lundi 25 février 2013

Bienvenue à Gail et à Emma

Bonjour à toutes les deux!

Bienvenue sur BDG!

Si j'ai bien compris Gail , tu n'as pas besoin de perdre du poids.
Je te conseille vivement d'aller sur BDG 2
Et lis bien tout ça : http://stabilisersonpoidsavecgilda.blogspot.fr/2012/11/la-methode_14.html

Tu n'as pas à avoir peur! la phase de stabilisation se fait petit à petit.

Quant à toi Emma, te voilà partie dans la grande aventure BDG! C'est bien! tu as commencé avec nos yaourts!

Racontez nous vos attentes, vos échecs et...vos réussites! car quand on fait du yoyo il y a toujours des réussites! Vos objectifs aussi.

Bienvenue à Emma et à Gail

Gros bisous à vous deux
Gilda ♥♥♥

17 commentaires:

  1. Bienvenue Emma et Gail et bon parcours avec succès sur BDG

    RépondreSupprimer
  2. coucou les filles bienvenue a bord et bon vent amities mascha

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!! ça fait super plaisir un petit message de bienvenue !!!!!
    Donc moi, c'est bon, j'ai atteints mon poids de croisière depuis plusieurs mois déjà, mais comme ça fait un bon moment que je ne maigris plus, voire même que je continue parfois à noter une petite reprise de poids en cas de tentative de passer en phase 2, et ben je reste en phase 1.......mais bon, c'est pas grave non plus, j'ai pris l'habitude et je mange bien, mais c'est juste que ça aurait été sympa de pouvoir relâcher un peu la pression sur les repas GP du soir....;-)
    Sinon si vous avez une idée sur l'eau 100% de coco (sans rien ajouté, contient 5g de sucres naturels aux 100ml), pour remplacer le lait de coco que je trouve vraiment trop bourré de mauvaises graisses, je prends !!!!
    Bonne journée à toutes !!!
    Gail

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Gail sur BDG
    tu sais que tu peux choisir dans un menu déroulant nom/url et mettre ton pseudo ?
    pour le lait de coco tu peux faire maison ..il y a pas mal de recette sur le net
    regarde ici
    http://www.kitchenz-and-more.com/2011/07/30/semaine-polynesienne-bonus-comment-faire-son-lait-de-coco/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gail et Bonjour Emma!
    bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  6. En effet, le lait de coco n'a pas l'air d'être bien compliqué à faire, je n'y avais jamais pensé !!! Mais est-ce qu'au final il n'y aura pas les mêmes graisses saturées que celui acheté tout fait ??? c'était pour éviter ça que je voulais essayer l'eau de coco, même si je sais ce n'est pas exactement la même chose.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison à propos de graisses qui vont pas disparaitre si tu fait ton lait maison . C'est juste meilleur au gout parce que il n'y a pas d'autre choses ajouter . La dénomination « lait » n’est pas trop adaptée à cet aliment.
      Mais il faut pas oublié qu'il y a de bon chose dans le lait de coco : fer, de magnésium, de cuivre, de manganèse et de sélénium et sans oublier son goût unique. C'est à toi de voir et régler ta consommation pour pas abuser. Tu peux aussi toujours laisser le lait reposer quelques heures et recueillir à l’aide d’une cuillère la substance épaisse qui aura remontée à la surface.
      Moi j'adore de tout façon -:) j'ai fait même du beurre de coco ..http://gribouille118.blogspot.fr/2012/12/beurre-de-coco.html

      Supprimer
  7. Oui, c'est vrai, faut pas que je me prenne trop la tête non plus !!!!!
    merci !!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Gail !
    Tu as déjà bien sur les rails !
    Et nous sommes ravis que tu rejoignes notre bercail.
    Il te reste encore un peu de travail
    Et nous t’accompagnerons vaille que vaille !
    Alors avec nous, tiens bien le gouvernail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'sur un air connu'.... :
      Tu seras bienvenue chez Gilda.... bienvenue chez toi....

