dimanche 30 mars 2014

Bienvenue à Saze

Bienvenue

Bienvenue sur BGM, on va t'aider à te repérer dans le blog.... Et pour avoir tous les messages des filles, n'oublie pas de cocher "m'informer" dans le carré blanc des réponses... Ainsi tu recevras sur ton mail, tous les commentaires de chaque post.... Mais avant vérifie bien que tu es connecté en haut à droite de la page d'accueil......

Je mets ci-dessous ce que tu as mis en email ......

J’aimerais beaucoup m'inscrire sur le blog, étant donné que toute la famille a commencé la méthode MM depuis environ 13 semaines et que le résultat n'est pas là. Donc je voudrais avoir vos avis sur mes éventuelles erreurs.



14 commentaires:

  1. Bienvenue Saze sur BGM
    Bonne route!:-*

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Saze, et bienvenue qur BGM :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes, et merci de cette bienvenue bien que je n'arrive pas à m'inscrire sur le blog.

    Je m'appelle Françoise (pseudo Saze DS) j'ai 55 ans et suis maman de 2 enfants de 20 et 17 ans.
    Je me suis inscrite sur MM le 30/12/2013, nous en sommes donc à environ 13 semaines de la méthode. Je pense faire de grosses erreurs car les résultats ne sont pas ce que j'espèrais (réellement commencé le 09/01/2014 fin d'année oblige).

    je vous mets nos poids au 09/01 et nos poids à hier :

    moi : 96.70 maintenant 91 kg soit une perte de 5.5 kgs
    ma fille : 123 maintenant 121.8 (c'est surtout pour elle que nous faisons cette méthode car nous avons tout essayé, nutritionniste ect.... soit une perte de 1.2 kgs
    mon fils : 95 maintenant 89.5 soit une perte de 5.5 kgs
    mon mari : 90 maintenant 79.8 soit une perte de 10.2 kgs (il a toujours perdu plus vite que nous car il bouge beaucoup dans son travail)
    sport pour la famille aucun sauf pour mon fils qui a 2h de sport au lycée.

    J'espère que vous allez pouvoir m'aider à débloquer la situation surtout pour ma fille car avoir ce poids à 20 ans n'est pas facile.

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai tout noté, Saze!
      merci
      nous ferons notre possible pour vous tous! :)

      Supprimer
    2. Tu es déjà inscrite sur le blog, même 2 fois ;) donc tu n'as plus qu'à vérifié que tu es bien connecté en haut sur la droite. Bienvenue sur BGM!

      Supprimer
    3. Et bien je ne sais pas comment j'ai fait. Mais le principal c'est que je sois inscrite. Merci de vos messages de bienvenue sur votre blog.

      Supprimer
    4. L'union fait la force Saze, tous ensemble vous allez y arriver.

      Supprimer
    5. Si ton mari a réussi à perdre plus vite c'est sans doute parce que, comme beaucoup d'hommes, il n'a pas un lourd passé de régimes divers derrière lui. Et puis le métabolisme des hommes brûle plus.
      Depuis le 14 janvier cela fait plus de deux mois de méthode. Tu as l'impression que vous n'avez pas beaucoup perdu mais n'oublie pas le transfert de masse, surtout au début.
      ça va le faire !!!

      Supprimer
  4. Bonjour Saze et à toute ta famille . . .

    Cela vous motiver de changer votre alimentation tous ensemble . Et pour toi un seul repas pour tous , c'est super !!!

    Le plus simple pour vite avancer c'est mettre le menu de la journée sur la page du jour , nous le corrigerons et selon le cas tu n'aura plus qu'à rectifier !!!
    Penses bien à mettre pour chaque repas GP ou PL , ne pas oublier aussi tous les en cas , et les écarts , ainsi nous pourrons vous aider à gérer tout cela .

    Navigues bien sur le blog à droite tu as toutes les infos pour éviter les erreurs ....
    Bienvenue à tous les 4 et à bientôt pour lire vos menus !!
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Saze et à ta famille,
    Bienvenue sur BGM!..
    Tu vas voir ici l'entraide n'est pas un vain mot, les filles sont toutes supers, il est vrai que nous faisons toutes des erreurs sur nos menus au début c 'est pour ça que je te conseille de mettre tes menus du jour assez tôt pour que tes éventuelles erreurs puissent être corrigées avant que tu passés à table.... Hé oui, les réponses sont pratiquement instantané, il y a toujours quelqu'un qui passe par la !!!
    Je te souhaite à toi et ta famille, bonne route parmi nous

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes pour votre aide, cela va beaucoup m'aider surtout pour ma fille.

    RépondreSupprimer
  7. Soyez les bienvenus dans la grande famille du BGM. ;)

    RépondreSupprimer