mercredi 1 septembre 2010

C'est mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!













Aujourd'hui les filles, mercredi 1er septembre j'ai 59 ans!
C'est mon anniversaire!
Je le fête avec vous!
C un immense honneur pour moi d'être là avec vous aujourd'hui
Vous qui m'apportez tant de joie, tant de bonheur, tant d'amitié...
Comme je vous l'ai déjà dit, lorsque j'ai démarré ce blog le 10 avril, je n'aurai jamais imaginé aboutir à une telle chaîne d'amitié et de solidarité!
Nous vivons ensemble une merveilleuse aventure n'est ce pas?
Je n'ose vous dire les mots qui .... mais j'aimerais pouvoir vous les dire!
Je me sens si proche de vous!
Merci pour tout!!! vraiment pour tout!
J'ai changé hier le look du blog car je trouve qu'il avait besoin d'un petit rajeunissement...comme moi!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Non? hé hé hé hé hé
Nous sommes toutes parties dans le bateau qui nous emmène vers le bonheur total! vers la jeunesse éternelle! vers l'amour...enfin j'espère!!!!!!!!!!!!! hi hi hi hi hi
J'ai passé la journée d'hier sur ce blog! merci à mon baby sitter des chiens pour le fauteuil et le coin ordi!!! là j'ai vraiment apprécié!!!!!
Je n'ai plus mal ni au dos, ni à la nuque même après avoir passé des heures sur l'ordi!
ET voilà! me voilà avec une année de plus!!!! je ne vais pas pleurer!!! même si j'aimerais avoir 24 ans comme Léo!!!!!!!!!
Le principal c'est d'avoir la pêche non?
Merci à Monsieur MONTIGNAC pour me l'avoir donnée!
Je tourne encore une page aujourd'hui
C'est pourquoi j'avais aussi envie que le look du blog change!
Comme moi!!! hi hi hi hi
Bonne journée les filles!!!!
A ce soir car je commence à travailler aujourd'hui!
Gros gros bisous à vous toutes!
Gilda ♥♥♥♥♥


26 commentaires:

  1. Bravo Gilda, tu commences une nouvelle année de sagesse, bonne humeur et amitié! Et un peu de folie aussi hihi!

    On voit bien grâce à ton blog qu'au fond, l'âge n'a pas vraiment d'importance... C'est la personnalité qui compte!

    Bon anniversaire à toi, je crois même que ça vaudrait un ti punch! Hihi! Fais-toi plaisir, tu le mérite bien!

    RépondreSupprimer
  2. Et mince, je croyais être la première à te le souhaiter ce matin (il est 6h quand même...)...

    Et je voulais faire un article avec une jolie photo de gateau, mais je ne suis plus co-auteur...

    Zut de zut de crotte de m....

    Euh non, j'arrête de raler.

    BON ANNIVERSAIRE MA GIGI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. A mon tour de te souhaiter un très bel anniversaire!!!

    Tu es loin de faire ton âge et je crois que tu dégages une telle énergie et une telle bonne humeur que le nombre d'années n'est pas ce à quoi on pense lorsqu'on te découvre et que l'on te lit...

    Bon anniversaire!!!!Beaucoup de bonheur en cette nouvelle année...
    Et bonne rentrée, non???Ce n'est pas le cas en Martinique???
    Bises, à+
    Aline

    RépondreSupprimer
  4. HAPPY BIRTHDAY GILDA !!!!!!!!!!! Que cette journée te soit la plus radieuse!!!!!!!!
    Que ta première journée de travail se passe bien aussi!
    Je te fais de grosses bises!!!!!!!!
    Marie-Jeanne

    PS : je suis pas loin derrière toi, moi c'est dans 19 jours (le 20) que j'aurai 59 ans!!!! Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Gilda !!!
    Encore une belle année pleine de joie et de bonne humeur en perspective !!!

    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire gilda!!!!
    je te souhaite d'atteindre tes objectifs durant cette année ;-) et surtt GARDES LA PECHE :-)

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire Gilda et bonne rentrée!
    Je déguste actuellement une merveilleuse confiture de mirabelles (au fructose) et pense bien à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Bon Anniversaire Gilda ! Moi j'y passe le 5, c'est dingue le nombre de gens qui sont de septembre...
    Continue comme ça, ça te réussit et à nous aussi par la même occasion!!!
    Profite de ta journée, bisesssssssssss.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un joyeux anniversaire et que cette journée soit aussi radieuse que toi j espère que quand j aurais ton age je serais aussi belle et pimpante que toi tu ne fait pas du tout ton age mais sa ! c est la joie de vivre qui te rajeunie !
    bonne rentrée et pleins de bizous pour ton anniversaire
    KIKI

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite un très bon anniversaire.
    j'aime beaucoup la nouvelle déco du blog.
    bonne journée à toutes!!!

    RépondreSupprimer
  11. Happy Birthday GILDA, je t'offre le champagne !

