lundi 31 mars 2014

Anniversaire de mars!!


Le  6 mars Isabelle C

Le  9 mars Marie-Laure B

Le 10 mars Jean-Jacques, le fils de Marie-Rose

Le 14 mars  Monsieur Martinoche

Le 17 mars Venezia

Le 18 mars, le fils ainé de Mickette Bk
Joyeux anniversaire 214


Le 21 mars Chantal du Canada

Le 30 mars Evelyne, la fille de Marie-Rose


Le 31 mars, Loulou
Le 31 mars Marion, la fille de Yvonne

112 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pourquoi ptit ????
      Bisous Martinoche

      Supprimer
    2. Ouais c'est vrai ça. Pourquoi ptit vu qu'il mesure 1 m 83 !
      Non en fait c'est une façon tendre de parler de qqn.
      Bises à toi aussi ma ptite Carol ;)

      Supprimer
    3. MDR, j'avais bien compris. . . .

      Mais bon, quand même, 1m83, t'abuses !!!!! LOL !!!!
      Mais pour moi, c'est OK, vu mon 1m57. . . . .

      Supprimer
  2. Le 10 mon fils Jean-jacques 50ans et le 30 ma fille Evelyne 49ans :X

    RépondreSupprimer
  3. Le 1èr mars c'était l'anniversaire de mon grand fils !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu ne nous l'as pas dit ! :o

      Bon anniversaire à ton grand fils! :)

      Supprimer
    2. Bon anniversaire à ton grand fils;)

      Supprimer
    3. avec du retard ..bonne anniversaire à ton fils Yvonne :-*

      Supprimer
    4. J'arrive aussi en retard, bon anniversaire à ton fiston Yvonne! :-*

      Supprimer
  4. Le 6 Mars , j'aurais un an de plus .... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux anniversaire Isabelle C, excellente journée, sois sage mais pas trop ...:X

      Supprimer
  5. Et le 31 mars c'est l'anniversaire de ma deuxième fille !

    RépondreSupprimer
  6. Le 9 mars j'aurai 1 an de plus :D

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Tu n'as pas vu ? Tu es déjà dans la liste..... Chacun son tour !!!.... Bises.

      Supprimer
    2. je viens d'ajouter Marielle ;)

      Supprimer
    3. Vous dégainez toutes plus vite les unes que les autres ! Quelle équipe !

      Supprimer
  8. Bon anniversaire Isabelle C
    passe une belle journée bisous:X

    RépondreSupprimer
  9. Bon et joyeux anniversaire Isabelle, que ta journée soit belle et joyeuse. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Un très bel anniversaire Isabelle !

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire Isabelle
    Passe une douce et belle journée
    Ciao
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  12. Bon Anniversaire Isabelle! plein de cadeaux et de sourires et une bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire Isabelle :X

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire Isabelle ! Que la journée te soit particulièrement agréable.

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite un très bon anniversaire Isabelle C. :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les filles ,

    Merci beaucoup
    Et je suis assez fière de moi en ce jour car je n'ai quasiment pas touché aux gâteaux et boissons que j'ai ramené au bureau pour fêter mon anniversaire . J'ai juste pris un petit bout de gâteau ( comestible mais peu présentable ) à la frangipane IG Bas que je ne désespère pas de réussir correctement . Mais bien qu'il ait une drôle de tête , il a été autant apprécié que les deux autres gâteaux .Et surtout je n'ai pas eu l'impression de me priver , même pas envie ..
    youpi...Je suis sur la bonne voie ..

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est un anniversaire réussi, Isabelle! :))

      Supprimer
  17. bon anniversaire Marie-Laure B :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ;) c'était super, de plus avec un temps magnifique !

      Supprimer
  18. Bon et joyeux anniversaire Matie-Laure.... Que plein de bisous soient au programme en plus des nôtres... :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle je les ai eu mes bisous et tout tout plein...en famille, journée extra ;)

      Supprimer
  19. Bon anniversaire Marie-Laure
    Passe une bonne journée plein de soleil ☼☼
    beaucoup de bisous:X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Rose, j'ai eu une excellente journée avec mes enfants et mon mari et le soleil est au rendez vous, que demander de plus...bisous à toi !

