dimanche 23 mars 2014

Menu du dimanche 23 mars

OUPS !!!! Grib a dû aller voter.... Et vous aussi j'espère....... Mettez vos menus quand même.....
Bon dimanche


3 commentaires:

  1. bonjour tout le monde!! bon je sis pas si le menu est içi ont verrat bien


    Repas protido-lipidique
    • 1 orange
    • 2 œufs à la coque
    • Jambon blanc découenné dégraissé (2 tranches)
    • Mimolette (30-40 g)
    • Boisson : café décaféiné ou café léger Arabica, thé, tisane, Ricorée, lait écrémé/soja
    • Chocolat sans sucre + fructose
    • Option : champignons (50-100 g)
    .
    Repas glucido-protéique
    • Poireaux en vinaigrette (125-150 g) (vinaigre huile d’olive)
    • Moussaka aux lentilles
    • une part d'entremet au chocolat à igb(fait par moi
    • Boisson : Eau, thé, tisanes, 10 cl de vin rouge
    .
    Repas glucido-protéique
    • Blancs d’œufs cocotte et une salade verte nature
    • Yaourt nature 0%
    • Boisson : Eau, thé, tisanes, 10 cl de vin rouge
    voilà très bon dimanche à vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mickette . . .
      je remets ton menu sur la page des menus elle est là !!!

      Supprimer
  2. Oupssss!! Je crois que j'ai oublié de mettre le menu de ce dimanche. Toutes mes excuses les filles et merci Yvonne! :-*

    RépondreSupprimer