mardi 20 août 2013

1 000 membres !!!!!



Mesdames et messieurs le moment est solennel !!
Roulement de tambour…. RARARARARARARARARARARARA !!!

Ouaihhhhhhh !!!!!!!!!
1 000 membres !
Le Blog De Gilda compte aujourd’hui 1 000 membres !

Merci, merci, merci !
1 000 mercis !
Ce blog ne serait rien sans vous tous, présents chaque jour ou de temps en temps, et vous aussi les sous-marins plus ou moins cachés !

Quelle belle équipe nous formons tous ensemble, vraiment !

Gilda a malheureusement des difficultés de connexion elle ne pourra donc pas vivre ça en direct live mais elle m’a chargée de vous embrasser tous très fort !
Elle est si heureuse !

Et on ne va pas déroger à la tradition !

CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour vous les filles, et pour vous les gars !
Merci d’être là, avec nous !

C’est vrai qu’ensemble on est plus fort pas vrai ?
Alors à nous ! Trinquons ensemble !



Et vous qui ne nous avez pas encore rejoints, venez, la porte est grande ouverte pour de l'amitié, du partage et de la bonne humeur !

C'est la fête aujourd'hui !!!


52 commentaires:

  1. félicitations a tout le monde, nous faisons la fête avec vous tous, et toutes

    RépondreSupprimer
  2. Champagne !!!!
    Félicitations à toute l'équipe et à tous ses membres !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas étonnée d'un tel succès, on a tous les ingrédients!!! Merci à toute l'équipe, aux membres.
    Que du bonheur, partage et bonne humeur!!

    RépondreSupprimer
  4. Trinquons! Merci à vous toutes et tous de ce beau partage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Santé ma chère Mistral ;-))

      Supprimer
    2. Felicitation 1000 adherentes super cela s arrose je me suis inscrite hier!!Gilda va etre ravie

      Supprimer
    3. Alors Marie, tu n'es toujours pas parvenue à mettre ton pseudo ?!!

      Supprimer
    4. Coucou Marie ...va voir à gauche "préserver son anonymat sur Google +" sûrement tu va arriver changer ton nom..
      Oublie pas de s'abonner par mail pour suivre les commentaires ..
      Bienvenue sur BDG

      Félicitation Gilda !!!! ❤❤❤

      Supprimer
  5. Bravo à Gilda et son équipe merveilleuse! C'est grâce à vous tout çà!!!
    Et je vois déjà 1001 s'afficher!

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  6. bravo, c'est grace à votre équipe super !!
    ça va buller !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super on boit un coup alors. Vive le BDG, je lève mon verre de bulles, bravo à Gilda et toutes les filles qui œuvrent tous les jours sur le blog.
    Succès bien mérité.

    RépondreSupprimer
  8. Quoi,quoi quoi!! des bubulles ohlaaaaaaaaaa ça je ne rate pas ;-))
    Merci ma petite Gilda, merci à l'équipe à tous les membres du blog et bien sûr à notre Nicolas toujours aussi fidèle au BDG.
    Je lève mon verre à vous tous SANTE les amies et ami et vive le BDG! Yesssssssssss Blubb..blubb.. non, non, c'est pas un poisson! MDR

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ! Merci à Gilda pour cette idée de partage de son expérience ! et merci également aux administratrices adjointes pour leur super travail et dévouement de chaque jour.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. hip hip hip hourra
    Bravo Gilda et merci à toi et à toute l'équipe (Dog entre autres, je ne connais pas encore très bien les autres membres de l'équipe BDG, je suis une petite nouvelle) pour tous les conseils que vous nous donnez chaque jour.
    Longue vie au blog de Gilda et à dans 6 pois pour les 1500 membres

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Santé et longue vie au BDG le blog de l'amitié.
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Un petit coup pour rire :-))

    A toutes les filles que j'ai connu d'avant
    Qui sont devenues femmes BDG maintenant
    A leur volcan de larmes
    A leur torrent de charme
    Je suis resté si innocent..si..si..

