lundi 3 mars 2014

Bienvenue Dominique DC

Bienvenue sur BGM, on est toutes heureuses de t'accueillir  parmi nous..... Voici j'ai recopié ta présentation que tu as mis sur un post assez ancien..... Ici tout le monde viendra te lire.....

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site Je suis Dominique DC et je découvre ce blog je ne sais pas si j'ai bien réussi mon adhésion...... je ne sais pas par ou commencer la méthode, je la découvre et il faut bien la comprendre entre GPet PL c'est assez confus pour moi.
Vous parler d'un message de bien venue, je ne l'ai pas non plus....
J'ai également une dizaine de kilos à perdre principalement au niveau des hanches, des fesses (merci la ménopause). Je n'ai jamais fait de régime je n'en avais pas besoin. J'espère que j' arriverai à les faire fondre avec votre aide et votre soutien.
A bientôt
dominique DC

11 commentaires:

  1. Bienvenue Dominique . . .. sur ce beau chemin de BGM ....
    Pour commencer, as -tu le livre "Maigrir avec la méthode Montignac pour les nuls " c'est notre bible ... je te conseille de te le procurer si tu ne l'as pas ...

    Pour te familiariser avec PL ? GP ?
    vas sous la photo d'accueil à gauche tu as " des questions ? PL ? GP ? ..." il y a tout ce que tu dois savoir pour commencer .

    Mets bien tes menus de la journée sur la page du menu du jour . Je le corrigerai en t'expliquant les erreurs , c'est comme cela que tu comprendra vite ....

    Bienvenu et à bientôt de te lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI beaucoup Yvonne, Anne11,Sandrine,Barbara,Marie-Rose,Martinoche,Delph et merci à toi Marielle pour ce superbe tapis rouge il superbe et vraiment accuillant et cela m'a fait très plaisir de lire votre accueil cela me donne du courage.
      Oui j'ai le livre Montignac pour les nuls cela fait plus d'un an que je le possède.......
      Merci encore à toutes pour votre aide.
      Dominique

      Supprimer
  2. bonjour Dominique et bienvenue sur BGM!

    ne te prends pas la tête, il faut un peu de temps pour s'y retrouver ,au début!
    mais ensuite tout ira bien! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bienvenue
    Je suis ici depuis quelques mois moi aussi en ménopause mais ici tout est partage et bonne humeur
    Alors comme te dit Yvonne prends le bouquin tu lis et tu reviens sur le sit pour noter tes repas

    Et l équipe te fera toujours des retours sur tes erreurs et te guidera, et aussi des félicitations (oui ça peut arriver quand tu commences a gérer)
    En tout cas, tu mangeras mieux et tu te sentiras bien c est fa l'essentiel et ta silhouette changera alors welcome

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Dominique et bienvenue sur BGM!
    Bonne route !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Dominique sur BDG
    Bonne route:X

    RépondreSupprimer
  6. Bonne route avec nous. Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  7. Comme je te l'ai déjà dit dans le post... Bienvenue parmi nous..... J'ai déroulé le tapis rouge... Tu as vu ?
    Et demain tu vas aller mettre ton menu sur le menu du jour.... On va y jeter un œil..... Bienveillant .... Cela va de soit..... ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Dominique!
    Pour moi aussi c'était le flou artistique cette méthode, j'ai rejoins le blog après avoir lu "la méthode pour les nuls" et depuis une dizaine de jours je commence à comprendre les mécanismes et les différences entre PL et GP, mets surtout tes menus et Yvonne ainsi que les autres filles, décèleront les mauvaises associations tout en te les expliquant!
    Ca va aller!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Delph,
    Je viens vers toi pour essayer de me guider sur BGM
    Je ne comprend pas comment il faut faire et aller où sur le site pour noter son menu et son poids etc....j'ai vraiment du mal avec le site et le matin je n'ai pas le temps d'écrire mon menu pour la journée je préfère le faire le soir qd je rentre du boulot .....Peux -tu me guider?
    D'avance je te remercie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://aidedegilda.blogspot.fr/2014/03/menu-bas-ig-du-mercredi-12-mars-2014.html?showComment=1394619174278#c6144355252624666212

      voici pour la page de menus du jour!

      pour noter son poids, c'est tous les samedis sur la page : "bilan du ..."

      voilà!
      prends ton temps! personne ne te presse! :)

      Supprimer