vendredi 7 mars 2014

Bienvenue Nadège

Bonjour Nadège et bienvenue sur BGM, c'est ici que tu vas nous en dire un peu plus sur toi.... Voici, ce que tu as mis sur la Pause-café  et tout le monde va te souhaiter la bienvenue...

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le blog. Je pense que c'est ici que je dois me présenter ?
Nadège, 51 ans, 5 kg à perdre qui traine depuis quelque temps... et je me prends en main grâce à Montignac depuis 15 J. Pour le moment je suis plutôt satisfaite de moi et de la méthode.
Je suis heureuse de venir vous rejoindre.
Est-ce ici que l'on pose des questions ? j'ai cru lire mais je ne sais plus où qu'on ne pouvait pas boire de jus de citron, ai-je bien lu ? peut-on en boire un tous les matins au petit déj ou le soir en remplacement d'une tisane ? sans sucre, ni miel bien sur...
en espérant vous lire bientôt
Nadège 

5 commentaires:

  1. Bienvenue Nadège sur BGM
    Bonne route:)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Nadège et bienvenue sur NGM !!!

    je t'ai déjà répondu pour le citron - tu as vu ma réponse ??? :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Nadège !
    Je te souhaite un beau parcours avec BGM !
    Pour t'aider au mieux dans cette aventure de la bonne alimentation , je te conseille de poster tes menus tous les jours sue la page des menus du jour et on te dira s'ils sont OK . S'il ne le sont pas , nous te conseillerons pour voir s'envoler tes kilos superflus

    :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne route à toi.
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour votre accueil.
    Je vais poster mes menus...

    RépondreSupprimer