      Supprimer
  20. Bon Anniversaire ,Marie-Laure! bonne journée et gros bisous !♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, gros bisous et je vais de ce pas poster mon menu, heureuse de n'avoir fait qu'un seul écart : ½ verre de vin rouge :D

      Supprimer
  21. Bon anniversaire Marie-Laure, passe une belle journée! :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gribouille, ma journée a été excellente en tout point,
      famille, enfants, soleil et pas d'écart...si MM considère que ½ verre de vin rouge est acceptable...;)

      Supprimer
  22. Je viens te souhaiter un très bon anniversaire Venezia!! Passe une agréable journée!! :-*
    Un très bon anniversaire aussi avec retard au fils de Marie-Rose et monsieur Martinoche!! :D

    RépondreSupprimer
  23. Merci Gribouille pour mon fils il a passer le cap des 50 avec une sciatique je lui passes tes voeux =((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon anniversaire à ton fils Marie-Rose!
      et gros bisous !♥
      un prompt rétablissement ! :)

      Supprimer
    2. Merci Anne je lui dirais
      gros bisous:X

      Supprimer
    3. Oups bonne anniversaire à ton fils Marie Rise! J'ai loupé la date ? J'ai du retard !

      Supprimer
    4. C'est pas grave Barbara
      Bisous:X

      Supprimer
    5. Moi aussi !!!! je lui souhaite un très bon anniversaire à ton fils et un rapide rétablissement !

      Supprimer
    6. Merci Yvonne je lui transmets bisous:X

      Supprimer
  24. Bon anniversaire avec du retard a monsieur Martinoche:X

    RépondreSupprimer
  25. Bon anniversaire Veneziea
    passe une belle journée:X

    RépondreSupprimer
  26. Joyeux anniversaire Venezia
    Passe une douce soirée
    Bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  27. bon anniversaire à vous toutes du mois de MARS et aussi principalement à mon fils ainé qui fête le 18mars le sien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment s'appelle ton fils ? je vais ajouter sur la liste pour demain

      Supprimer
    2. Bon anniversaire à ton fils, Mickette! :)

      Supprimer
  28. Bon Anniversaire Venezia!
    très bonne journée et gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  29. Et bon anniversaire à tous les natifs du mois de mars ! :-*

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup les filles !
    La journée est bien compliquée par la circulation alternée, il faut trouver des ruses de sioux ! Je crois qu'on ouvrira le champagne un autre soir.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu tardivement , je te souhaite un très bon anniversaire Venezia ! je trinque avec toi
      Bisous ♥♥♥♥♥♥

      Supprimer
    2. Moi aussi j'émerge..... Toutes mes bises de bon anniversaire :X

      Supprimer
  31. Vieux transmis ;)

    Un très bon anniversaire à toi Venezia. Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  32. Bon anniversaire à ton fils, Mickette!

    RépondreSupprimer
  33. Bon anniversaire à tous les "martiens".
    Yvonne, moi aussi je suis née le 31 mars.

    RépondreSupprimer
  34. Bon anniversaire à ton fils Mickette!!*:-

    RépondreSupprimer
  35. Sûrement une belle fête de famille Mickette, bise et bon anniversaire à ton fils.....:X

    RépondreSupprimer
  36. Un très bon anniversaire à ton fiston Mickette!! passé une agréable journée :-*

    RépondreSupprimer
  37. Un très joyeux anniversaire à ton fils, Mickette , avec toutes les personnes qu'il aime !

    RépondreSupprimer
  38. Je te souhaite un très bon anniversaire Chantal et un bon rétablissement ! :-*

    RépondreSupprimer
  39. Un très bel anniversaire Chantal ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  40. Bonne anniversaire Chantal. Tous mes vœux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon Anniversaire Chantal et bon rétablissement:X

      Supprimer
    2. Merci Martinoche pour tes vœux ♥♥♥

      Merci Marie-Rose pour mon bon anniversaire et rétablissement ♥♥♥

      Supprimer
  41. ah! cette fois-ci ,c'est le bon jour!
    Bon Anniversaire ,Chantal de gros bisous! :X

    reviens nous vite ,en forme! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi cela me fait plus de journées de souhait belle Anne que j'adore. Merci et plein de bisous du Québec ♥♥♥

      Supprimer
  42. Bon anniversaire Chantal. Plein de bonnes choses pour ce jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MC R pour tes voeux, Je viens d'avoir un "flash" ton nick name sont mes initiales de mon ancien nom complet. Ça vient de me ramener en arrière à l'Université et bien. Bonne journée MC R ♥♥♥

      Supprimer
  43. Très bon anniversaire Chantal et un prompt rétablissement. . . !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yvonne pour tes bon mots, c'est super ♥♥♥

      Supprimer
  44. Merci à vous les filles Marielle, Gribouille, Barbara, Yvonne et Anne d'avoir rajoutée mon nom dans les anniversaires du mois de mars. Sachez que j'apprécie cette délicatesse.

    Mon souhait à moi c'est d'avoir la grâce de la santé ainsi je pourrais faire plus ce que j'aimerais et veut dans et de ma vie.

    Bonne journée ou fin de journée ici il est 11h45 :-)

    MERCI À VOUS TOUTES Si possible mettez une petite bougie sur une petite douceur faite un vœu.

    RépondreSupprimer
  45. Bon anniversaire à ta fille Marie-Rose :-* et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  46. Merci Grib je vais le lui faire parvenir *:-

    RépondreSupprimer
  47. Un très bon anniversaire à ta fille Marie Rose ...
    Bon anniversaire Évelyne. . . !

    RépondreSupprimer
  48. Un très bon anniversaire à ta fille Marie Rose :X

    RépondreSupprimer
  49. Bon anniversaire à ta fille Evelyne, Marie Rose !
    et de gros bisous ! :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne je le lui transmet gros bisous à toi aussi:-*

      Supprimer
  50. Joyeux anniversaire a ta fille Évelyne
    Passez une belle journéepas trop de gâteaux Marie Rose hihihi

    RépondreSupprimer
  51. Merci Monique je le lui ai dit temps fait pas j'ai pas manger trop de gâteau hihihi:X

    RépondreSupprimer
  52. Bon anniversaire Loulou passe une belle journée bisous:-*

    RépondreSupprimer
  53. Bon anniversaire à ta fille Yvonne bisous:-*
    Bon anniversaire Marion bisous:X

    RépondreSupprimer
  54. Très bon anniversaire Loulou , très belle journée entourée de toute ta famille . . .

    RépondreSupprimer
  55. Bon anniversaire Loulou et Marion! :)

    RépondreSupprimer
  56. Bon anniversaire Loulou !!!

    Bon anniversaire Marion d' Yvonne !!!

    gros bisous à tous !:)

    RépondreSupprimer
  57. Joyeux anniversaire Loulou, agréable journée !

    RépondreSupprimer
  58. Très bon anniversaire Marion d'Yvonne, douce journée à toi !

    RépondreSupprimer
  59. Joyeux anniversaire Loulou que ta journée soit douce

    RépondreSupprimer
  60. Joyeux anniversaire Marion
    Sais tu que tu as une maman formidable c'est une chose très rare
    Bonne et belle journée à vous ensoleillée j'espère ?

    RépondreSupprimer
  61. Bon anniversaire Loulou !!!

    Bon anniversaire Marion d' Yvonne !!!

    RépondreSupprimer
  62. Merci pour tous ces voeux ! journée tranquille à la campagne, plantations dans le jardin, taille d'arbustes et premières ampoules... et courbatures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toutes pour vos très gentils mots , c'est mercredi soir que nous fêterons l'anniversaire à Marion . . . elles vous faitdes bisous ensoleillés !!!!

      Supprimer