mercredi 1 septembre 2010

Menus du mercredi 1er septembre


















Petit déjeuner : orange pressée, deux pancakes au sirop d'agave et à la confiture de framboise au fructose maison, un décaf.
Déjeuner : salade de tomate-concombre-oignon- germes de soja-gomasio et vinaigrette.
Frites de panisses et un mini gratin de courgettes au fromage de chèvre
Dîner : un sandwich composé d'une galette de sarrasin à l'épeautre (le reste de pâte de ce matin) avec blanc de poulet, salade verte, tomate et oignon.
Un yaourt au soja avec fruits rouges et fructose
Je me suis régalée aujourd'hui!
OUi oui!!!! je sais! comme souvent il est vrai!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥♥♥



5 commentaires:

  1. il me plaît ton sandwich !

    matin : café noir, 2 tr pain MM = 3 carrés sylphide

    midi : salade quinoa / amandes + 1 steack haché grillé

    17h : 1 pancakes (on va s'y mettre !)
    et purée d' amandes

    soir : 1 sandwich inspiré du tien : salade /poulet maîgre

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est sympa ton sandwich :-)

    mon menu du jour:
    petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 3 biscottes complète au son de blé, confiture sans sucre.

    midi:
    carotte râper au citron, céleri rave râper, 2 crêpes à la farine de lentilles garni au jambon et gruyère avec 2 oeufs au plat dessus, fromage.

    goûter:
    si faim, pêche.

    soir:
    reste de fondu de poireaux et curry aux saint jacques et crevettes, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai tester les crêpes à la farine de lentilles saler pour garnir et c'est top.

    RépondreSupprimer
  4. Je connais pas la farine de lentille!!! jamais vu! si c bon j'essaierai bien!
    Dis Grib! tes biscottes complètes là! tu es sûre qu'elles n'ont pas un IG élevé???? Ont elles plus de 24% de fibres????

    RépondreSupprimer
  5. non, elles ne sont pas 100% MM mais j'ai pas encore eu le temps de refaire mon pain. je me dit que complète avec les sons cela doit baisser un peu l'IG quand même. demain je ferais galette de sarrasin ou intégral.
    j'ai la recette des crêpes, je peux la mettre avec photo de ce midi??

    RépondreSupprimer