samedi 22 mars 2014

Bilan du samedi 22 Mars

  Bonjour à toutes et tous!

et bienvenue pour les nouvelles inscrites!

le samedi est le jour où nous publions les bilans -pour celles qui le souhaitent ! -

Merci de noter : poids de ce jour, variation de poids, IMC ou taille -
Ces données nous aident à analyser et faire le point - 
Et même à vous rappeler votre poids passé  lorsque vous l'avez oublié !



Faites de l'exercice , votre corps vous dira merci !

et buvez de l'eau !  ou des tisanes !!!



 
Je vous souhaite une bonne semaine!

90 commentaires:

  1. Bonjour les filles, apparemment je suis la premiere au rapport !
    Premiere pesee avec vous et bilan mitigé
    53 ans 1m58 ce matin 61.9 kg IMC 24.8 je suis si je ne me trompe dans la fourchette haute de la normale mais je souhaite redescendre a 57 kg apres etre restee a 50 kg dans mes jeunes annees
    Ginette me dit ce matin
    mg 36. Eau 44.1. Muscle 37.6
    Le cm taille 86.5 sous fesse 91 hanches 90
    J ai perdu 2 cm aux hanches, 4cm au dessus nombril et 5 cm taille depuis le 6/03
    En sachant que je fais depuis plus d un an une chasse aux feulents et la depuis 10 jours j en mange plusieurs fois par jour

    Donc pour recapituler depuis 10 jours je n ai pas perdu de poids certes mais j ai aminci en cm et j ai surtout mangé normalement pour moi ce qui ne m etais pas arrive depuis de nombreux mois
    Bonne journee mesdames, chanceuses qui font dodo, moi mon horloge interne ne me permet pas ni de me reveiller tard ni de me rendormir, pfff mais je t aime quand meme mon corps.
    Dommage avec les pluies annoncees je serais certainement privee de puces et vous comment s annonce votre journee Ginette ??
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais dis donc, quel rapport impeccable!

      ton bilan est très positif! lesrésultats très bon!
      en plus tu dis que tu te sens bien et que tu as perdu des cm!

      que dire de plus sinon te féliciter!

      pour moi, matinée avec Ginette et après midi au verger si la pluie ne vient pas!
      bonne journée!

      Supprimer
    2. Bonjour Sandrine
      C est marrant tu t appelles comme moi même âge et même poids et taille
      Moi aussi 50 kg voir 48 dans mes jeunes années !!!mais ça c était avant par contre je ne me mesure pas car j y pense une fois habillée lol

      Supprimer
    3. Super! Cela fait du bien de manger des féculents, des légumineuses!!!
      Ma descente est longue aussi mais manger me fait plaisir désormais, je ne mange plus pour me nourrir uniquement!!!
      Bonne continuation Sandrine B.!

      Supprimer
    4. Bilan mitigé ? pourquoi ?
      en reprenant des repas normaux ,ton corps n'a stocké mais il a "réduit de volume " ! C'est extra !!!!

      Supprimer
  2. Coucou les zamies.
    Pfffff le mauvais temps est de retour.

    Ce matin 74,5 (-0,6) pour un IMC de 26,395.
    Mensurations inchangées.

    Bravo ou courage à toutes celles qui passeront par là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très bien ,Martinoche!
      je te souhaite - 0.6 toutes les semaines! :))

      ici ciel gris aussi ( sud de le France ! :) )
      mais s'il pleut ,ça m'arrange , foi d'agriculteur! :))

      Supprimer
    2. Et moi 0,6 ml cl dl l ... À choix de pluie par semaine ;)

      Supprimer
    3. Ici je me suis levée avec la pluie !!!!! :((

      Supprimer
  3. coucou les zamies!
    eh bien pour moi 500 g en moins et 75,600 pour 1m66 donc imc 27,4
    je dois dire que je suis bien contente d`etre passee enfin sous les 76 :)
    bon week end,ici un beau soleil nous sourit :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop bien!

      je suis contente aussi!
      et - 500, c'est un très bon résultat! :)

      bonne journée ,Maryam !
      avec tes jolis filles :) - et fils !!! -

      Supprimer
  4. mes excuses mais ce matin j'ai zappé. Il faut dire que moi j'ai tout noté en milieu de semaine et je le fais en milieu de semaine mais pour m'aligner sur vous je vais me mettre à le faire le samedi comme ça je pourrai avoir des retours. Du coup je le ferai demain et je reprendrais un rythme samedi à partir de la semaine prochaine.

