samedi 15 mars 2014

Bilan du samedi 15 Mars

 Bonjour  à tous - toutes!

on commence par un lien de l'ami Saffer :

http://dietetique.over-blog.com/

merci de noter : poids de ce jour,  variation de poids, IMC ou taille !


un peu de sport , comme d'hab' ! 


et le sourire!    




Bonne semaine! 


108 commentaires:

  1. Bonjour
    Alors j'ouvre le bal des ginettes!!!
    Poids le 10/03 (premier jours ig bas) 98 kg
    Poids le15/03 96,9 soit -1,100 kg
    Je suis bien contente!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Greengirly..... 1.5 kg en 5 jours .....c'est super.... Tu as la preuve qu'en mangeant bien et équilibré on maigrit....tu vas être au top pour les maillots de bain cet été. On ne peut que t'encourager...
      Bonne journée ;)

      Supprimer
    2. un très bon départ Girly!
      tu as de la chance! tout le monde ne commence pas aussi fort!
      bravo !!!

      Supprimer
    3. voudrais-tu me donner ta taille ,Girly ? merci

      Supprimer
  2. Bonjour les ginetteuses du samedi !!!

    Un peu perdu quand même. Pour les nouvelles : poids début méthode en novembre 2010 : 114. Décembre 2011 : 95.

    Perte d'emploi en décembre 2011, descente aux enfers et reprise de 15 kilos d'où 110 jusqu'à janvier 2014.

    Depuis la reprise de la méthode, perte de 6 kilos.

    Je suis à 104 ce jour.

    Je comprends pourquoi je perds peu : d'abord le sempiternel yoyo de ma vie, ensuite je n'ai pas le temps de manger la journée car je n'ai qu'une demi heure de lunch. Et le soir je crois que je mange un peu trop. Je dois miser sur le petit déjeuner, mais c'est pas facile de manger plus le matin.

    Mais je me sens mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben...6 kilos en 2 mois c`est super je trouve! allez courage !; )

      Supprimer
    2. oui sam! difficile de régler une méthode dans une vie compliquée!

      à midi , préfère les protéines , c''est vite mangé et facilement transporté-
      un fruit vers 10h un fruit vers 16ou17h- et le soir , au calme un GP raisonnable!
      bisous! ♥ :)

      Supprimer
    3. Difficile en effet.... Mais tu vas y arriver.... Avec les beaux jours, la machine repart, c'est le printemps.... On s'y tient .... Bravo Sam.
      Bisous ❤️

      Supprimer
    4. c'est bien, c'est genial meme bravo Sam

      Supprimer
    5. coucou Sam .... pour midi ... du pain Montignac que tu achètes en biocoop ou sur le net, avec du saumon fumé ou du blanc de dinde dedans et une tranche de tomate ou de salade .... un morceau de fromage à coté et une pomme croquée, ça te fait un bon déjeuner ça et en 30mn tu peux l'avaler !

      sinon tu prend du blanc de dinde aussi et tu roules dedans des légumes, ou tu te fais une salade vite fait chez toi, en 20mn on a le temps de manger quand tout est prêt à l'avance et qu'il ne faut pas forcement faire chauffer ...il faut t'organiser si tu veux mincir ... c'est important.

      Supprimer
    6. Bravo pour tes 6 kg en moins car apparemment d'après ce que j'ai pu lire certaines ne maigrissent pas au début il faut des mois pour que ça s'amorce.
      Bonne continuation

      Supprimer
    7. Pas de biocoop ici ma belle !!! le pain Montiti je le commande le lundi et je vais le chercher le jeudi pas loin de chez moi. Près de 8 euros !!!

      Supprimer
    8. fais le toi meme ca te reviendra beaucoup moins cher! ; )

      Supprimer
  3. excusez mon silence, je n'ai reçu aucun com ce matin!

    j'ai dû aller sur Blogger et ouvrir la page du bilan!

    j'espère que je vais recevoir les com! Marielle ,y a t'il quelque chose de changé pour moi ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TATATA tu dormais :)) ouais

      Supprimer
    2. Non, rien de plus que ce que tu vois..... Je serai absente ce matin, je pars à 9 h.
      Bonne pesées les filles.... Bisous.

