lundi 10 mars 2014

Bienvenue Greengirly


          BIENVENUE

GREENGIRLY  ! ! !


Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous sur BGM nous te souhaitons un beau parcours et  que tu puisses déposer ton surplus de bagages ....

Voici le post que tu as mis sur la page des menus . . .

"Je souhaiterais me joindre a vous mais je ne sais pas trop comment faire... Alors je commence ici! J'ai étudié un maximum la méthode, acheté et lu plusieurs livres dessus et je met en pratique ce jour pour la première fois...

Je s'ouhaite donc vous laisser mes menus, merci de me dire si je fais des bêtises..."

Racontes nous tout ( poids, ta taille , ton objectif ......)

Tu peux poster à plusieurs endroits :

- pour les menus , la page du menu du jour ...

- pour poster des questions, papoter , ..., les poses cafés ,

- pour faire le bilan de la semaine , la page du bilan du samedi, rendez-vous avec Ginette , notre balance plus ou moins bien aimée !!!!

 Ce post est pour toi uniquement ... profites en !!!! 

10 commentaires:

  1. Bienvenue chez BGM Greengirly! Bonne route en notre compagnie :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour greengirly!
    et bienvenue sur BGM! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans l'aventure des ig bas. Au plaisir de te lire ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans l'aventure des ig bas. Au plaisir de te lire ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Greengirly et bonne route :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes (tous???)
    je me presente en quelques mots.... je suis une jeune femme de 37 ans (mais si c'est encore jeune!!!) j'ai trois petites filles entre 5 et 2 ans. je suis assistante sociale mais actuellement en congé parental.
    si je suis là c'est parce que j'ai des problèmes de poids depuis toujours, j'ai été un bebe rond, une petite fille rondelette, une jeune femme avec de jolies formes, mais après mes grossesse je suis une grosse maman!! et je cherche des solutions depis un moment car je ss incapable de tenir un regime hypocalorique...et j'ai rencontré deux praticiens (homeopathe et hypnotiseur) qui m'ont orienté sur les indices glycémiques, donc me voici ;-)
    ce matin la balance affichait 98 KG et j'espere en perdre une vingtaine....
    j'espere reussir à me joindre à vous le plus souvent possible, mais mes trois monstrounettes sont chronophages!!!!
    en tous cas je vais vous laisser mes menus pour que vous puissiez me guider
    au plaisir de vous lire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui! 37ans c'est jeune! :))
      mes filles sont déjà plus âgées! :))

      foin des régimes hypo!= une torture peu efficace!

      ici on va à notre rythme et on s'éduque d'une autre manière, plus sereine et plus saine!

      bon courage avec tes 3 filles ! (veinarde !)
      c'est top, les filles! :)
      - les garçons aussi ! :))

      Supprimer
  7. Bienvenue Greengirly sur BGM
    Bonne route:)

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Greengirly ....
    demain ton menu ?!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Greengirly !
    A toute à l'heure sur le menu du jour !

    RépondreSupprimer