    Bonne journée à vous.

    Au fait je me connecte en haut à droite mais je n'ai pas le petit carré me demandant de recevoir les emails réponses du coup je ne les reçois plus. Ou alors il faut que je fasse deux messages coup sur coup. J'ai vu que des personnes avaient le même problème l'ont elles résolu. Car je signale que je me connecte bien !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ,MCR, tu n'es pas obligée de te peser le samedi!

      si tu préfère le milieu de semaine, fais comme tu veux!
      la seule chose c'est que je reste à mon ordi le samedi pour vos résultats!

      donc , c'est plus simple pour moi si vous donnes vos résultats le même jour!

      pour ce qui est du petit carré, il y a des mystères entre le navigateur, la connexion et tout le reste!!!
      Grib et Barbara connaissent, elles te guideront !

      j'attends tes résultats! :)

      Supprimer
    2. oui moi je me peses le vendredi mais je note mon poids le samedi,pas de pb ! ;)

      Supprimer
    3. MC R à propos la connexion pour moi ça se fait automatiquement.. de que je fait la connexion j'ai le cadre pour mettre mon commentaire et en même temps "m'informer" ..mais tu n'as pas besoin mettre en double ..si tu as "m'informer" après que tu laisse ton commentaire tu coches après ..pas de problèmes !

      Supprimer
  5. mon message parti et bien là j'ai le carré m'informer. donc je refais juste ce message pour avoir un retour sur mes mails.

    Excusez moi pour ce doublon.

    RépondreSupprimer
  6. Rebonjour

    Pour moi ce matin Ginette fait la tête sûrement la pluie ou alors cette barre de chocolat avec noisettes d hier quand j ai craqué au boulot ????
    Ce matin 61kg alors j ai vraiment le sentiment que jamais je ne parviendrai a 59k ou alors je dois vraiment être super draconienne en supprimant le fromage et la puree d amandes et surtout les déplacements prof ????
    Mais j y pense c est peut être juste ma balance qui est bloquée, oui c est sûrement ça quelle évidence n est ce pas !!

    Pourquoi ne pas y avoir pense plus tôt ?? bref, trêve de rigolades, je me demande quand même si j y parviendrais un jour

    Allez malgré tout cela, bon week ici sur Nice ciel très gris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))
      qui sait???

      pour le fromage, j'ai le même ennui que toi!
      j'adore ça! et je suis obligée de limiter à 1 seul jor par semaine ,à cause de la rétention d'eau!

      la purée d'amandes, oui, il y a une limite à ne pas dépasser, et des heures à respecter : trop gras et lourd pour le soir-
      les déplacements!!! compliqué oui, je sais bien !!!
      dans tout ça , une gestion plus stricte t'aidera : reprenons le bon vieux système du crayon et du cahier!!!
      seule une analyse précise de tes journées t'aidera!

      maintenant, je dois te dire que lorsque l'IMC est à 23, comme le tien, la baisse ralentit! :)
      tu es arrivée à la minceur, tout de même!
      je pense que tu peux atteindre facilement 59 !
      mais moins que ça , ce n'est peut-être pas souhaitable - ton avis ??? :)

      Supprimer
    2. saandrine regime, si tu te sens bien......ton IMC et ton poids sont-ils affichés sur ton dos?

      Supprimer
    3. Surtout Saandrine n'affames pas ton corps , car il va vraiment se mettre à stocker . Équilibre bien tes menus avec tous les aliments .

      Tes déplacements professionnels avec des écarts à la methode incontournables sont certainement une raison valable .