      Supprimer
    3. je ne reçois du blog que ce que je publie ???
      rien de vous!
      c'est un comble ça!
      ma box clignote, j'ai dû la débrancher et rebrancher!
      la cata!

      Supprimer
    4. je dois passer par Blogger à chaque fois! un comble tout de même!

      à Lolotte: je me lève à 6 h 30 , l'heure de la gellule d'Alto ! :)

      Supprimer
    5. Comment va Alto Anne ?.... Caresses.;)

      Supprimer
    6. Alto a 12 ans ... et il vieillit, Marielle!
      mais il a toujours le moral et la tendresse! ♥

      Supprimer
  4. rien d`extravagant ici,j`ai reperdu les 600 g pris la semaine derniere pendant ma semaine d`egarement ... j`espere bien voir le 75 la semaine prochaine!
    bon week end les zamies! ici un beau soleil apres une semaine de pluie,ca fait du bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma jumelle bisous bisous a toi j'ai eu une semaine desastreuse moi aussi la semain derniere je te dit qu'on est jumelle =))

      Supprimer
    2. Mais c'est déjà très bien ,Maryam!

      tu es en bon chemin !
      le stress et les contrariétés sont nos plus gros ennemis!
      bravo d'avoir rattrapé ce moment ! :)

      Supprimer
    3. loooooooooooL Lolote je suis MDR la!!! bon cette semaine a fond les ballons soeurette hein! :))
      merci Anne,oui c`est deja ca....

      Supprimer
    4. l'envie et la persuasion de réussir vous envahit donc courage et continuez mais sans trop d'écart. Mais ça arrive à toutes selon stress ou autre. Il faut savoir d'où viennent ces moments d'égarements.
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  5. Bonjour les filles mais oui je suis toujours la!!!!
    plein de bisous à vous toutes :-* .J'ai eu un sacre coup de mou la semaine derniere j'ai fait une semaine GPL PLG enfin du grand n'importe quoi et l'amie Ginette n'a pas aprecie mais pas du tout x( .Bon je me suis remise ;) sur les rails et donc

    Taille 1.63
    Poids 72.3 -400 GR
    IMC 27.2

    J'ai aussi vu maitre ruban
    -1 cm tour de hanche et -1 cm tour de bras

    je vois bien mon maillot de bain avec le beau temps de ces derniers jours ca donne un bon coup de fouet alors en avant
    BIZZZZZZZZZZZZ :X :X
    Maryam ma jumelle tu vas bien? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très bien, Lolotte!

      tu t'es bien ressaisie!
      tout diminue! et de super chiffres vont se montrer bientôt! et avec eux le "maillot" ! :))

      bravo à toi ! :)

      Supprimer
    2. je crois - 5cm de tour de bras depuis le debut c'etait pas des bras que j'avais. Quand je regarde le centimetre je suis ..... sans voix j'avais jamais réalise

      Supprimer
    3. lol!je n`ai jamais pense a mesurer mes bras,mais je suis moins serree dans mes manches donc ca va XD ,mais les nenes fondent a vue d`oeil si ca continue je vais retrouver mes nenes mignons de jeune fille! :))

      Supprimer
    4. Bonne continuation il faut que demain je prenne le temps du mètre ruban et la balance que j'ai zappé ce matin car mes petits chiots m'appelaient donc je noterai tout ça demain.

      Bonne journée

      Supprimer
    5. rien de plus impatient que des bébés!!!

      Supprimer
  6. bonjour tous le monde

    et bien pour moi c'est -200 malheureux grammes... pas terrible. pourtant je ne fais pas d'écart...
    on verra la semaine prochaine
    mais pour la bonne nouvelle j'ai commencé le 12 février a 98.8 kg
    et aujourd'hui le 15 mars : 95 kg
    donc on peu dire que c quand meme positif
    allez je lache rien

    bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nass! voyons!!!
      c'est un "moins" donc tout va bien!
      il se peut que tu aies eu du stress, de la fatigue, de mauvaises nuits ou n'importe quoi qui perturbe

      et c'est très bien ce - 200 !
      allez relève la tête ,tu peux être fière t contente! :)

      ça fait presque 4kg en un mois! et c'est génial !
      bravo !

