jeudi 13 mars 2014

Bienvenue à Sandrine/drinette83

"Welcome" - Mickey...

Photo du forum "ecigarette.com "

Bienvenue sur BGM, on va t'aider à te repérer dans le blog.... Et pour avoir tous les messages des filles, n'oublie pas de cocher "m'informer" dans le carré blanc des réponses... Ainsi tu recevras sur ton mail, tous les commentaires de chaque post.... Mais avant vérifie bien que tu es connecté en haut à droite de la page d'accueil......

Je mets ci-dessous ce que tu as mis en commentaire.......

Bonjour
Je suis Sandrine dite drinette83, apres un equilibre alimentaire precede de xregimes amaigrissants je rejoins la grande troupe des IG bas, en effet je n en peux plus de me nourrir uniquement de legumes fruits et volailles et de prendre des kg a chaque ecart raisonnable qui contient un peu de feculent. J ai 53 ans et en menaupose depuis un an. Je pese actuellement 62 kg et meme en m affamant je ne descend pas au dessous alors autant me regaler avec des IG bas et fruits legumes.
Votre site m aide beaucoup a m y reconnaitre et pour l instant je fonctionne avec tout ce que je trouve sur internet sur le sujet et une table IG

Cordialement

7 commentaires:

  1. Coucou Drinette83,
    bienvenue au BGM !
    Tu as choisi la bonne option pour relever la tête et en plus à la moindre erreur, tu seras corrigée avec application, donc tu progresseras très vite.
    Bon et sinon, 83 pourquoi ? Toulon, Hyères, Vinon, Rians, La Londe....?

    RépondreSupprimer
  2. Sois la bienvenue parmi nous.
    Bonne route.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Drinette83 !!!!

    Tu as expérimenté malheureusement le régime hypocalorique ....Il est la médaille d'or de la reprise du poids car dans la mémoire humaine caché bien profondément il y a les souvenirs ancestraux des famines .... Quand nous affamons notre corps , il se met à réagir ... et .. modifie le métabolisme en le ralentissant pour économiser son énergie .

    Un écart, une reprise de "l'alimentation normale" notre corps se met en mode réserve pour éviter, au cas où une autre privation arrive, de se trouver en manque et il grossit ! et ainsi de suite ....

    Nous ici avec la méthode Montaigne, nous prônons une attitude différente . Nous mangeons à notre faim et notre corps reprend ses bonnes habitudes, et modifie son métabolisme en augmentant ses dépenses .

    Les kilos fondent plus ou moins vite , mais ils s'envolent .....

    Je te souhaite de retrouver leplaisir de manger de bonnes choses et de voir s'envoler les kilos .

    Mes biens tes menus de la journée sur la page des menus du jour, il seront vérifiés et tu avancera plus vite !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Drinette 83 sur BGM
    Bonne route:)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci les filles
    Je file de ce pas poster mon menu d hier et d aujourd hui car je n ai pas encore recu mon livre sur la methode alors c est necessaire d etre aidee :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue parmi nous, on va t'aider à composer tes menus les plus adaptés possible afin que ce soit bien équilibré.
      As-tu imprimé la liste des IG des aliments ?
      Commencé composer tes repas en pensant à
      Petit-déjeuner GP des IG inférieur à 50 sans matière grasse
      Déjeuner PL avec de bonnes graisses, viande, et des IG inférieur à 35
      Et le dîner GP avec jambon blanc, poisson et IG inférieur à 50.....
      Tu nous donnes tes menus et l'on va t'aider.
      Surtout n'oublie pas de beaucoup boire, tisane, eau.
      Bonne journée. ;)

      Supprimer