mercredi 1 septembre 2010

Bienvenue à Blablabli!!!!


Bonjour à notre 59ème membre!!!!!!!
Le jour de mon anniversaire!!!! je ne risque pas de t'oublier!!!!
Bonjour Blablabli!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es jolie comme tout!!! tu as du poids à perdre toi????????
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Petits kilos plaisir??? tu as raison! il faut se sentir bien dans sa peau! et peu importe combien on veut perdre de kilo!!!!
Bienvenue à toi Blabla!!!!!!!!!!! c plus court!
Gros bisous♥♥♥♥

4 commentaires:

  1. Bienvenue Blablabli !

    j' espère que tu te sentiras bien sur le blog de Gilda!

    moi , j' adore!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Gilda et j'espere que tu as bien fete ton anniversaire! Merci pour les compliments, je rougis. Je pese 71.5kg et apres deux mois de MM j'avais perdu 3.5 kilos mais j'en ai repris 1.5kg la semaine derniere. J'aimerais bien perdre un peu plus tout de meme.
    Ce week end j'etais a un week end famille et je me suis lache sur les desserts c'est pas bon du tout!!

    Enfin, j'apprecie beaucoup cette communaute ou chacune soutien et epaule l'autre; ou vous rigolez et partager des recettes!

    A bientot

    RépondreSupprimer
  3. Super Blabla!!! fonce avec nous dans nos délires...sérieux!!! hi hi hi
    Tu t'es lâchée! tu t'es fait plaisir? pas grave!! allez! repars d'un bon pied!
    Tu démarres à 71,500kg! voilà! c parti!♥

    RépondreSupprimer