      Je me suis aperçue de cela et à chaque fois il me faut un peu plus de temps . Pendant la récupération des écarts je ne dois pas en faire un seul car la baisse et encore plus difficile .. . .

      Fais de bons menus en respectant bien la Méthode MM .... courage et persévérance . . .

      Supprimer
    4. Merci les filles et non Samantha Dieu merci rien n est encore affiché sur mon front lol ça viendra peut être un jour avec un flash code lol

      Yvonne pas de risques que je l affame je suis trop habituée a MM maintenant et j aime manger donc aucun souci

      Je devrai tenter les mensurations car les collègues me disent que j ai fondu, donc ça se voit quand même mais j ai encore du gras sur le ventre et aux bras (merci MME ménopause et traitement hormonal)
      La piscine et la marche ne suffisent pas
      Bon cet après-midi il pleut alors un bon film et bises a tous

      Supprimer
  7. Bonjour les filles!
    Quand je disais que je me sentais gonflée!!!
    hanches 99 (+2)
    taille 80
    mais 71.5 kg (donc -0.5kg)
    imc 25.9...
    Bon on verra bien je commence un nouvel "elixir" prescrit par mon naturopathe pour mes cycles... On verrra bien!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 500g en moins ,tout de même! c'est bien !!! :)
      pour le reste ,tu t'en occupes, donc je n'ajouterai rien!
      bonne journée! :)

      Supprimer
    2. Super Delph - 0.5
      Les petites pertes ne se reprennent pas !!!

      Supprimer
    3. Bravo Delph! Mais tu n'était pas la première ce matin???

      Supprimer
  8. Coucou ce n'est que moi bonjour tout le monde
    Toujours fâcher avec Ginette et elle avec moi et en plus j'ai la langue enflée et elle pique :P :((
    Bon weekend sous la pluie bisous=((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! tu as mangé un lézard, Marie-Rose!
      On oublie Ginette et les cadeaux qu'elle nous apporte ! MDR

      soigne toi, bon WE à toi !!! :)

      Supprimer
    2. Merci Anne b
      Bon WE à toi aussi!:X

      Supprimer
  9. Bonjour les ginetteuses.

    Rien de changé pour moi sur la balance, toujours à 104 mais ma jupe témoin flotte et je me sens mieux.

    Objectif : être sous les 100 début juin pour mon départ en vacances.

    Je ne calcule plus mon IMC car j'ai lu que ça n'est pas fiable. Le tout est d'atteindre un poids dans lequel on se sent bien. Je mesure 1m67 et je ne me vois pas dans le poids préconisé par le calcul officiel, je serais décrépie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sam!
      comme je suis contente de te revoir ici !!!

      je partage ton opinion sur le calcul de l'IMC!
      le jour où les assurances ont baissé l'IMC dit "correct" des millions de personnes sont devenues obèses ou en surpoids! :))

      mais ça nous aide à nous situer ,car c'est une norme , même si elle est imparfaite :(

      donc bravo pour ces cm et ce mieux dans ta jupe-témoin !
      bonne continuation !!!
      bisous :)

      Supprimer
    2. Merci Anne. Le tout est d'avancer. Quand je pense que sans cette perte d'emploi et cette reprise de kilos fin 2011 j'aurais peut-être atteint mon objectif ou je n'en serais pas loin.....

      Supprimer
    3. Il n'y a pas d'échec, Sam!
      il n'y a que des victoires: celles de recommencer envers et contre tout!
      bravo à toi !

      Supprimer
  10. Bonjour les filles!

    Alors Pitou est à 100,0kg soit moins 1,6kg depuis 1 semaine et moins 17kg pile depuis le 23 sept! Petite déception de ne pas avoir changé de dizaine et quitté le quintal mais ce sera pour la semaine prochaine!
    Moi 81,8kg soit moins 400g depuis 1 semaine et moins 11kg depuis septembre.

