jeudi 9 septembre 2010

Bonne journée les filles!!!!

BONNE JOURNEE LES FILLES!!!!!!!!!!

Soyez sage en mon absence hein???? je vous surveille moiiiiiiiii!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥♥♥

11 commentaires:

  1. C'est vrai que l'air de la mer t'a fait du bien, tu es radieuse avec ton hâle...J'ai fait ton hamburg, un délice...thanks
    Bonne journée à toi surtout

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui Maitresse, sage toujours, comme d'hab....
    Dieu que tes images de mer me font envie, je me contenterai d'une petite promenade en pénichette sur le canal de la Somme ce week-end avec mon fils. Il ne faut pas pét.. plus haut que son c..

    A la semaine prochaine
    Bises ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la tronche complètement enfarinée sur cette photo!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison Anne!! Brigitte qui parle tellement bien d'habitude!! rooooooooooooooo mais bon!! t'as vu??? elle a mis des pointillés!!! roooooooooooo c censuré!!!!♥

    RépondreSupprimer
  5. tu sais quoi Brigitte! c doit etre génial une promenade en pénichette!!! j'espère que tu vas passer des écluses! ça a toujours été mon rêve!

    RépondreSupprimer
  6. Une promenade sur une "pénichette" Hou,là,là...., (il fallait bien que je la sorte celle là)
    Hi,hi,hi.... Tu nous raconteras Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Ma fille m'a dit que sur cette photo, on dirait que je sors du lit!!! elle n'a pas tort!!!

    RépondreSupprimer
  8. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Chris 42!!!! j'avais pas compris!!!! pénichette!!!!!!!!!!! croûlée de rire!!! Brigitte va t elle apprécier ton humour libidineux???? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Bon! il est 22h! je vais au lit car je suis toujours bouffée par les moustiques ce soir!!! pfttttttttttttt♥

    RépondreSupprimer
  9. HOUouuuuuuuu!!!! je ne me fais pas de soucis pour Brigitte, elle a de l'humour en réserve. Quand à tes mosquitos, surtout tu te les gardes, c'est ma hantise depuis mon allergie de cet été.

    RépondreSupprimer
  10. ah ouiiiiiiiiiiii! la cuisse!!!!!hé hé hé (je trouve que mon rire devient un peu bizzaroïde non? ou c juste une impression?)

    RépondreSupprimer