      Supprimer
    2. - 4 KILOS tous les mois signe le contrat Nass c'est super bien c'est géniallissime. Il n'y a pas que nos kilos dans la vie regarde autour de toi la nature, les gens, les animaux enfin nous avons de la chance rien n'est parfait alors nous non plus :p bisous :-* continues fait de ton mieux soit fiere de toi

      Supprimer
    3. ben oui 4 kilos c`est magnifique,et puis n`oublie pas les mesures!parfois sur la balnce ca ne bouge pas beaucoup,mais les cm s`envolent bel et bien...

      Supprimer
    4. Tu as raison.... Des fois rien sur le poids, mais des centimètres qui s'envolent.... Et si tu fais un peu de sport en plus..... Tu prends du muscle....donc du poids sur la balance.....mais les muscles sont nécessaire pour faire fondre la cellulite.... Donc, pas d'affolement.... Tout va bien si vous vous sentez flotter dans vos jeans.... Bravo.

      Supprimer
  7. coucou mesdames, pour moi je n'ai pas bougé et pourtant j'ai totalement craqué le we dernier, en une semaine j'ai redressé la barre donc toujours :
    26 décembre 2013 : 81,2
    15 mars 2014 : 75,7
    imc 26,5

    toujours une bonne quarantaine de km en vélo par semaine ... en 6 mois je vois la différence sur ma silhouette

    je nage dans mes jeans 44 et vais aujourd'hui m'acheter chez promod un jean taille 42 (ils en ont à 20 euros super bien taillés)
    je rentre dans mon petit pantalon témoin ... mais bon j'ai quand même encore 12kg à perdre !

    bref je suis super contente même si je stagne ma silhouette, elle, évolue vers la minceur.

    belle journée à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, Sofinette!
      tu tiens bien le cap!
      c'est magnifique!
      je pense que tu es bien installée dans la méthode , et dans le plan "bonne santé"! :)

      Supprimer
    2. oui et en plus je fais des émules car en voyant le résultat, le copines commencent à me poser des questions ... :) elles me savent ô combien gourmande et chaque jour ou presque je met mes menus sur une page facebook ... j'ai voulu arrêter mais 2 m'ont dit que je devais continuer ... comme les gourmandes s'entendent bien entre elles .... vous + fb ça me motive !

      Supprimer
    3. bravo pour l'exercice en vélo.... Et les résultats aussi.

      Supprimer
  8. bonjour,
    Aujourd'hui IMC à 25.5 donc - 1.8 kg depuis le 24 février et - 1kg 100 en 1 semaine!!!! je mesure 1m74 pour 77.2kg..
    bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais oubliez de cliquer sur m'informer !!!

      Supprimer
    2. génial, Lucie!
      ton IMC est bien chouette!
      une super semaine!

      rien à dire à ce bau résultat ! ;)

      Supprimer
    3. Même si vous avez publié votre commentaire sans cliquer sur m'informer.....vous pouvez toujours cliquer sur m'informer après afin de reçevoir les commentaires dans votre boîte à mails.....
      Bonne journée.

      Supprimer
  9. Coucou

    Cette semaine , boff, boff : 76,2 kg donc + 200 gr et IMC 28,33
    J'espérais bien voir le 75 mais non..et au vu de la semaine , le résultat ne m'étonne guère , j'ai eu beaucoup de fringale bien que je suivais le même "rythme " alimentaire " que d'habitude ...
    Je vais revoir tout cela tranquillot ce week end car si cela est dû à mon nouveau traitement contre les bouffées de chaleur ( yes ... elles sont parties ) cela ne risque pas de s'améliorer.
    Et je ne dois pas prendre exemple sur mon fauve qui ,suivant les instructions du véto , reprend du poids , enfin . Il va de mieux en mieux , il a même recommencé à chasser: il est passé de la souris au oiseau ...

    Je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les fringales viennent peut-être de repas trop légers le matin et à midi-
      mais le traitement pour gérer les bouffées de chaleur peut perturber aussi, surtout s'il s'agit d'hormones, ce n'est pas insignifiant!

      donc ,comme tu dis, réflexion et révision ce WE sont une bonne idée! caresses au fauve qui a retrouvé la forme!