    Nous sommes contents de nos résultats car nous avons perdu 28kg à nous 2 en 6 mois et ce n'est pas fini!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pô juste:(( LOL ils sont deux et affichent plus de perte tous les samedis, ouiiinnnnnnnnnnn

      LOL bravo gini et pitou, c'est plus facile et plus gai à deux. La méthode quand on vit avec des mannequins qui s'empiffrent de sucreries, Mc Do et autres sans prendre un gramme c'est la galère. Ma fille fait 57 kilos pour un mètre 72.

      Supprimer
    2. oh! mais ça se fête ce 100 !
      surtout que le 99 va peut-être se montrer demain !!!
      bientôt en tout cas!
      bravo Pitou!
      et bravo à toi Gini, la baisse a repris chez toi! j'espère que ta santé s'améliore!
      gros bisous à vous 2 !

      Supprimer
    3. C'est bien connu que l'union fait la force! On triche! Mdr

      Supprimer
  11. Bonjour à toutes
    Tu vois Anne malgré mes 5 semaines en Guadeloupe je suis fière de moi car grâce à vous toutes je n'ai rien pris je pèse 63.4 kg
    Tout cela grâce à vous car on apprends a manger
    Je ne vous remercierai jamais assez
    Gros bisous à vous toutes Marielle Grib Yvonne Barbara Dog et toi
    Surtout les filles continue c"est vraiment la bonne méthode
    Bisous à toutes et encore et toujours merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un championne ,Monique! c'est vraiment bien!
      merci pour les belles photos !
      tu les a envoyées à l'équipe ,aussi ???

      bravo pour ce beau résultat!

      Supprimer
    2. Je vais essayé mais je ne suis pas une championne sur internet hihihii

      Supprimer
    3. Bravo Monique et merci !
      oui des Photos !!!!

      Supprimer
    4. Ne regarde plus derrière Sam, regarde plus que devant

      Supprimer
  12. Bonjour à toutes,
    je suis tres contente du résultat car je pesais 68 kg samedi dernier et ce matin la balance affiche 66,5 kg.
    je mesure 1.69m.
    je ne prends pas mes mensurations mais je vois une amélioration au niveau du ventre et cuisse.
    depuis plusieurs mois je suivais les conseils d'une nathuropathe qui me disait de manger feculents + légumineuses + céréales et legumes verts tous les soirs, et cela devait me faire prendre de la masse musculaire et fondre la graisse. J'ai pris effectivement du muscle mais aussi du gras!!
    Donc ce matin je suis tres heureuse, la balance penche du bon côté.
    J'hesite à introduire des féculents et légumineuses...
    Voilà, sinon il pleut dans le loir et cher,
    bien amicalement à toutes

    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel résultat! en une semaine!
      beau départ, Laurence!
      les légumineuses,je les supporte mieux à midi, en effet!
      et en quantité modérée -
      le soir légumes verts avec un peu de céréales ,si tu les supportes, c'est bien - des pâtes par exemple !
      bon WE! :)

      Supprimer
    2. belle perte bravo!
      mais.... pourquoi enlever feculents et legumineuses????
      ton corps en a besoin il faut au contraire leur laisser une belle place dans tes menus :)

      Supprimer
    3. Cela fait une semaine que j'ai commencé votre méthode et donc que j'ai supprimé les feculents, légumineuses et cereales, hormus les belles tranches dd pain intégral au petit dej, et parfois une tranche avant le dîner. Je vais donc les re introduire dans mes menus comme vous me le conseillez, et je verrai bien.

      Supprimer
    4. Les légumineuses sont d'excélentes partenaires pour mincir § Tu commence avec une très petite quantité. un peu de lentille dans les crudités un peu de pois cassée dans le potages ... tu observe et tu adapte s . et tu avance comme cela .

      Je suis comme Anne je mange les légumineuses à midi et uniquement des IG< ou = à 35
      A bientot pour tes menus . .