    A toutes les filles que j'ai connu d’ avant
    Des cours du BDG.. et du blog maintenant
    Aux menus BDG et Dog si reveille..
    A leurs désirs tant désirés
    Je suis resté si innocent..si..si.. :-)
    Avec les kilos bien envolés..

    {Refrain:}

    Elles avaient, elles avaient,
    Des océans au fond des yeux
    Elles dansaient, elles dansaient,
    Pour nous garder plus mince qu’avant
    Elles disaient, elles disaient,
    Que l'amour du BDG c'est pour toute une vie

    Elles avaient dans un sourire si délicieux
    Quelque chose de secret
    Elles gravaient elles gravaient
    Sur le train du BDG
    Elles pleuraient ou riaient
    Quand on y arrivait pas

    Des océans au fond des yeux
    Le sourire parmi eux
    Lalalala lala lala!!!

    Hihi.. ne pas l’oublier..
    A toutes les hommes que j’ai connu avant
    enfin un! Notre Nicolas
    qui est souvent bien là
    Lalalala lala héhé MDR

    J’espère que ceci vous a amusés LOLL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravissimo ma Josie....et bien je viens de chanter en l'honneur de Gilda et de toutes ses bébégettes...♥

      Supprimer
    2. Hihi Cath, on s'amuse n'est-ce-pas :-))

      Supprimer
  15. Bonnnnnnn ça va je sors !
    Mouahhhhh

    RépondreSupprimer
  16. Mariejo, va falloir que tu t'inscrives à la star académy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, j'avais mis un message il s'est envolé ma Corinne, je disais qie c'était pas mon truc hihi... à chacun son métier, j'avais tout juste envie de faire autre chose sur le forum ;-)

      Supprimer
    2. Dommage, je trouve que tu as du talent :)

      Supprimer
  17. Youpiiiiiiiiiiie yaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaahhhh 1001!...je reprend donc un verre de champ ...bravo a toutes l équipe et a notre super chef Gilda ...je suis super heureusevdevfaire partie du Bdg ...je vous kiffes tous ...saaaannnté´´´

    RépondreSupprimer
  18. Et bien le BDG vaut bien l'arche de Noë, toutes les meilleures spéciwomens y sont réunies!
    Bientôt le grand show des jolies gambettes des bédégettes!
    Un grand bravo aux meneuses de revues!

    RépondreSupprimer
  19. tchin tchin!

    bravo à tout le BDG!♥
    et Bravo à Gilda!!!♥

    RépondreSupprimer
  20. Bravo et merci à toi Gilda et à tes adjointes qui êtes si présentes ici.

    Longue vie au BDG

    RépondreSupprimer
  21. Ravie de faire partie de cette aventure!!

    RépondreSupprimer
  22. C'est la fête, c'est la fête !!
    Alors je dis SANTE !!
    Je trinque, je lève mon verre !!

    Merci 1000 fois à Gilda qui a eu un jour cette idée folle d'avoir inventé BDG, une marque de fabrique devenue incontournable pour nous tous.

    Merci 1000 fois à son équipe de copines devenues indispensables pour nous tous, que ferions-nous sans vous ?

    Longue vie au BDG (pour moi cela fera 6 mois dans 3 jours que je viens vous saluer chaque jour)

    RépondreSupprimer
  23. Champagne, feux d'artifices, et tutti quanti !!!!
    Merci, merci, et encore merci pour la bouffée d'oxygène qu'est ce blog avec son équipe et ses pom-pom girls !!

    RépondreSupprimer
  24. Vive le BDG....1000 "MERCI" à Gilda...1000 "MERCI" à Dog , Marielle , Anne , Gribouille, Barbara.......et 1000 bisous à elles toutes.... je lève ma coupette de 1000 bulles et je fais 1000 voeux pour une longue vie à BDG....