      Supprimer
    2. Oui , je pense aussi que je vais devoir "étoffé" mes repas du matin et midi car les fringales ne sont pas localisées à une période précise de la journée . Et j'aimerai bien retrouver un "bon" rythme alimentaire

      Supprimer
    3. très bien ,Isabelle! bonnes réflexions ce WE ! :

      Supprimer
    4. pas de découragement il faut te reprendre et regarder devant toi. Même si une semaine n'est pas bonne il faut positiver. COURAGE à toi

      Supprimer
  10. Bonjour tout le monde
    RIEN de changer comme toujours:((
    mais çà ne fait je l'aurais quand même un jour=))
    Bon weekend *:-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui MarieRose ! on l'aura! c'est sûr !
      :))

      bon WE!
      bisous :)

      Supprimer
    2. Alors....je me demande.... Mange-tu de la soupe tous les soirs ?....j'ai remarqué que chaque fois pour moi,,je stagnais.... Donc, pour moi,,c'est soupe ou plat GP...
      Bisous Marie-Rose :X

      Supprimer
    3. moi aussi!
      je gonfle avec les soupes! :(

      Supprimer
    4. Non j'ai arrêter avec les soupes car quand j'en mange il faut que je rends visite au petit coin la moité de la nuit et moi quand je mets au lit c'est pour dormir et pas pour me promener=)) je stagne depuis qu'on m'a opérer je vais redemander les morceaux qu'ils m'ont enlever :)) bisous à vous 2=((

      Supprimer
    5. Moi aussi je gonfle si je mange de la soupe le soir!! :(

      Supprimer
    6. Barbgribmarie BGM tu est Grib :-o

      Supprimer
    7. je le pense aussi, Barbara !:))

      Supprimer
    8. Lol, j'avais oublié de me déconnecter =))

      Supprimer
    9. :)) y a pas que moi qui oublie des trucs ici!

      le vent a emporté ma cervelle aujourd'hui!

      tous vos messages étaient en spam!!!
      heureusement ,Grib y a pensé! :))

      Supprimer
    10. Tu es marante Grib j'ai bien rie =))
      Je gonfle et je cours toute la nuit c'est pas marrant:))
      Bisous à vous toute=)) =((

      Supprimer
  11. Bonjour Anne
    Ce matin
    60.2 (-400g) - IMC 23.2
    Très contente du résultat! Malgré 2 énormes écarts cette semaine (kouign amann lundi soir et pain au chocolat mardi matin!). En plus, avant d'afficher ce poids, Ginette (digitale) à quelque peu hésité avec ... 59.9!!! Bientôt sous la barre des 60!!! J'ai hâte!! Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super ,Nono!

      mis à part cet écart pain au chocolat qui ne m'emballe pas!!!

      bravo pour ce poids de rêve ! :)

      Supprimer
    2. un petit écart que tu ne paies pas tu as de la chance. Alors dorénavant il faut que ça te serve de leçon et courage à toi pour la future semaine.

      Supprimer
    3. Je pense que j'ai payé mes écarts, le résultats aurait été meilleur à mon avis ;)
      Anne, tu me dit bof pour le pain au choc, mais tu approuves le kouign amann?? Cool!! Lol

      Supprimer
    4. :))
      connaissant ton faible pour le kouing , je suis indulgente!
      mais un pain au choc n'a pas d'âme, donc : berk ! :))

      Supprimer
    5. Si je le rappelle bien tu fais un parcours parfait ......à quand un petit reportage et récapitulation de ton parcours..... Avec une photo au début et maintenant .....un petit témoignage.... En quelque sorte.... Afin de donner du baume au cœur aux nouvelles.
      Bonne semaine :X

      Supprimer
  12. Bonjour ,
    Je profite de ce samedi pour faire une petite présentation.

    J'ai 35ans , j ai accouché en décembre 2012 d'une magnifique petite fille et depuis 14 mois je lutte pour retrouver ma silhouette.

