dimanche 2 mars 2014

Bienvenue à Catherine Petitecannelle

Bienvenue Catherine Petite Cannelle 


Bienvenue sur le bateau du BGM..
Je mets ci-dessous ce que tu as mis en commentaire.......

BONJOUR
Tout d abord bonne fête aux grands mère :o)
Je suis toute nouvelle, un vrai oisillon débutant la lecture de ce régime qui me donne envie ...je viens de m inscrire mais je n arrive pas a trouver une rubrique ou un endroit pour mieux me présenter...merci de faire exister ce blog, pour les débutantes c est une source de trésors et d aide....Catherine (petitecannelle en pseudo) mais je patauge je ne sais pas si je suis bien membre je pense avoir fait toutes les étapes....


5 commentaires:

  1. Attention tu verras qu'ici on n'est pas au régime :D
    Bienvenue dans l'aventure des ig bas.
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes bons vœux aux mamies....... Et bienvenue sur BGM
    Tu es au bon endroit pour te présenter.....
    Et n'oublie pas de cocher "m'informer" afin d'avoir les réponses des filles.
    Demain viens mettre ton menu sur le menu du jour qui seras là demain matin, et l'on t'aidera à voir si tu comprends bien le fonctionnement des GP et PL.
    Et pour mieux comprendre es-tu y aller voir sous la page d'accueil, "questions GP/PL,,cliquez ici.... "
    Bonne lecture et à demain.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Catherine sur BGM
    Bonne route :X

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue parmi nous Catherine, à plus !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue parmi nous!
    Parle nous un peu plus de toi... Mieux on te connaitra, mieux on pourra t'aider...

    RépondreSupprimer