      Et bienvenue parmi nous !
      Bisous
      Cadi

      Supprimer
  9. Merci à tous pour ce message de bienvenue.
    En fait, je m'appelle Emmanuelle, mais c'est trop long, voilà pourquoi "Emma", j'ai 42 ans et 2 hommes à la maison, un de 46 ans et un de 16 ans.
    Je fais des régimes depuis l'age de 15-16 ans car depuis la puberté, j'ai toujours eu de problème de poids. Le dernier en date est Dukan.
    Après 2 opérations de la thyroide car en juillet on m'a enlevé le reste, il a donc fallu réadapté mon traitement de lévothyrox, et ce n'est pas une mince affaire.
    Du coup, j'ai pris 8 kilos depuis juillet sans manger plus. Je n'avais pas envie de refaire Dukan que je trouvais trop restrictif.
    En discutant avec ma nouvelle endocrino qui me suit depuis, je lui ai parlé que j'avais toujours des coups de barre et malaise, fin de matinée voire dans l'après-midi. Elle m'a dit que cela venait certainement d'un problème de glycémie, alors même que je n'ai pas de diabète (glycémie à jeun impect) et qu'il valait mieux manger "les fameux sucres lents".
    Je connaissais le principe MM mais je me disais encore un régime de plus. En surfant sur le net, je suis tombée sur ton blog Gilda et cela m'a donné envie de m'y mettre quand même. Au pire, je mangerais mieux de toute manière.
    Si certain(e)s sont suivis pour la thyroide, j'aimerais savoir comment ça se passe avec la méthode MM car je voudrais quand même perdre mes 8 kilos, voire un peu plus.
    En cas tout cas, j'ai commencé depuis 3 jours maintenant, et déjà je n'ai plus ces coups de barre. Espérons de cela dure.
    Je te félicite pour ton blog et ceux qui y participent également, car il est vraiment bien fait et très utile.

    RépondreSupprimer
  10. Comment ça "au pire"!! comment peux tu écrire une chose pareille Emma??? LOL!

    Ici, ce ne peut être que mieux à tout point de vue!

    Mais sache que, comme tu as maltraité ton corps avec ces régimes et ces yoyo, tu vas peut être même prendre un peu de poids! ce n'est pas sûr mais je préfère te prévenir!

    Allez! écris tes menus! c parti! bon courage!
    Et encore bienvenue sur BDG!

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Emma !
    Sur BDG tu viens d’obtenir ton visa
    Alors laisse tomber les régimes et tous leurs tralalas !
    Ici on se régale avec les IG bas
    Et même si tu es un peu comme saint Thomas,
    Dans quelques temps on reparlera
    Du bien-être que tu sentiras en toi.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Emma,

    Bienvenue à toi et félicitations, tu as pris la bonne décision en rejoignant ce blog ! Pour ta thyroide ne t'inquiète pas, ça fonctionne aussi.
    J'ai pris 10 kgs depuis que mon pb d'hypo a été détecté, alors que je mangeais correctement (sur un plan diététique). J'ai fait Dukan aussi, j'ai perdu vite quel bonheur .... et j'ai tt repris. Je savais que c'était une bêtise ce régime, mais je n'en pouvais plus de ne pas mincir malgré mes efforts .... mais bon je ne suis pas maso, manger est un plaisir dont je veux pas me passer et ma santé m'est précieuse comme la tienne pour toi.
    J'ai l'impression que c'est moins rapide pour moi que pour les autres (je suis aussi un peu subjective forcément) mais mon poids descend bien tranquillou, sans frustration, en cuisinant pour toute la famille et en me régalant.
    Je sais qu'il y a d'autres membres du blog qui ont des soucis de thyroide aussi, et ça fonctionne pour eux visiblement.
    Et comme le dit si justement Gilda, ton corps a été malmené, donc zen, patience, tout ira bien ....

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous et bonne journée.
    Un grand merci pour vos messages de soutien.
    Et oui, t'as raison Gilda, j'ai pris un kilo depuis lundi. Bon, il faut dire aussi que j'ai commencé pendant la "mauvaise semaine". Alors comme je fais pas mal de rétention d'eau cela ne m'étonne pas.
    Je mets mon menu du jour.

    RépondreSupprimer