    J'ai commencé le 1ier février:
    poids de départ 65.9 kg
    IMC 24.5

    Après 6 semaines d'adaptation alimentaire, de recettes délicieuses , de socca et autres succulents desserts...
    aujourd'hui je pèse 62.5kg et IMC 23.2
    en 10 jours -1kg tout rond (me pèse pas tous les jours)

    Au totale - 3.4kg en 6 semaines,
    mais surtout je rerentre dans tous mes vêtements d'avant grossesse, ma silhouette a changé , je ne me reconnais plus (en mieux!!!)

    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment bien Xirtam!!!
      tout est parfait!
      j'imagine ta satisfaction! :))
      surtout pour les falzes ! :))

      Supprimer
    2. Bravo bravo. Comme quoi tu es un modèle pour les autres à suivre. J'aimerais bien que mon poids s'en aille comme le tien.

      Bonne journée

      Supprimer
    3. Bravo, bravo.... Un exemple de plus que bien manger en faisant attention aux IG bas.... Sans s'afamer est important... Super.... Continue....tu es sur les rails....
      Bonne journée.

      Supprimer
  13. Coucou les filles ! :)

    Ma 1ere idée au lever était de bouder Ginette car plusieurs écarts chocolatés cette semaine. Puis j'ai décidé de ne pas faire l'autruche et d'affronter Ginette pour me faire un électrochoc ! ;)

    Résultat du jour (merci Ginette d'être moins rancunière que ce que je pensais) : 94.9 kg soit -0,2 cette semaine. :)

    Cela me rebooste pour ces jours à venir !

    Bon samedi sous le soleil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu t'en tires bien, Langevine ! ;)

      tu vois , tu as dû contrôler tes écarts! :)

      Supprimer
  14. Bonjour!

    Madame Ginette et Maître ruban ont tranché... je me doutais bien avec la semaine que j'ai passé avec mes schtroumpfs...
    71.9 kg
    tour de taille: 80
    tour de hanches 96
    bon voila c'est fait...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu as perdu quoi, Delph ?

      oui je vois! gare au stress de la marmaille! :))

      Supprimer
    2. C'est vrai que lorsqu'on a les petits enfants ou enfants on a tendance à moins faire attention et bien moi j'ai décidé maintenant ils mangeront comme moi après tout tout le monde peut manger ce qu'on fait !

      Courage pour cette future semaine

      Supprimer
    3. merci!!
      Non j'ai repris Anne ! grrr le stress de la marmaille comme tu dis mais il va falloir que je gère !!! Mon ami rescue m'aide mais à cette allure je vais commander des jerrican!!!

      Supprimer
    4. c`est vrai Mc,j`avais tendance a toujours faire 2 menus ,mais maintenant,c`est meme chose pour tout le monde,ca ne pourra que leur faire du bien,juste quand je fais des ragouts avec des patates par ex,je tries,ou si je leur fais un hachis parmentier je fais un pour moi avec du choux fleur par ex...

      Supprimer
  15. Coucou les filles !
    contente pour vous toutes pour vos bons résultats, il faut perséverer croyez moi !
    bon moi je suis bien stabilisée, j'alterne phase 2 et 1 quand la gourmande que je suis refais surface mais rien de catastrophique, j'ai vraiment appris à me réguler avec cette méthode donc nickel.

    Depuis 8 mois que je suis la méthode, petit bilan sanguin de controle ( ça faisait 5 ans que je n'en avais pas fait) et là presque hallucinant ! : je suis en pleine forme ( bon je me sens vraiment bien physiquement surtout avec les 8 heures de sport par semaine, une vrai bouffée d'énergie pour moi ) et ça se vérifie : bilan lipidique plus que nickel trigly, mauvais cholesterol au ras des paquerettes et bon cholesterol en hausse, j'avais jamais eu un bilan comme ça de ma vie lol ..bon 29 ans je sais mais meme si j'ai toujours eu tres peu de cholesterol, là c'est record lol et le reste du bilan est très bon aussi..

    conclusion : on veut etre en bonne santé, c'est le plus important !!
    donc pour celles qui stagnent un peu, ne baissez pas les bras, persévérez, car les petites cellules de votre corps aussi vous disent merci, et ce n'est pas écrit sur cette maudite balance !

    bises à toutes :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 8 hde sport par semaine c'est bien et bravo. tu as maintenant la méthode en main et tu peux gérer les écarts c'est super .