      Supprimer
  13. Bonjour Bonjour
    Ce matin
    60.2 - IMC 23.2
    Tout pareil!! Pas d'écarts pourtant! Va falloir attendre encore un peu pour passer sous la barre des 60!! Bisous à toutes. Mais je me sent plus fine, ça ça me plait!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal Nono!
      avec un IMC de 23 , la perte ralentit!
      mais ce 60 est tout près! peut-être une cure détox et tout ça va repartir ! :)

      Supprimer
    2. Bonne idée. Où puis-je trouver les meilleures infos pour cette cure sans faire de bêtises?

      Supprimer
    3. il y a des infos ici :

      http://stabilisersonpoidsavecgilda.blogspot.fr/2012/11/sante-et-bien-etre.html

      http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/05/info-sante-et-bien-etre.html
      http://blog.passion-huiles-essentielles.fr/les-cures-detox/
      http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/cure-detox/cure-detox.htm

      Supprimer
    4. Merci Anne. Je regarde et je m'y met ;)

      Supprimer
  14. Bonjour les filles :)

    Temps gris ici aussi... Pas de pluie pour le moment, je vais vite en profiter pour me ravitailler en fruits et légumes sur le marché ;D

    Ce matin, Ginette m'affiche un joli 93,7, soit -1,2 kg :)
    Pas vraiment de cm perdus mais plutôt normal en cette période de cycle ;)... Comme quoi j'ai été récompensée de ma rigueur cette semaine... 0 craquage, un dessert bgmy pour combler mon envie de sucré

    Belle journée à vous toutes avec juste un peu de pluie pour satisfaire Anne (de préférence la nuit la pluie ! =)) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la nuit = impec! j'achète!

      bravo pour ce 93.7 !!! et pour cette rigueur, ça paye! :))
      plus de 9 kg qui sont partis!
      c'est formidable,Langevine!
      comment ça se passe avec ton nouveau rythme de vie??? tu me parais être en forme! :)

      Supprimer
    2. Merci Anne... Je n'avais même pas réalisé que j'avais atteint les 9 kg ! C'est encore mieux que ce que je pensais !! :))

      Je me suis en effet bien adaptée à mon nouveau rythme avec le travail. Je me prépare mes repas du midi la veille au soir car j'ai peu de temps le midi... Je cuisine aussi en plus grande quantité pour congeler des portions. Très pratique pour les jours où je me sens plus fatiguée.

      Ce que je peux encore améliorer : faire de l'exercice... Je ne peux que m'ameliorer dans ce domaine ! :) je ne fais qu'un peu de marche pour l'école et mon travail. Chaque chose en son temps ! =))

      Belle journée à toi

      Supprimer
    3. Super Langevine , continue comme cela , je veille !!!:))

      Supprimer
    4. Je le sais bien Yvonne ! ;) d'ailleurs je me relis avant de poster mes menus... Et toujours cette question. Mais que va pouvoir dire Yvonne ?!! =))

      Supprimer
  15. Coucou les filles

    Semaine un peu difficile car quelques soucis pour étoffer mes repas , non pas sur le principe mais sur les aliments rajoutés . Le matin , c'est ok mais j''ai beaucoup de mal à manger des légumineuses à midi ...( il y a même eu un plat que je n'ai pas pû achever ..) , donc je poursuis mes "tests" pour trouver les aliments qui me conviendront .
    En tout cas , mes fringales tendent à disparaitre ..youpi

    Bon passons aux choses sérieuses :
    Ginette
    Ce matin elle affiche 76 Kg tout rond soit - 200 g , j'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine derniere et IMC 28,26

    J'espère bien voir le 75 la semaine prochaine

    En attendant bon week end et bonne semaine à toute
    PS : ici , pluie , pluie , pluie ...et brrr brrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien ,Isabelle!!
      le baisse reprend!
      et un bon point pour ces fringales qui disparaissent!

      les aliments à bas IG favorisent ce phénomène , et c'est le confort!!! :))
      j'espère bien aussi voir le 75 la semaine prochaine!
      Bon WE ! repos et détente!

