samedi 31 août 2013

Bienvenue Micheline et Deborah





Bonjour les filles!!!!!!!!!!

Allez! on termine ce mois d'août en beauté avec vous!
21 inscriptions en un mois!! un record!!!

Micheline est une bonne amie de Tournesol!

Nous vous attendons, tradition oblige!
Racontez nous tout!
Comme vous êtes en sous marin depuis quelque temps déjà, vous savez comment ça fonctionne!

Bonne balade sur BDG  et encore bienvenue à vous, Micheline et Deborah!

Gros gros bisous
Gilda ♥♥♥

23 commentaires:

  1. Soyez les bienvenues.
    Bonne route parmi nous sur le blog de Gilda.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue les filles sur le blog de Gilda

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Micheline et Deborah sur BDG
    Bonne route!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue chez Gilda , Micheline et Deborah !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue les filles dans le petit train BDG, allez racontez-nous vos parcours, on est trop curieuses !!!!!
    Si je comprends bien on a encore une cousine Québécoise si Micheline est une amie de Tournesol, alors coucou le Québec.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes, quel accueil chaleureux.

    Et bien que dire à part que j'ai fait d es tas de régimes, plus ou moins efficace.
    J'ai quand même réussi à perdre quelques kilos, et puis la lassitude , la perte d'envie et j'en ai repris.
    Je mesure 1m60 et pèse 85,4 kg
    IMC au alentour de 33
    Je vis dans les hautes Pyrénées depuis maintenant 7 ans.
    Je suis mariée , un enfant de 11 ans.
    J'aime tout ce qui est manuel, je crée des bijoux , le bricolage...
    J'essaye de faire du sport régulièrement.

    Voilà c'est déjà pas mal, non????

    Bisessss
    Deborah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Déborah!
      merci pour cette jolie présentation!

      bravo pour cette créativité et pour le sport !!!

      je vis dans les Pyrénées aussi ...Orientales! :)

      Supprimer
    2. Bienvenue Deborah !
      Tu es arrivée au bon endroit !
      Ici on ne se lasse pas,
      Car on se régale à chaque repas.
      Suis-nous et tu verras :
      Je crois que tu ne le regretteras pas

      Supprimer
    3. Bienvenue Dborah!!!

      Tu aimeras cet endroit, c'est motivant ensemble, comme nous le dis Dog ...

      Supprimer
  7. Bienvenue chez Gilda à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Déborah !

    Ici pas de lassitude .... !!!!
    Nous ne faisons pas de régime !!!!
    Nous apprenons à manger différemment et devenant de plus en plus gourmandes .... ou plutôt gourmets ... et cela fait du bien ....

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à vous toutes qui m'accueillez si chaleureusement. Oui! Je suis une «tite» cousine québécoise extrêmement heureuse d'avoir trouvé un groupe d'entraide francophone aussi dynamique et stimulant que le vôtre.

    J'aurai 68 ans dans....quelques heures (lundi 2 sept.) et je suis vraiment «due» (comme on dit en bon Québécois) pour un changement dans ma vie!

    Ce qui m'amène chez-vous? Bien sûr, mon amie Tournesol que je vois évoluer depuis quelques semaines, avec une détermination à toute épreuve qui lui valent des résultats très motivants, non seulement sur sa perte de poids, mais aussi, (et c'est ce qui m'attire le plus) sur sa forme physique. Car là est mon principal objectif: retrouver une énergie, une endurance, un bien-être dans mon corps que j'ai perdus au fil des années. Petit à petit, par manque d'énergie, et aussi à cause de la douleur qui se pointait, mes marches se sont raccourcies et raréfiées, mon activité physique a diminué.

    Depuis 13 ans, j'ai essayé plusieurs types d'alimentation: végétarisme, selon le Groupe sanguin, crudivorisme, hypotoxique et anti-inflammatoire, (en passant par les mono-cures aux raisins ou à la limonade, et même le «Prana», hein Tournesol?)pour finalement me retrouver de moins en moins en forme. J'ai aussi pris assez de poids pour me sentir vraiment inconfortable dans mes vêtements et devoir en acheter d'autres.

    Avec les témoignages éloquents que je lis sur ce blog, et surtout avec le support que j'y constate, je me sens prête à réintégrer le gluten et les produits laitiers pour expérimenter un type d'alimentation plus équilibré et sans risque de carences.

    Et en plus, un mode de vie qui m'invite à la créativité, un élément essentiel à ma joie de vivre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Micheline !
      Les copines de nos copines sont nos copines !
      Et avec Tournesol pour voisine,
      Tu apprendras vite nos combines,
      Pour faire le plein de vitamines
      Et ainsi retrouver ta bonne mine !

      Supprimer
    2. Roooooo trop fort DOG ;-)

      Supprimer
  10. Wouaaaahhhhh, je suis trop contente de te voir ici.
    Je savais que tu t'y trouverais bien.
    Et on va aller marcher....;-))))
    Un jour on prendra des photos pourque les begegettes de BDG nous voient :-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super les copines, çà aide pour réussir c'est sur que vous allez y arriver!!!

      Supprimer
  11. Bienvenue Micheline et Deborah sur BDG
    Bonne route!

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue à Toi Micheline.... Je rêve en forme d'érable !!!..... Je serai encore au Canada avec toi et Tournesol......

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Déborah..... De tes nouvelles bientôt sur BDG, on est des pipelettes et on aime bien papoter ......

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue Deborah et Micheline!

    RépondreSupprimer