      Bonne continuation

      Supprimer
    2. Bravo Claudie pour ce bon exemple! :)

      c'est super de te lire!

      Supprimer
    3. merci !
      tout ça grace à vous, un un petit déclic de ma part iiiii ! :)

      Supprimer
  16. Bonjour à toutes !
    Seulement - 400 g cette semaine à 74,2. Pas terrible, à l'image de cette semaine épouvantable : ma voiture est tombée en panne (en pleine heure des embouteillages avec tout le monde qui klaxonne à droite à gauche, sinon c'est pas drôle). Non seulement j'ai dû faire par les transports en commun les trajets que je fais en trois fois moins de temps en voiture (de banlieue à banlieue les liaisons sont nulles) mais le garagiste m'a rendu ma voiture en me jurant que tout allait bien et j'ai fait...500m avant de retomber en panne ! 2 jours supplémentaires au garage et quelques centaines d'euros en plus, tout semble rentré dans l'ordre, mais mon dos, qui est très fragile n'a pas supporté tous ces efforts en plus et j'ai un début de sciatique.
    Bref, la semaine de rêve ! Je ne sais même plus ce que j'ai mangé ou pas ou si j'ai fait des écarts, ce n'était pas la préoccupation du moment !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh , en effet! semaine difficile!
      comme je te comprends!

      mais ton résultat est bon! avec tout ce stress et ces complications c'est bien!
      Encore un peu et le poids franchit le 4 pour le 3 !!! :)
      et l'IMC est dans une norme plus sécurisée!
      moi je dis Bravo Venezia!
      c'était difficile, et tu as réussi !

      un WE de calme et de détente te fera le plus grand bien
      :)

      Supprimer
  17. Salut les filles. Je ne suis pas fière de moi cette semaine, j'ai repris 400grs soit 93,500 mais ce n'est pas étonnant, je pensais même avoir pris plus de poids! Je démarre mon dernier mois de grossesse, un ventre énorme, très lourd, je suis épuisée. J'ai fais des écarts, avec des envies de "sucreries", j'ai descendu des tablettes de chocolat noir, des heures de repas irrégulières, des repas sur le pouce voire pas le temps de manger donc grignotages... Les repas à la maison, j'ai essayé de faire plus ou moins correctement mais je n'ai pas toujours mangé assez de légumes parce qu'il fallait préparer et que je n'avais pas le courage ou parce que j'avais des douleurs... Des RDV tous les jours, des repas en extérieurs, des nuits difficiles entre les crampes, les douleurs, la préparation des élections qui approchent, les réunions publiques, réunions pour les élections (mon mari est dans une liste), les apéritifs en extérieur... Jouer les assistantes et secrétaires pour que mon mari puisse boucler à temps les derniers tracts et présentations parfois pendant une partie de la nuit, avec des nuits de 4h parfois... voire une collation en milieu de nuit... J'ai démarré le déclenchement naturel par homéopathie et huiles essentielles cette nuit mais pour l'instant rien de concluant, hier grosse balade (quelques contractions au retour)... Je commence à me dire que je ne vais pas échapper à la césarienne et j'avoue avoir un petit coup de blues! C'est le deuil d'une voie basse qu'il me faudra faire mais je ne suis pas encore prête à l'accepter! Le point positif: le col est court! Je ne sais pas si je serais plus raisonnable la semaine à venir, cuisiner, faire la vaisselle deviennent des actes presque insurmontables... J'ai qu'une envie: dormir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que tu en fais trop ,Filou!
      ton bébé est plus important en ce moment que les problèmes politiques!
      pardon à ton mari qui est certainement charmant ! :)

      Supprimer
    2. Bébé va bien. Je suis juste fatiguée et je récupère moins bien! Je dois trouver le courage de faire les repas! Je commence à la trouver longue cette grossesse! Mon mari refuse de me faire à manger, c'est trop compliqué ces contraintes alimentaire. Cette semaine, c'est le premier à me dire que je fais des écarts comme quoi il a conscience que c'est important pour bébé de bien manger!

      Supprimer
    3. Je voulais dire: occupe toi de toi -
      ton mari comprendra! tu vois il sait déjà ce qui est important pour toi ! :)

      Supprimer
    4. Oui! J'ai dormi toute l'après midi pendant la sieste d'Alban. Je me sens mieux! C'est presque la fin!