      Supprimer
  16. Bonjour à tous,
    un peu déçue de ma semaine
    -100gr avec in IMC a 23,2, perte totale 3.600 depuis le 1ier février

    Je n ai pas l impression d avoir fait des erreurs "grave" cette semaine, mais avec mon lumbago je suis resté allongé 4jours sans bouger... je me doutais bien que cette semaine serait bof ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'immobilité a peut-être joué, en effet!
      mais avec un IMC de 23.2, un rien suffit pour bloquer ou ralentir - là tu es proche d'un équilibre-

      pour savoir si on fait des erreurs, rien ne vaut le calepin et le crayon: noter tout ce qui se passe dans la journée, émotions comprises!!! :)

      Supprimer
  17. Bonjour tout le monde, j espère que vous passez un excellent week end.
    Alors semaine dernière: 86,6kgs
    cette semaine: 85,7
    Perte 900g il faut dire que j 'ai beaucoup travaille et que je suis debout toute la journée à marcher donc je brûle pas mal de calories.

    Bon week end à vous et à la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Caroline!
      ça marche fort, chez toi en ce moment !
      c'est super!!!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Anne! Tu sais je ne me prend pas la tête je fais au mieux en mangeant des aliments à bas ig le plus possible et je bouge beaucoup plus.bon week end

      Supprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Anne bien d'accord avec toi pour le calepin et le crayon, moi je le fais pour le diététicien dont j'aurais ma 4ème visite mardi prochain et il me dit de tout noter mes encas, mes émotions mes problèmes digestifs car avec ma maladie j'ai les intestins fragilisés ce qu'il traite en même temps.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui! il a bien raison ce Monsieur! :)

      j'ai les intestins assez fragiles aussi! :(
      faut faire attention à plein de choses!

      Supprimer
    2. Merci Anne pour ta réponse dorénavant je regarderai si tu mets tes menus pour te copier un peu si tu le permets vu que tu as les même soucis que moi. En tout cas c'est vrai que cela demande de nombreuses attention.

      Bonne soirée

      Supprimer
    3. oh! je ne poste plus mes repas!
      non seulement je suis intolérante au fructose et au gluten, mais encore je suis TRES difficile !
      ce qui fait que je mange toujours la même chose !
      quinoa, amandes , légumineuses, légumes verts raisonnablement , viande oui - oeufs aussi!
      mais poisson très peu ! :(

      Supprimer
    4. Comme moi allergique au gluten aussi mais moi je mange plus de poisson que de viande. Les légumineuses tu les manges en PL et le quinoa aussi ? Mais en Gp tu manges quoi ? Moi les légumes cuits ne me font pas trop réagir contrairement à toi apparemment mais les crus je ne peux pas quand je suis en crise sinon ça passe.

      Bon et bien je me débrouillerai dommage.

      Bonne soirée à toi

      Supprimer
  20. bravo à toutes et courage à celles qui n'ont pas le moral ou autre. Allez il faut persévérer.

    Bon week end nous c'est la neige après aovir connu le printemps, les bourgeons qui commencent.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moral , rien ne vaut l'écoute que nous avons les unes envers les autres! :))

      Supprimer
  21. Bonjour à toutes,

    -600g cette semaine avec 73,6. il faut dire que je suis malade depuis mardi donc n'ai pas trop d'appétit. Mais je me suis tout de même forcée à faire trois repas par jour. J'aimerai 73 tout rond pour la semaine prochaine !
    Et pour la première fois j'ai enfin pu mettre mon pantalon témoin acheté trop petit ! Super !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien ,Venezia!
      je vois - 2 kg depuis le début !
      je comprends que le pantalon témoin puisse t'aller!
      Je te souhaite une meilleure santé !
      la fin d'hiver est traître !
      bon WE ! :)

      Supprimer
    2. Presque - 3 depuis le début à 76,5. Mais je passe mon temps à perdre et reprendre les mêmes kilos au gré des fêtes ou des vacances qui viennent perturber la ligne de conduite. C'est pourquoi c'est seulement quand je verrai 73 sur la balance, que j'aurai vraiment le sentiment d'avoir avancé. Là, je n'ai fait que revenir au poids que je faisais en juillet dernier, donc pas de quoi pavoiser !
      Bon we à toi aussi en te souhaitant de la pluie si j'ai bien compris !