    RépondreSupprimer
  25. 1000 inscrites !!!.... Bravo Gilda.... Ton blog est une réussite.... Merci à vous toutes qui le faites vivre.... Qui aurait pu dire ça il y a 3 ans ?.....

    Champagne....... une coupe pour chacune..... On trinque toutes ensemble..... Et comme dit Nicole... longue vie au BDG......

    RépondreSupprimer
  26. Bravo Gilda ! Ton blog est vraiment génial, c'est donc amplement mérité ! Tu as réussi à fédérer une communauté toute entière, c'est fabuleux !
    Et bravo également à toute l'équipe qui t'aide et te soutient dans cette tâche que vous accomplissez toutes bénévolement et dans l'amour et le respect de votre prochain...
    Encore un énorme merciiii à vous, car comme la plupart des filles qui rôdent par ici tous les jours, je n'en serais sûrement pas où j'en suis si je n'étais pas tombé tout à fait par hasard... "Chez Gilda" !

    Bonne journée à toutes et à Nicolas !

    RépondreSupprimer
  27. Bravo Gilda et tout le BDG
    vous avez encore une petite coupe pour moi
    Bonne journée à toutes et aà Nicolas

    RépondreSupprimer
  28. En ce moment je ne suis pas très présente mais j'essaie de vous lire régulièrement. Du moins les pauses café
    Hier soir je ne me suis pas connectée et ce matin surprise 1000 Bdgettes vous vous rendez compte si nous nous retrouvions toutes en réelles autour d'un verre
    Que de discussion et de découvertes
    Cela va faire 3 ans que je suis inscrite
    Que de parcours , d'échanges et de bons moments passés ensemble
    Félicitation à Gilda et MERCI d'avoir pensé un jour à créer ce blog
    Bisous à nous toutes et tous

    RépondreSupprimer
  29. BRAVO GILDA ET VOUS TOUTES qui vous dévouez pour ce merveilleux blog. 1000 membres : çà commence à compter!la famille est grande maintenant et prouve qu'on
    y est bien épaulé, bien conseillé et dans le VRAI.
    BRAVO ENCORE, je trinque avec plaisir avec vous toutes et vous embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Becha !
      Cela faisait longtemps que nous n'avions eu un message de toi !
      Comment vas-tu ?

      Supprimer
    2. BONJOUR DOG,

      Je vais bien, je suis en pleine rééducation et je n'ai toujours pas repris le travail. Le médecin me parle de mi-temps thérapeuthique : ce sera sans doute la solution mais même à mi-temps je ne me vois pas debout au poste que j'occupe à l'accueil.Je marche tous les jours et çà me fait beaucoup de bien mais piétiner une heure dans la cuisine ne me réussit pas.Je
      viens sur le blog régulièrement avec toujours autant de plaisir, mais entre le kiné, la sieste obligatoire et la marche, il y a des jours où je n'ai pas le temps de faire autrechose.
      J'espère que tu vas bien toi aussi et que tu as pris un peu de vacances .Je t'embrasse bien fort.....

      Supprimer
    3. merci pour ces nouvelles Becha!

      bonne convalescence !

      Supprimer
    4. Bonjour Bécha et bon courage pour ton rétablissement.
      Bises

      Supprimer
    5. Je suis en vacances jusqu'à la fin du mois et rappelle-toi que nous avions projeté de nous voir.
      Tu peux m'envoyer un message perso si tu veux.

      Supprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  32. BRAVO GILDA ET TOUTE L'ÉQUIPE!!!!!!

    Je trinque avec vous tôt le matin les bubulles hahahaha....
    Je vous regarde dans les yeux de l'äme....

    Quel beau succès Gilda!!!

    RépondreSupprimer
  33. Et une coupette pour mowaaaaaa
    les bulles sont parties depuis le temps, mais celles qui sont dans vos yeux me réjouissent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben alors??? t'es où toi??? ça va??? tu reviens quand??? bisouilles!

      Supprimer