    Et bravo pour la nouvelle présentation du Blog, c'est plus " IN " ; beau boulot, quel mal tu te donnes. Merci.
    Tu vas faire le tour de la planète.... ta photo au bord de la mer est superbe.
    Bises ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. bon anniversaire Gilda et aussi bonne rentrée !!!
    à plus

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire Gilda !

    tu es une "jeunesse"! 59 ans! j' aimerais bien y être ! je te souhaite une chose : savoir apprécier ce que tu vis , au moment où tu le vis !

    je crois que tu y es parvenue maintenant, grâce à Montignac . et à ta volonté!
    bonne journée! bisous!

    et bravo pour le blog, ça réveille de relooker comme ça !
    c'est bien!

    RépondreSupprimer
  14. bonne aniversaire à toi gilda et bonne rentrée avec tout tes enfants, je suie hereuxe pour toi tu ai formidable ,tu encourage nous toutes a avoir la velonter ,et le courage de continuée notre combat contre les kg .je te fais de gros bisou renée.

    RépondreSupprimer
  15. Merci les filles!!!j'ai vu qu'il y a 2 autres "vierges"..........heureusement que Chris42 n'est pas là! roooooooooooooooooo
    Je suis très touchée!!!!La pré rentrée est jeudi et les enfants rentrent vendredi. Ce matin j'ai une réunion de directeur! c partiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  16. Très bon anniversaire Gilda !!!
    Et très bonne rentrée aussi sous les tropiques !
    Merci à toi de nous offrir à travers ce blog un lieu de discussion et une aide précieuse ! BIZ

    ANA

    RépondreSupprimer
  17. TRES BON ANNIVERSAIRE GILDA

    Passe un très bonne journée, n'abuse pas trop du ti punch pour fêter cela (ok, un peu quand même).

    Le nouveau look du blog me plait beaucoup. C'est vrai,ça fait plus 'moderne', et ça fait du bien de changer un peu!!!!

    Allez, biz et très très bonne journée!

    RépondreSupprimer
  18. Avec une journée de retard, je te souhaite un bon anniversaire et plus encore une belle année devant toi.
    Le nouveau look de ton blog est magnifique. J'adoooore ! Merci.
    Bonne rentrée. J'aimerais bien figurer parmi tes élèves. J'ai eu quelques profs avec une patate d'enfer et je les ai gardé dans un coin de ma tête malgré les années. C'est tellement mieux pour apprendre.
    Bzz.
    Bidule

    RépondreSupprimer
  19. J'arrive après la bataille ! Je rentre de vacances aujourd'hui ! Alors je te souhaite un très très bon anniversaire Gilda et te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Encore une retardataire...
    Moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire et une bonne pré-rentrée pour demain..
    Bravo pour le relooking de ton blog.
    Merci pour tout ce que tu fais.
    Je ne laisse pas souvent de commentaires comme beaucoup d'entre-nous je pense, mais je viens te lire tous les jours.
    Gros gros bisous. Corinne

    RépondreSupprimer
  21. Mais non les filles vous n'êtes pas retardataire! A cause du décalage horaire j'ai du mettre le message d'anniversaire le 31 aout mais mon anni est bien le 1er septembre! donc vous tout au top!!!
    Merci à vous toutes encore une fois!
    J'apprécie toutes vos remarques si...adorables!!!!! gros bisous à toutes!
    Au fait Anne, c normal que Léo soit là avant toi puisqu'elle a le meme horaire que moi!!!
    Merci encore à toutes
    Cela m'a fait plaisir aussi de te lire Catherine!! un confiture aux mirabelles!!! comment as tu trouvé des mirabelles à la Réunion????

    RépondreSupprimer
  22. Je les ai ramassées dans mon jardin car je suis LA Catherine de Lorraine habitant prèse de Nancy (juste avant Gribouille dans la liste des membres inscrits).
    Je fais partie de celles qui lisent assiduement chaque jour!
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  23. eh bien Gilda , avec ton anniversaire , beaucoup d' entre nous ont pris la parole!
    c' est formidable!

    RépondreSupprimer
  24. Alors là, je suis obligée hein Gil???en dehors du mail que je t'ai envoyé...sinon les filles ne comprendrais pas...TRES HEUREUX BIRTHDAY et comme il faut bien que je me distingue involontairement avec 7 jours de retard, je te dis sincèrement que j'envie ton grand âge plein de mordant et de sagesse, vivement que j'y arrive...QUOI? COMMENT? je l'ai dépassé depuis longtemps??? ZUT alors je ne m'en étais pas aperçu, ça passe si vite, trop vite...Bizous ma grande

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Gilda,
    par hasard je tombe sur cette page et je m'aperçois que ton anniversaire est le 1°septembre,moi c'est le 31 aout,j'ai eu 55ans;
    l'année prochaine nous pourrons feter l'évenement ensemble avec je l'espère un corps de reve!!!!!!!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Raybanne!!!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Sauf que pour moi ce sera un peu un cauchemar!!!60 ans! je préfère ne pas y penser!!!!

    RépondreSupprimer