      Supprimer
  18. Bonjour à toutes
    Contenté de vous retrouver après qq mois d absence.
    Je voulais juste vous dire que je suis plus que convaincue par cette méthode. Une perte de poids de 6 kg depuis que je l ai commencé .seulement je suis enceinte de mon deuxième enfant (4ème mois)...
    Je voulais juste savoir du certains es d entres bous ont continue la méthode enceintes svp.
    Je continue à faire attention surtout avec le sucre ,les gâteaux , les pommes de terre et les légumes sucrants...
    Vous remerciant encore . Bonne sourre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Mado!
      bien sûr cette façon saine de se nourrir peut se poursuivre pendant la grossesse!

      elle est même excellente ! cela te permettra de manger vitamines et minéraux indispensables pour ta santé et celle de ton bébé! :)

      tu as Filoumumu qui va accoucher! et d'autres, comme Sandra ou encore Auré qui ont suivi cette méthode et s'en sont trouvées très satisfaites!

      bravo pour ces 6 kg!
      ça te permettra de rester en forme!

      Supprimer
    2. Je confirme! Faire la méthode enceinte, aucun problème! Je n'ai aucune carence et mon bébé pousse bien! La perte est moins visible sur Ginette mais il faut garder le cap, la surprise sera à l'accouchement avec une sacré différence entre avant et après la grossesse!

      Supprimer
    3. Bonjour
      Merci Anne et filoumumu pour vos réponses. Cela va va me motiver à continuer cette méthode avec plus de sérénités .la santé du bébé reste une priorité mais j espère pouvoir continuer et éviter une grosse prise de poids 17kg avec ma fille.
      Bon dimanche à toutes

      Supprimer
  19. Bonsoir bonsoir,
    Cela fait une semaine que j'ai commencé la méthode, je n'ai pas vraiment perdu de poids, 1,75 pour 75 kg IMC de 24,6 ,mais je me sens moins gonflé et moins serré dans mes vêtements.C'est déjà ça!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah! c'est déjà très bien!

      avec un IMC en dessous de 25 les choses ne so,nt pas aussi rapides parfois!
      mais tu as déjà le meilleur résultat: celui de se sentir bien ! :)

      Supprimer
    2. Merci bcp c encourageant!!!!! Et c'est très important de se sentir mieux dans ses vétements.

      Supprimer
  20. Bonsoir toute l équipe!

    Ça fait longtemps mais j avais envie de vous faire un petit coucou.
    Poids ce jour 86,6 kgs
    Suis contente. Quand j ai commence je devais être à 94.

    Je vise 80 et après 75.


    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Caroline! c'est super ,ce 86,6!
      bien sûr 80 est un objectif très réalisable !

      - 75 aussi, par la suite ! - :)

      bravo à toi! ça fait plaisir! :)

      Supprimer
  21. Bonjour à toutes,
    Voilà, c'est avec un peu de retard que je me pèse cette semaine. En effet étant partie en week-end je monte sur la balance en ce lundi matin brumeux.
    77,7 kg soit -800g pour un imc de 29,24.
    Je suis bien contente même si le résultat est sans doute un peu faussé par deux jours d'écart pour la pesée.
    Bonne semaine à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est un très bon résultat ,Audrey!
      on oublie les écarts et on sourit! :)
      bravo à toi !

      Supprimer
  22. Bonjour tout le monde, je vois qu'il y a de beaux résultats cette semaine. Bravo à toutes.
    Pour moi :
    Taille : 162
    Poids : 60,5 kg (-1 kg en 1 semaine)
    IMC : 23.1
    Tour de cuisses diminué malgré n'avoir toujours pas pris mes mensurations car j'ai remis mon pantalon d'équitation et ho ! surprise, je ne suis plus boudinée dedans, quelle joie :)
    Du coup, je regrette un peu de ne pas avoir utilisé le mètre ruban de puis le départ.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour le jean-test!
      même si c'est un pant d'équitation!

      et bravo pour ce Kg!

      bon IMC et bonne forme! tu as tout juste! :)

      Supprimer