mardi 27 août 2013

Bienvenue à Jana !

Bonjour Jana !!!!!!!!!!!

Désolée les filles mais vous avez du travail depuis hier!!!
4 nouvelles!!!! LOL!!!

Bienvenue à toi Jana!!!
Tu as réussi l'exploit de t'inscrire! bravo! MDR !

Ce message de bienvenue est pour toi!
Raconte nous ton CV régimes, ton IMC, tes objectifs!
Enfin tout quoi!

Encore bienvenue à toi!
Te voilà montée à bord pour une belle aventure!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

21 commentaires:

  1. Re bonjour, et merci pour ta réactivité ça fait plaisir.
    Alors,je m'appelle Janaina, j'ai 33 ans, j'habite en Normandie près du Havre, je vis en couple et j'ai deux fils de 3 ans et 8 mois, je travaille dans un hôpital psychiatrique.
    Je mesure 1m70 et pèse actuellement 76kgs, soit un IMC de 26, et un magnifique surpoids qui me gâche la vie depuis trop longtemps maintenant.
    J'ai commencé mon premier régime à 12 ans, puis j'ai connu une phase d'anorexie de 15 à 20 ans, où je pesais 45kgs, puis j'ai basculé dans la boulimie après mon premier chagrin d'amour, je suis montée à 70 kgs en quelques mois... Depuis, j'enchaine les régimes (en général, hypocaloriques emmerdants fades sans plaisir, où on ne mange que des légumes et protéines maigres sans graisse, j'ai aussi fait dukan, et depuis quelques années je fais des régimes plus équilibrés mais où l'on doit tout peser) et je finis toujours par craquer sur des choses sucrées grasses que je mange en grande quantité dès que je commence à me sentir trop frustrée.
    Mon poids a ainsi oscillé régulièrement entre 68 et 76kgs, avec une période record où j'avais atteint les 85kgs (qui a duré 2 ans).
    Je fais énormément de sport pour limiter la casse et me défouler, mais ça ne suffit pas toujours.
    Je suis l' exemple type de la fille dont le surpoids est purement d'origine psychologique, mais il me semble qu'en matière de surpoids on en est toutes un peu là non?(je ne peux pas incriminer la génétique, mes parents sont minces lol)
    Mon objectif serait de perdre 10kgs, de revoir enfin un 6 comme chiffre des dizaines sur cette fichue ginette (sympa de lui avoir donné un ptit nom lol), et surtout de me stabiliser.
    Voilà pour résumer, je vois que j'ai été fort bavarde et je vous demande de m'en excuser par avance.
    En route pour l'aventure avec vous toutes ça va être super.
    Merci merci merci d'être là
    Jana

    RépondreSupprimer
  2. coucou JANAINA bienvenu chez nous qui devient par definition chez toi je crois que nous en sommes a peu pres toutes la mais tu verras ici c'est formidable tu dis que tu travailles en psy que fais tu? si cela n'est pas indiscret de toutes les façons bon vent pour ce trajet commun belle journee amities mascha

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Jana!!
    Tu as bien fait de venir ici! ;o)
    Et c'est parti!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jana,
    Moi aussi, nouvelle comme toi!!!!!!
    Ton parcours me semble le mm pour nous toutes, comme si l'expression "une femme au régime" devenait un pléonasme!!!!!! LOL

    Ah oui, un autre pléonasme : une femme bavarde!!!!
    Moi, j'en connais pas "des femmes pas bavardes".

    RDM
    (ben ouais, c'est MDR en verlan!!!!!)
    Bienvenue

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous toutes pour cet accueil chaleureux.
    Mascha, non ce n'est pas indiscret, je suis psychiatre.
    Carol, tu as sans doute raison; lol
    A bientôt et bon appétit (je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi)

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Jana ,

    moi aussi je suis arrivée il y a peu de temps sur le blog et tu verra par toi meme nous sommes très bien accueillie ici. Une petite question et hop on nous répond tout de suite, ça aide beaucoup pour suivre la méthode.

    Et puis il y a plein d'idée de recettes.

    Bonne continuation avec nous

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Jana,

    Eh bien , moi, je ne suis plus une petite nouvelle. Petite je le resterai toujours ( 1.57m!) mais cela fait maintenant presque 7 mois que je suis montée dans le train BDG et il n'y a un jour que je regrette d'être ici!!!
    Bon gîte !!! bonne bouffe !!! et en plus plein d'humour et de bonne humeur !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Jana !
    La tête et le surpoids :
    Bien souvent le nœud est là.
    Allez, on ne se tracasse surtout pas !
    Tu vas avancer avec nous sur le blog de Gilda,
    Et nous allons t’aider à rééquilibrer tout ça !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Yvonne, merci Dog, je suis confiante, je constate en effet que la bonne humeur et l'entraide sont là, et les recettes que j'ai parcourues ont l'air succulentes (poulet yassa, huum moi aussi j'ai vécu en Afrique yvonne)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vécu en Afrique , mais j'ai fait 2 séjours au Burkina Faso chez l'habitant dans un village de brousse

      Supprimer
  10. Bienvenue Jana sur BDG et bonne route !

    RépondreSupprimer
  11. Bon avec toutes ces nouvelles, je m'aperçois que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue, alors voilà Bienvenue Jana dans cette belle aventure du BDG ici on mange bien, on rit, on partage le bon et le moins bon et on avance ensemble dans notre petit train où tu vas trouver l'amitié, la chaleur humaine, la compassion quand il y en a besoin, tout le monde est à l'écoute et que ce soit pour un conseil ou autre il y aura toujours quelqu'un prêt à répondre, et en plus avec tout ça on perd aussi du poids. Que demander de plus ? "elle est belle la vie" sur le blog de Gilda.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais trop rire Sylvie!!!

      Tu avais du retard là!! tu rattrapes???
      Je lis tes com sur mon mail et je vois que tu es partout!!! LOL!!

      Allez!! traîne pas! y a encore une tite nouvelle!!! LOL! ♥

      Supprimer
    2. holala là ça fait trop, je vais enregistre un com de bienvenue et je vais faire copié-collé à chaque fois si ça continue !!!!!!!!!!!
      tu devrais limiter les nouvelles pas plus d'une par jour .........LOL, je plaisante bien entendu vas-y envoies on assure derrière, pendant qu'on fait ça on ne mange pas ........ MDR

      Supprimer
  12. Bienvenue Jana, pas très originale je suis une nouvelle aussi. Je viens de prendre le train du BDG, et je m'aperçois qu'en effet, nous avons les réponses à toutes nos questions, et en plus ça se passe très vite. Moi aussi j'ai fait plusieurs régimes et depuis Octobre 2012 j'ai découvert la MM, depuis je suis une adepte, car je me suis rendue compte qu'avec cette nouvelle façon de s'alimenter nous n'avons pas de frustration.
    Tu verras que nous sommes toutes là pour la même chose. Bonne route avec nous.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Jana!
    Bienvenue sur BDG !

    RépondreSupprimer
  14. merci à toutes pour cet accueil plus que chaleureux

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Jana

    J'ai raté les messages hier, j'arrive pas à suivre moi non plus, mais je te souhaite la bienvenue à bord du bateau BDG!!!
    Nous avons toutes beaucoup de points communs...

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue sur le blog de Gilda et bonne route !

    RépondreSupprimer