jeudi 14 février 2013

Bienvenue à Sylvie Mamie



Et voici qui???????  Sylvie Mamie!!!!
Qui mérite tous vos applaudissements parce que la pauvre a bien galéré pour s'inscrire!!!
Toute peine mérite salaire n'est ce pas Sylvie???

Et bien te voilà!
Voici ta présentation que tu peux peaufiner!


"J'ai commencé la méthode en juin, j'ai 60 ans, bien entendu j'ai fait des régimes toute ma vie d'adulte, je les ai presque tous essayés, comme beaucoup d'entre vous avec les mêmes résultats c'est à dire reprise de poids très rapidement.

Donc j'ai perdu 15 kgs depuis juin mais seulement 2 depuis début décembre, mon objectif était de 30kgs, je sais autour de moi on me dit c'est beaucoup mais j'ai commencé à 97 pour 1m59, donc il faudra bien ça pour m'assurer une bonne santé( c'est pour l'instant mon seul objectif).

Je suis donc un peu désolée de ne pas arriver à un meilleur résultat.

J'ai commencé la méthode sur le site avec Sybille Montignac sur Aujourd'hui.com et ensuite j'ai découvert votre blog qui me sert maintenant de référence, je vous suis depuis plusieurs mois et j'aime vos recettes dont je me sers beaucoup.

Je n'avais pas encore compris comment m'inscrire et j'espère que cette fois-ci ça va marcher.

Je ne sais pas comment faire pour continuer à perdre plus de poids ; enfin si, je crois que je devrais arrêter toutes formes de plats sucrés pendant quelque temps pourtant j'aime bien tous vos desserts que je m'autorise en ce moment environ 2 à 3 fois par semaine mais qui dès le lendemain font pencher la balance ou dès le samedi suivant au moment fatidique de la pesée. Et pourtant je n'utilise que du fructose, du sirop d'Agave ou du Xylitol, les farines préconisées etc etc........... le pain MM que je trouve à quelques kms de chez moi, et je bouge tous les jours (marche, aquagym ou danse)"


Bonjour Sylvie!
Déjà deux erreurs que je peux déceler dans ta présentation :

- nos desserts "élaborés", tu les réserves pour le weekend . 2 fois par semaine pas plus.
- c'est une grave erreur de te peser plus d'une fois par semaine! il faut que tu oublies ça très vite.

Tu vas écrire tes menus chaque jour, comme ça, si tu fais des erreurs, nous allons te le dire.
Tu sais déjà tout ça puisque tu nous suis depuis plusieurs mois.

Allez Sylvie! c'est parti!
Te voilà lancée dans la grande aventure BDG

Nous rigolons bien mais nous savons aussi être très strictes sur la méthode.
Tu le sais.

Et je te conseille une chose, car après tous les régimes que tu as fait, ton corps va faire de la résistance et tu vas peut être même prendre du poids,c'est de ne pas faire d'écart! Surtout dans ton cas.

Bienvenue encore Sylvie.
Gros bisous
Gilda ♥♥♥

15 commentaires:

  1. Bienvenue Sylvie, moi aussi je suis nouvelle. Tu as fais la moitié du chemin c'est déjà énorme ! Je t'envoi tout mes encouragements ! À bientôt Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Sylvie Mamie !
    En voila une qui a bien gagné sa place ici !
    A ton opiniâtreté je souris
    C’est de bon augure pour ces kilos en sursis !
    Demain vendredi,
    J’espère voir ton menu inscrit
    Afin qu’on le vérifie
    Et que petit à petit,
    Ton IMC ne soit plus un souci !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Sylvie !! et bienvenue chez BDG !!

    RépondreSupprimer
  4. Non Sylvie, tu ne peux pas reprendre du poids,comme le dit Gilda? puisque cela fait plusieurs mois que tu fais MM .tu n'en es pas au début, où parfois cela arrive, après plusieurs régimes. Seulement, il faut penser aussi auxcalories, car trop de desserts fait grossir ou empêche de perdre, même ceux à IG bas. mais tu as la volonté et tu vas y arriver. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Sylvie Mamie, tu as déjà fait un long chemin, bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Sylvie Mamie....Tu as donc galéré pour venir nous rejoindre !!!! Mon amie galère elle aussi en ce moment pour s'inscrire...elle a pourtant suivi toutes les étapes...mais rien à faire....elle peut lire....mais pas poster de commentaires !!!! Elle a dons de l'espoir...mais je ne sais plus quoi lui conseiller !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicole, il faut regarder tout en haut à droite, il y a "créer un blog" et "connexion"..... Il faut cliquer sur connexion, entrer l'émail et le mot de passe et après tu verras qu'elle pourra écrire des commentaires et les publier.....

      Supprimer
    2. ou tout simplement de choisir dans un menu déroulant son compte google

      Supprimer
    3. Merci à toutes les , Barbara et Marielle...je lui ai transmis vos 2 messages....

      Supprimer
  7. Bonjour Sylvie! Bravo pour tes17 kg!!!!!

    bienvenue parmi nous pour atomiser la suite!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Anne11 mais pour l'instant je suis bloquée à -15 mais les 17 ne sont pas loin

      Supprimer
  8. Merci beuacoup à Gilda pour son message de bienvenue et à vous toutes pour vos gentils encouragementes et conseils ça me relance pour repartir du bon pied;
    au menu aujourdh'ui :
    petit déjeuner : jus pomme-clémentine, lait soja + chicorée-café avec Xylitol, 2 tranches de pain MM avec purée de noisettes et confiture maison sans sucre
    déjeuner : 1 pomme et ensuite rillettes de thon maison, clafoutis de feuilles de blettes avec fromage de chèvre, salade verte avec olives vertes et lamelles de poivron rouge
    dîner prévu : soupe courgettes/poireaux/tomates avec orge mondé, finir les rillettes de thon et yaourt de soja maison
    Par contre je pars demain en région parisienne pour anniversaire d'1 de mes petites filles et je ne rentre que mercredi, j'essaierai de tenir le coup et de vous envoyer quand même des messages.
    Je voulais aussi vous dire que la coopérative huilière qui apparaît sur la page d'accueil c'est chez moi!! hé oui je suis dans l'Hérault à proximité de Clemront l'Hérault une très belle région.
    A bientôt à toutes et encore merci pour votre soutien

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Sylvie mamie sur BDG
    bonne route

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Sylvie...... Une Mamie de plus..... Vieillir en bonne santé..... Ce n'est que du bonheur..... À bientôt de te lire.

    RépondreSupprimer