vendredi 10 septembre 2010

Les spaghettis de Marina! GP



Je vous remercie toutes pour vos bonnes idées de repas GP
Je commence ce soir avec la recette de Marina (Chris 84 en avait donné une assez similaire il me semble)
Ingrédients : poivron, tomate, oignon, ail, piment végétarien (roooooooooooo), sel, poivre, curry, herbes de Provence et crème de soja (excuse moi Marina, j'ai rajouté quelques épices!)
Préparation : j'ai fait cuire à la poêle tous les légumes dans quelques cuillers à soupe d'eau et j'ai rajouté de l'eau au fur et à mesure pour que les légumes soient bien tendres. Puis j'ai rajouté la crème de soja et le curry préalablement mouillé dans un peu d'eau pour en faire une pâte.
Faire cuire les spaghetti al dente 5 mn.
Mélanger le tout et regalez vous!
J'ai beaucoup beaucoup aimé!
Merci Marina!
(p.........., je suis bouffée par les moustiques ce soir!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrr)♥

2 commentaires:

  1. Ouh là, mais je suis à l'honneur! :) Merci pour ton post Gilda, et je suis heureuse que tu l'aies adaptée à tes gouts, et que tu aies aimé!

    RépondreSupprimer
  2. Ai fait revenir les légumes dans un wok, pas besoin d'eau donc... ai mis les épices préconisées et le soja (je n'en aime pas le goût donc je force sur le curry) cela est fort délicieux....Merci !

    RépondreSupprimer