ♥
      tu sais que moi je suis aussi à Strasbourg? et Marie Rose -pas loin ..TU as vu nos photos ?
      bonne route encore une fois et Bienvenu sur BDG

      Supprimer
    2. Bienvenue à toi Stephanie... cosmétologie maison c´est super cela... je commence à m´y intéresser tout comme faire mes produits d´entretien maison aussi.
      Tu verras ici tu vas bien manger, maigrir et trouver du réconfort.

      Supprimer
    3. Salut Stéphanie!
      Je suis aussi du François ( d'abord le Cap Est puis Frégate Est puis Ouest et puis quartier Soleil Levant) mais j'habite désormais à Paris.
      Je te souhaite la bienvenue.
      Tu devrais te procurer le dernier livre de Montiti la méthode pour les nuls, c'est la dernière version actualisée.
      À bientôt

      Supprimer
    4. coucou bienvenue parmi nous pour te rassurer mon IMC doit etre a 45 ou 48 je vous dirai de nouveau tout quand je reverrai ginette je suis comme toi epicurienne sensible et la j'ai fais tres fort mais avec notre super equipe tu verrras elles sont fooooooooormidables ( les o a repetition sont pour GILDA) nous pouvons manger croquant gourmand tout en mangeant sainement comment s'appelle ton petit garcon je sais je suis curieuse mais j'aime bien visualiser les personnes bon je m'arrettte amities et bon vent sur le BDG amities mascha

      Supprimer
  8. LOL! ben oui! tu peux féliciter ton photographe car tu es vraiment superbe sur cette photo!! LOL!

    On ne dirait vraiment pas que tu as un tel IMC!

    Bon et bien c parti!!

    Tu es comme moi alors? dans le froid après la chaleur!! pftttttttttttt !!!!

    ON t'attend donc pour les menus! ☺

    RépondreSupprimer
  9. Hello Stéphanie, j'ai lu ton parcours et je peux constater une nouvelle fois que les personnes nées en septembre sont très entières. J'en fais partie.
    Et si jamais tu es perfectionniste comme moi, c'est la cerise...

    Puisque tu connais MM, tu seras vite au pas. C'est une famille ici et tout le monde s'occupe de tout le monde.....

    RépondreSupprimer
  10. Tu es au bon endroit pour mincir sans renoncer à ton côté épicurien.
    Bienvenue sur ce blog chaleureux

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite la bienvenue Stéphanie sur le blog de Gilda. Je suis certaine que tu vas réussir à maigrir en te faisant plaisir.Ici tu vas être soutenue encadrée. Tu as toujours une épaule sur qui t appuyer quand tu as une baisse de moral. Bonne route avec Bdg. Caroline

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Stéphanie, je suis comme Mistral du mois de septembre et inutile de te dire que je me suis retrouvée un peu dans ton profil d'épicurienne pendant longtemps j'ai fait comme toi quand ça allait mal je mangeais et quand ça allait bien aussi et ainsi de suite.
    Tu es au bon endroit pour être aidée dans ton projet et, bien entourée ça marche mieux.

    RépondreSupprimer
  13. Waouuu !
    Là je sais que j'ai ouvert la bonne porte !
    Suivre la MM est une chose, trouver des personnes chaleureuses est la cerise sur le gâteau ! Gâteau PL bien sûr :)

    Ah ça oui, les vierges ça a des caractéristiques communes !

    Je vois des Alsaciennes, des Martiniquaises, natives ou d'adoption, des cosméteuses, des IMC de toutes sortes : joli mélange pour un si bel objctif !

    Mon fils s'appelle Esteban, il faudra que j'achéte une MM actualisée, ce soir j'avais le fromage de chévre sous le nez et à l'époque c'était interdit, maintenant je sais pas. Beaucoup de choses ont changé, surtout dans les farines, et tant mieux !

    Gilda, et toutes les autres, sur la photo j'ai une fleur de tiaré à l'oreille, je vous assure pour l'avoir vu dans les îles (Polynésie principalement), qu'une fleur enjolive n'importe quelle femme : essayez vous verrez !

    Merci à toutes, vous êtes formidables !!!

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue Stéphanie !
    Je te sens pleine de vie,
    Et toute entière comme tu te décris !
    Visiblement tu as bon appétit ;
    Alors nous allons t’aider à faire de bons frichtis,
    Avec lesquels tu vas perdre ces kilos qui t’ennuient
    Et crois-nous ce n’est pas une utopie !

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenu jolie Stéphanie !

    Des points communs comme tout le monde... dans le parcours, les réactions... mais aussi dans les -30 il y a quelques années.... j'ai aussi un bonhomme de 5 ans (Alexandre dit Kroepoek- prononcer croupouc), je fais 1.69m mais je suis à 101.7...

    Cependant, ici j'ai trouvé, écoute et guidance autant que fou-rires et complicité
    Alors bienvenue du club !!

    Gros bisous
    Cadi globe-trotteuse de Belgique (née à Cayenne, puis Paris-Londres-Tokyo et enfin Bruxelles)....

    RépondreSupprimer