dimanche 17 février 2013

Bienvenue Léomilie !




Bienvenue Léomilie !
Un pseudo bien joli
Que tu as choisi.
Pour te présenter, c’est ici.
Raconte-nous ta vie,
Tout ce dont tu as envie,
Car nous sommes curieuses comme des pies !!

19 commentaires:

  1. MDR encore une fois!

    bonjour Léomilie!
    et bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà.... Je reviens te souhaiter une bienvenue parmi nous et longue route pour la bonne santé......

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, pour commencer merci à vous pour ce blog,c'est un vrai régal toutes ces recettes..et beaucoup d'idées !! j'habite un petit village de Seine et Marne , j'ai 51 ans mariée et mon pseudo vient du prénom de mes 3 filles (léonie, Emmie et Lisa). Donc j'ai commencé MM le 4/02/13 et j'ai perdu 3kg, J'ai encore 15 kg à perdre, mais avant j'avais fais plusieurs régime dont Dukan et je pensais que mon corps allait faire de la résistance en mangeant aussi bien donc je suis contente .C'est en fouinant je suis tombée sur BDG et là le vrai coup de foudre ! sa fait de 2 jours que je ne lache plus l'ordi...Mon souci c'est le manque de temps j'ai 3 heures de transport pour travailler sur Paris alors je fais souvent dans le rapide durant la semaine surtout que pour le midi je mange froid (pas de cuisine ni micro onde)Voilà, un petit aperçu mais je ne suis pas prête de vous quitter maintenant , je vous dit à bientôt....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette présentation Léomilie !
      Nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous.

      Pour être complète, pourrais-tu nous indiquer ton poids et ta taille s'il te plaît ?

      Supprimer
  4. Bienvenue Léomilie sur BDG
    bonne route

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Leomilie, quel joli pseudo surtout quand on connaît son origine :)
    je suis ta 'soeur de présentation', je suis sûre qu'on va faire un beau chemin ici
    xxxx

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes pour vos messages de bienvenue, je mesure 1.65m pesais 83 kg le 4 février 2013 80kg ce jour et j'aimerai atteindre 65 kg..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous allons déjà commencer par t'accompagner pour que tu retrouves un IMC correct.
      Ensuite on reparlera des kilos plaisir.
      Chaque chose en son temps !
      Allez c'est parti !

      Supprimer
  7. Coucou Léomilie,

    Bienvenue sur BDG, tu ne seras jamais seule ici.

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Léomilie!

    Il est vrai que je te plains avec tes 3h de trajet journalier!

    Il faut que tu te prépares tes repas.

    Nous avons ça sur le blog!

    Je reviens

    RépondreSupprimer
  9. Voilà, j'ai trouvé!

    C'est là :

    http://aidedegilda.blogspot.fr/2011/08/comment-gerer-ses-repas-le-midi-hors-de.html

    RépondreSupprimer
  10. Dis moi ce que tu en penses et si tu penses que tu peux faire ça!!

    N'oublie pas qu'il y a aussi les sandwiches à bas IG surtout avec le pain MM!

    Faute de mieux!

    Si je comprends bien ton repas équilibré sera plutôt le soir!

    Et n'oublie pas qu'il existe des thermos qui te permettent d'emporter des repas chauds.
    Ces thermos sont très efficaces.

    IL faut absolument que tu t'organises

    Encore bienvenue et gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Wahouuuuuu tout ces messages ....vraiment j ai vraiment l'impression de ne plus être toute seule sa fait super plaisir, merci je n'avais pa vu pour les repas en dehors il y a teelement de choses a lire sur le site et comme je veux pas finir au "gnouf" j'ose pas trop encore posé de questions !!! Je suis allée voir c'est pas mal mais faut vraiment que je m'organise mais avec vous je pense que tout va être plus facile, j'ai déja une gamelle a préparer pour mon mari donc j'ai tendance a bacler pour moi...en tout cas merci à vous je suis contente d'avoir trouver ce blog et de faire votre connaissance. A trés bientôt bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça tu bâcles pour toi ???
      Mais c'est hors de question !!
      Si monsieur doit être bien servi, il en va de même pour toi ! Non mais !

      Et ton impression est juste : tu n'es pas seule !
      Pour le meilleur et pour le plaisir !

      En tout cas, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux... mais surtout, prends le temps de lire toutes les infos qui sont à ta disposition. Tu y apprendras plein de choses utiles !

      Supprimer
  12. Welcome and Bienvenue! Léomilie! et non, tu n'es plus seule et cela est un super atout pour faire flancher Ginette ( c'est le doux nom donné à la balance ici! On va lui rendre visite une fois par semaine le samedi! lol), A bientôt!

    RépondreSupprimer