      Supprimer
    3. bon! j'ai tout faux!
      je rectifie mes chiffres !
      c'est bien mieux , alors!

      je connais bien ces dérapages ! c'est ce pourquoi nous somme ici, pour beaucoup d'entre nous !

      Je pense qu'il faut utiliser tout ce qu'on peut avoir comme moyen pour arriver à notre objectif -
      la limite ,c'est qu'à certains moments nous sommes très vulnérables , et nous lâchons la bride -
      c'est la plus grosse difficulté !
      - du moins pour moi -

      PS : on a eu un peu de pluie!!! ça suffit peut-être?

      Supprimer
  22. Bonjour

    grace a vos conseils pour les oleagineux et a ma retenue surtout de ne plus me jeter dessus ginette me felicite.
    Je stagnais depuis plusieurs semaines a 50,3kg et me voila sous la barre des 50. 49,9 kg c'est un pas.
    pour rappel je fais 1m52 jai commencé a 53,4kg objectif 48,5 environ ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh !
      mais c'est super, ça!
      on voit le 49 !!!
      bravo C Lynna! tu dois être contente!
      du coup ,ton objectif nous semble tout près!!! :))

      Supprimer
    2. Oui !! Tres contente ce matin jetais meme a 49,6 :))
      et puis aussi je ne considere pas ca comme un regime jen ai essayé tellement jetais yoyo je suis montee a 67. Sur une tres petite taille ca se voit tellement :(
      Oui mon objectif arrive :)
      Juste avant l'été c'est parfait !

      Supprimer
  23. Bonjour à toutes,
    Cette semaine je paie cher ma faiblesse. Devant l'insistance de mes parents je redeviens une petite fille qui n'ose pas dire non. Du coup j'ai mangé les 3 minis macarons servis après une assiette de tagliatelles. Et voilà le résultat, seulement 100g de perdus cette semaine avec un poids de 77,6kg pour un imc de 29,21.
    L'avantage est que je sais où j'ai fauté. Je me mettrais des claque quand je suis comme ça.
    Il me tarde tellement de voir les 75kg sur la balance et le 28,.. sur la calculette.
    Bonne continuation à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile avec ses parents!
      personne ne te blâmera , et moi encore moins! :))

      Oublie cet épisode ,et surtout la culpabilité qui t'embarrasse!
      visualise toi à 75 kg, et tu vas y arriver!
      bonne semaine! :)

      Supprimer
  24. Bon je suis contente ce matin j'ai pris le temps de me peser et ainsi après je ferai comme vous en fin de semaine ce sera plus simple.

    Jeudi je faisais 73kg 300 et ce matin 72kg 500

    Donc mois 88 g je me félicite. C'est comme ça qu'il faut faire non pour réussir se féliciter non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo MCR!
      c'est très très bien! :)
      je note tout ça !
      veux tu me donner ta taille STP ?

      Supprimer
    2. je fais d'après l'hôpital 152 cm. Et oui j'ai perdu en taille 3 cm avec l'âge on se tasse..... snif snif.... déjà que je n'étais pas grande mais là c'est le bouquet !

      Supprimer
  25. Bonjour Anne,
    Désolée de t'ennuyer en dehors du samedi, je te mets tout de même mon poids de lundi matin ....76,3 pour 1,64m... je suis raaavie !!!
    C'est génial, j'ai de moins en moins faim aux repas, j'ai réduits mes quantités, votre aide est vraiment précieuse, des bisous Anne et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peu importe, Marie-Laure !
      je viens de regarder mon tableau!
      ça se fête - 5 kg!

      félicitations!
      je suis ravie aussi !
      et très contente que tu aies moins faim!
      tu gagnes sur les2 tableaux!
      super! :)

      Supprimer