lundi 4 février 2013

Bienvenue à Brigitte!





Coucou Brigitte!!!

Voici ta présentation :
Je suis Brigitte, j'aurai 62 ans dans un mois et j'habite tout près de Metz.
Je mesure 1,60m pour 75,5kg, un IMC de 29,49
je vous suis depuis novembre dernier, j'ai essayé de comprendre la méthode et je m'y suis mise depuis 3 semaines. J'ai déjà perdu 1,5kg.


J'ai découvert un nouveau monde, fariné et sucré,cela tombe bien j'adore découvrir et apprendre. J'aime cuisiner et manger du bon.
je me sens en bonne compagnie avec vous toutes et tous.
Je précise que je n'ai jamais mal supporté mes kilos en trop depuis la ménopause, mais je me sens mieux quand je suis plus légère.Je suis traitée par lévothyrox depuis plus de 15 ans.
A très vite
Brigitte


Allez Brigitte! c'est parti!
Tu as déjà noté tes menus pour aujourd'hui!
Tu es vite montée dans le bateau!
Bravo!

Bienvenue à toi sur BDG
Gros bisous
Gilda ♥♥♥

16 commentaires:

  1. Bienvenue Brigitte
    Je suis la MM. Depuis plus de 2 ans et maintenant je me stabilise
    J'ai perdu 15 kg et me sens mieux, je suis également sous levothyrox , il faut juste être patiente et bien suivre la méthode
    Bon courage pour cette nouvelle philosophie
    Bien manger et perdre ses kilos en trop
    Tu verras ici c'est formidable

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Brigitte!
    et bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Brigitte, tu as embarqué dans un beau bateau, la croisière va être belle.....

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Brigitte sur BDG et très bonne route ...

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes de votre accueil, je n'ai pas douté un instant qu'il en serait autrement. Je vous suis depuis novembre dernier,je savais que cet endroit était convivial, c'est pour cela que je me suis décidée à vous suivre sur le bateau.

    Une question pratique, j'ai publié mon message de présentation sous anonyme, mais maintenant comment dois je faire, sous quel profil dois publier?
    Nom URL( c'est quoi URL)? J'ai un compte gmail pour le blog.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Url = un site

    mais nom = le tien! ou le pseudo

    tu as finalisé ton profil? et rendu public?
    puis OK !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Brigitte tu as fait ton profilé public ?

    RépondreSupprimer
  8. Je ne me souviens plus, mais il me semble que oui puisque je figure en tête de liste des membres, j'ai même une photo.
    Sinon où dois je aller pour mettre tout cela à jour.
    Comme je n'ai pas eu de souci particulier je pensais avoir tout fait, apparemment ce n'est pas le cas, je prends donc tous les conseils.
    Merci
    Bonne soirée
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Brigitte !
    Une nouvelle qui s’invite
    Et qui est maintenant inscrite !
    Il faut que je te félicite,
    Ton premier menu est une réussite,
    Présenté comme on vous y invite.
    Cela promet pour la suite !

    RépondreSupprimer
  10. Tu est dans les membres ..c'est déjà super!
    Maintenant pour poster ton commentaire tu choisi dans un menu déroulant ton compte Google et pas le nom , ok? Tu va être automatiquement transférer pour remplir encore une page..mais pas grand chose et c'est dernière pas.. Si non tu peux pas s'abonner pas mail pour réservoir les messages

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Parfait ! Bravo!
      Oublie pas de s'abonner par mail dans les postes où tu laisses tes commentaires

      Supprimer