vendredi 7 mars 2014

Bienvenue à Ytacha Bigorre


Bienvenue sur le bateau du BGM..
Je mets ci-dessous ce que tu as mis en commentaire.......


Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre blog. Je m'appelle Yvette, j'ai 55ans et je souhaite maigrir sainement pour avoir une meilleure santé. Votre blog est bien réalisé, très attractif et c'est une des raisons pour laquelle je vous rejoins. Je souhaiterais savoir comment fonctionne le suivi journalier et individuel que vous proposez car je suis comme Rose Dominique : j'ai besoin d'une phase de départ organisée :-/. Merci pour votre réponse, à très bientôt ! ;)

5 commentaires:

  1. Bienvenue Ytacha tu es la bienvenue.... Pour le suivi....
    Tu as tous les jours un menu type GP/PL et dans les commentaires tu pourras mettre ton menu,,que l'une ou l'autre de nous 4 viendra vérifier qu'il est bien dans la méthode...

    N 'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour suivre tous les commentaires.

    Il y a 3 posts importants
    Les menus du jour... Tous les jours.
    La pause-café pour poser tes questions sur tout ce qui te pose problème.
    Et tous les samedis "Ginette" le bilan de la pesée, où l'on peut vérifier ses pertes ..... En "direct" pour le plaisir de toutes.....

    Va voir tout sur la méthode. As-tu compris comment fonctionne les GP et PL' ?

    N'hésite pas à poser tes questions, on y répondra au fur et à mesure.....
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Ytacha sur BGM
    Bonne route:)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Yvette!
    et bienvenue parmi nous!
    prends ton temps pour explorer ce blog!

    au bout d'une semaine ,tout sera plus clair! :)

    pas de paniiiiique! :))

    RépondreSupprimer
  4. Sois la Bienvenue Yvette ou Ytacha pour un beau parcours avec BGM.
    Je te conseillerai volontiers de te procurer le livre qui est notre "bible" le livrede M Montignac , "Maigrir avec la méthode Montignac pour les nuls " il est très complet et très pédagogique.

    Mets biens tous les jours ton menu du jour en précisant "matin PL ou GP , midi PL ou GP , diner PL ou GP
    une d'entre nous le lira et te conseillera et tu comprendra vite la méthode d'alimentation ....
    A bientôt sur la page des menus :)

    RépondreSupprimer