mercredi 8 septembre 2010

Mes menus du mercredi 8 septembre









Petit déjeuner : 2 galettes de sarrasin avec sirop d'agave et confiture de fraise maison, orange pressée, décaf
Snack : fromage et une pomme
Déjeuner : salade composée : avocat, tomate, oignon, soja germé et vinaigrette. 2 tranches de jambon crû. 1 yaourt au soja avec le coulis de framboise.
J'avais pris le reste de mon cheese cake mais je n'avais plus faim et c'est une amie qui l'a mangée. Et elle s'est régalée!!!
Dîner : chips de socca avec une petite salade. Framboise décongelées avec un peu de fructose.

5 commentaires:

  1. hello! Vive le cheese-Cake et les chips-chips !

    pour moi : matin : café noir + petit bol s' amandes et 1 c à c de miel

    midi: salade verte /concombre/ germes divers-
    ratatouille , 1/2 boudin cru-

    17h : 1 gros raisin =Muscat !

    soir : 1 assiette de lentilles

    le tout arrosé de lumbago! aie, caramba!

    RépondreSupprimer
  2. au fait , aujourd'hui ,je fête mes 3 mois de strict Montignac!

    je suis toute fière et toute contente!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Anne pour tes 3 mois! Jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi à faire MM strict! Je suis bien impressionnée!

    J'ai essayé à nouveau les galettes de sarrasin ce week-end, et bof... Je crois que ce n'est tout simplement pas mon truc! Et j'ai la chance d'avoir du pain MM à porter de la main, je vais donc plutôt manger ça pour mes petits dej!

    Menu du jour:
    Petit-déjeuner: Fraises fraîches, 2 tranches de pain MM avec beurre de cacahuètes et confitures au fructose, café au lait

    Snack: carottes et concombre

    Déjeuner: Leitcho (plat hongrois, saucisse-oignon-poivron-tomate-aneth-paprika), 1 tranche de pain MM, yaourt à la confiture fraise-rubharbe

    Snack: une pomme et des amandes

    Diner: à voir, je vais m'entraîner et donc j'aurais surement une faim de loup!

    RépondreSupprimer
  4. Alors là BRAVO Anne11...il faudrait que tu me donnes des cours de ténacité...3 mois sans dérapage??? j'en reste BABA, tu es une personne très forte, donc tu es sur le bon chemin qui va porter ses fruits, tu le mérites.
    Ma petite Leo, je te fais un coucou par ce biais, j'espère que tu vas bien, je vous embrasse fort toutes les deux

    RépondreSupprimer
  5. je veux être honnête Chris42!

    j' ai tout de même eu des invitations et j' ai à chaque fois mangé une part de dessert
    mais en supprimant la viande - ça limite les dégats -
    si c' était au restau : viande (ou poisson) et fromage , sans gâteau sucré -
    je me suis organisée comme ça , et je m' en trouve bien-

    je n' ai plus cette fascination pour la bouffe -
    comme si elle allait disparaître de la Terre !!!

    RépondreSupprimer