jeudi 13 mars 2014

Bienvenue Caroline



Photo du blog "http://grillespointdecroix.blogspot.fr"

Voilà Caroline, tu es la bienvenue sur BGM, on va t'aider à te repérer dans le blog.... Et pour avoir tous les messages de bienvenue des filles, n'oublie pas de cocher "m'informer" dans le carré blanc des réponses... Ainsi tu recevras sur ton mail, tous les commentaires de chaque post.... Mais avant vérifie bien que tu es connecté en haut à droite de la page d'accueil......

Voici, ce que tu as mis sur la Pause-Café 400....... Un beau compte rond !!!....

Bonjour à toutes!!
Je me présente Caroline 35ans. Je suis actuellement dans le Centre.
Maman de 2enfants (5ans et 10mois).
Je mesure 1.62m, je pèse 75kg, mon IMC est donc de 28.6 je suis en surpoids.

Je me tourne vers vous suite au conseil de Maryam (commentaire juste au dessus). Son expérience m'impressionne, car elle me dit être gourmande (comme moi) mais avoir perdu du poids sans trop de frustration.

Voilà je vais essayer de me repérer dans le blog. 

10 commentaires:

  1. Bonne route à toi avec nous. Note bien tes menus et tu verras si tu fais une erreur il y aura toujours un des 4 as pour te corriger. Bienvenue dans l'aventure.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Caroline sur BGM
    Bonne route;)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue. Pour perdre du poids en te régalant, tu as frappé à la bonne porte.
    Bonne route à nos côtés.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à toi Caroline . . .
    je te souhaite un beau parcours sur BGM . . .
    pour bien comprendre la méthode il faut que tu te procure le livre "maigrir avec la méthode Montignac pour les nuls " , c'est notre bible, notre livre de référence
    ET deuxième chose , mets rapidement tes menus sur la page du menu du jour , iil sera corrigé et tu avanceras vite
    A gauche du blog , le "lexique des recettes " , et sur la droite les "Infos " sur la méthode ...
    A bientôt de lire tes menus

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Caroline! bienvenue sur BGM ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et bienvenue parmi nous. Moi je suis une petite nouvelle aussi et je commence à bien me repérer. Il faut maintenant que je vienne mettre mes menus puisque j'ai l'aval du diététicien.

    Allez dès lundi promis je m'y mets et les note.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Je remets un message car le premier je n'avais pas coché la case pour être informé

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et bienvenue parmi nous. Moi je suis une petite nouvelle aussi et je commence à bien me repérer. Il faut maintenant que je vienne mettre mes menus puisque j'ai l'aval du diététicien.

    Allez dès lundi promis je m'y mets et les note.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Même si je l'ai déjà fait dans le message de bienvenue.... Je suis heureuse de te compter parmi toute la fine équipe du BGM.
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer