samedi 31 août 2013

Ginette 2 du samedi 31 Août

On Continue ici.................................




merci!!!


104 commentaires:

  1. Allez les filles!! on rapplique ici!!!on vous attend!

    RépondreSupprimer
  2. Que je voudrai une baignoire comme celle là Anne!!! mon rêve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est chouette!
      merci d'avoir pris la suite! je préparais le repas,
      le temps est passé trop vite! ♥

      Supprimer
    2. J'ai baignoire et douche séparée à côté..... Je n'aime pas la baignoire.... On macère dans son jus !!!!...... Une douche, qui coule sur le corps.... Enlève la fatigue..... Je me sens bien après et je change de vêtements..... Question d'énergie nouvelle....

      Supprimer
    3. Je ne suis pas d'accord avec toi!

      Je n'ai pas pris de bain depuis 10 ans et j'en rêve!!!

      J'adore la douche! je trouve même que c la plus belle invention de l'homme!

      Mais je rêve d'un bain chaud avec des sels de bain, une musique douce, des bougies , de l'encens, et un ti rosé!! ce serait le pied pour moi ça!! la détente totale!!!

      Oui, j'en rêve!!

      Le bain c pas pour se laver c pour se relaxer!

      Supprimer
  3. coucou! 56 kg ce matin; je m'attendais tellement à pire avec cette semaine horrible. bon, je me remets en selle, je republie mes menus et mon objectif est le poids que je faisais en mai c'est à dire 54 kg. et si j'y arrive, je serai super contente et m'en contenterai largement! imc à 21.9. Bonne journée à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci Chocolat!!! tout est super! IMC et poids!

      Supprimer
    2. Allez! on se rassure Chocolat!

      avant de t'occuper de tes menus, tu dois travailler sur ce stress et cette anxiété!

      Supprimer
    3. Anne a raison.
      Occupe-toi de toi avant toute chose.
      Retourne t'aérer, détends-toi, la clé est là.

      Heu... je ne t'ai pas donné l'autorisation de te goinfrer non plus hein ?!!

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Ginette affiche 53.00 kg ce matin. IMC 21.2
    Donc -800 gr depuis la semaine dernière...
    Je suis très agréablement surprise, car je ne m'attendais pas à tant.
    bises à toutes. ( et tous)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton IMC est encore plus bas que celui de Chocolat!!!

      Tu veux aller à combien déjà??? tu t'arrêtes quand?

      Supprimer
    2. Bravo Girelle!
      tu vas pouvoir te stabiliser!

      Supprimer
    3. Te voila rassurée Girelle !

      Supprimer
    4. Merci!
      Mon objectif est 52 kg.
      c'est 3 kg de plus qu'avant ma 1ere grossesse.

      Après ma 1ere grossesse, j'ai fait MM et je me suis inscrite sur le blog. (en 2010).
      Une fois mon objectif atteint, j'ai fait phase 2.
      mais j'ai vite dérapé et je me suis laissée aller. Du coup, la phase 2 me fait un peu peur.
      Et je me sens bien en phase 1. J'arrive à gérer.
      La preuve, c'est que cet été, j'ai fait 2 mois sans Ginette. Avec les sorties, les apéros, les restau en tête à tête avec chéri, je n'ai pas pris de poids. j'ai surement fait une phase 2 sans le savoir vraiment.
      C'est pourquoi je me sens bien ici.
      Bises.

      Supprimer
    5. Je suis bien contente que tu restes avec nous -)
      Et j'aime que tu nous dis ainsi comment ça va, dans la phase de maintien.
      C'est cette phase qui me fait le + peur.

      Félécitations pour ton été avec ton cheri :-)

      Supprimer
  5. Et bien moi, j'ai perdu, en 4 jours, le kilo pris au Canada... Comme quoi en reprenant le rythme normal tout rentre dans l'ordre..... Je continue sur BDG2... Bravo pour cette Ginette de rentrée qui a l'air d'avoir bien démarré pour beaucoup d'entre vous....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. te connaissant, on n'en doutait pas ,Marielle!

      bravo pour tout!

      Supprimer
    2. Tu vois? kilo vite pris vite perdu! et ça démontre surtout que la phase 1, dès qu'on la reprend, on perd vite!

      Supprimer
    3. Bravo Marielle !
      La maîtrise totale !

      Supprimer
    4. Bravo Marielle !
      Il ne te reste donc que les kilos de bons souvenirs dans notre belle province....Ces Kilos d'amour sont légers légers...

      Supprimer
    5. Des kilos de beaux paysages, de chaleur humaine..... Avec un temps magnifique pendant 3 semaines..... Tu vis dans une très belle province Tournesol. J'ai adoré.....

      Supprimer
  6. Bonjour, pour ma part, je reviens avec vous aujourd'hui. Mon poids est de 73,7 kilos et mon IMC 26,8.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Denis ,je n'arrive pas à retrouver ta trace ???
      j'ai noté tes résultats, mais quel était ton pseudo ?

      Supprimer
    2. Ça fait tellement longtemps que je ne m'en rappelle pas moi-même! Ça pourrait être Denyse7?

      Supprimer
    3. J'ai une Deny dans mes fiches : est-ce que ça pourrait être ça ?

      Supprimer
    4. on recommence à zéro ,alors!

      Supprimer
    5. Oui, je crois que c'est ça, mais je n'avais pas écrit le pseudo en entier! On peut changer pour Denyse7?

      Supprimer
    6. Barbara pourra sûrement t'aider à faire la modification.
      j'ai retrouvé le message de bienvenue qui avait été fait à l'époque auquel il n'y avait jamais eu de réponse !
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2011/02/bienvenue-deny.html
      Ça date tout ça dis-donc : cela correspondrait ?

      Supprimer
    7. Je vais le chercher et le faire remonter alors! mais cette fois, Denise, tu écris dessus n'est ce pas?? je compte sur toi!

      Supprimer
    8. Si je le trouve, Gilda, j'écris dessus...Promis!

      Supprimer
    9. Denise si tu veux changer ton pseudo regardes à gauche en haut "Préserver son anonymat sur Google +" et marches à suivre ..

      Supprimer
  7. Bonjour, coucou à toutes et Nico et Frank,

    Ginette parait généreuse aujourd'hui pour plusieurs, Bravo!!!!

    Ce matin pour moi aussi, Ginette a fait un sourire, mais M.Ruban a bien rit :

    POIDS: 93,4 K ( - 340g)
    IMC: 32,7 (- 0,1)
    BRAS: idem
    POITRINE: 108,5 ( - 1,5 cm)
    TAILLE: 100,5 ( - 1,5 cm)
    HANCHE: 119cm ( - 1 cm)
    CUISSE: 57cm ( - 1 cm)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne vois que des moins chez toi ,Tournesol!

      et c'est une performance !
      Bravo pour tout ça!!! belle semaine!

      Supprimer
    2. Que de la bonne humeur, effectivement.
      Bravo Tournesol !

      Supprimer
    3. Quelle semaine Tournesol! Bravo!!!

      Supprimer
    4. Bravo ce maître ruban Québécois est super sympas !!!

      Gilda on peut en commander un conteneur !!!!

      Supprimer
    5. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

      Bravo Tournesol!!!! ça fond à donf!

      Supprimer
  8. Coucou tout le monde,

    Alors pour moi ;

    75,300 - 200 gr IMC 25,1

    Tout doucement c'est pas plus mal non plus du moment que ça change ;-)
    Je suis malade en ce moment et faible même des muscles
    une laryngite, pharyngite trachéite youppi!! grrr
    sous antibiotique vu que ç'est passé sur les bronches, bon ben ça va passer aussi non!
    Bisous à tous.. heuu sans les microbes quand-même!

    Je vous souhaite une très bon week-end à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh! la totale ! ces germes t'ont matraquée!

      bravo pour cet IMC superbe!

      Supprimer
    2. Franchement tu exagères Mariejo.
      Pourquoi es-tu si pressée ?
      Tu ne peux pas attendre cet hiver, comme tout le monde, pour attraper ces cochonneries ?!!

      Allez, courage ma belle et repose-toi bien.

      Supprimer
    3. Bichonnes -toi bien Mariejo !!!

      Supprimer
    4. Allez Mariejo!! une tite coupe??? ça va te requinquer ça!!! viens sur le message de victoire de bon appétit!!! y en a plein!! LOL!

      Et j'ai besoin de toi demain! alors sois en forme! y aura du boulot!!! LOL!

      Supprimer
    5. Hihi.. coucou ma petite Gilda chérie,
      Ahha ben ouji viiii un p'tite coupe ohla les bubulles j'adoreeeeeeeeeeee
      Bon ben c'est pas tout ça !
      Qu'est-ce-qu'il se passe demain ma Gilda??
      Dis-moi ;-) je suis tout ouïe
      Kissou

      Supprimer
    6. Oupps j'oublie, demain dans une obligation je suis absente jusqu'au soir
      de 12h00 à 19h30
      On fête la renaissance de mon filleul de 35 à 73 kg à ce jour!!
      Ce qui veut dire que nous avions déjà prévu cette date pour lui et en son honneur car nous pensions tous que il n'y serait plus! et bien si la vie en a décidé autrement pour lui!
      Bref je vais faire acte de présence car si ça va pas avec moi je reviens à la maison car la forme n'y est pas encore fatalement..
      Donc mes amis ce sera un événement exceptionnel demain.
      Si toutefois c'est ok pour toi Gilda demain soir au cas où je reste auprès d'eux je suis dispo demain soir. Mouahh

      Supprimer
    7. de gros bisous à ton filleul MarieJo!♥

      et à toute ta super famille!♥

      Supprimer
    8. C'est un miraculé ce garçon !
      A marraine exceptionnelle, filleul exceptionnel !

      Supprimer
    9. Merci de tout coeur Anne je lui ferai des gros gros bisous de ta part!! et à la famille.

      Tu as raison ma Dog...un miraculé ce filleul là et j'en suis tellement heureuse ainsi que sa maman vous pensez bien, comme quoi les miracles existent encore;-))

      Supprimer
    10. Je souhaite que tu ailles beaucoup mieux demain ma chère Josie....pour profiter pleinement de cette belle journée en famille...Bisous à vous tous avec des pensées affectueuses...♥

      Supprimer
  9. Coucou ma Dog... mouais..mais peut-être qu'à ce moment là j'en aurai plus de ces cochonneries qui sait, enfin j'espère ;-))
    Bon week-end ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouah Mariejo!!! courage et prends soin de toi!

      Supprimer
    2. Ok !! Merci à toi et c'est ce que je fais.
      A demain dans la soirée si je tiens le coup à la fête et sinon je reviens plus tôt à la maison. Mouahhhhh.

      @ Yvonne, merci à toi hé oui je me laisse déjà gâter par ma soeur qui est
      ici depuis une semaine !! yess rien que ça cela me bouste;-))

      Supprimer
  10. Pour moi un petit plus 60k300!!!!! mais je gère , et ne m'en fait pas . Je vais repasser en phase 1, et ni vu ni connu !!!!!!

    Bravo pour celles qui continuent à perdre !!! qu'elle est belle cette aventure commune !!!! Grace bien sur à notre Gilda et à toutes les cheffettes qui l'assistent .
    Encore une fois MERCI !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis exactement comme toi : te concernant je ne m'en fais pas. Tu sais ce qu'il faut faire et de toute façon, ton IMC reste correct alors...

      Merci à toi ma belle !

      Supprimer
    2. Toi Jeanne ,tu es passée pro dans l'art de reperdre très vite les Kg pris!

      Tu gères tout ça très bien !!!

      Supprimer
    3. Coucou Jeanne!! viens nous voir plus souvent!!!

      Supprimer
  11. j'espère qu'il n'est pas trop tard pour déclarer ma ginette !!
    je me rend compte que je n'est rien indiqué sur ma présentation, je régularise donc ici :
    taille 1m 57
    poids de départ le 04/07 : 64.3 kg IMC : 26.1
    aujourd'hui : 58.9 IMC : 23.9
    mon objectif : 55 kg

    bon week end à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est jamais trop tard Gigi, d'autant qu'il est tout bon ce résultat !

      Supprimer
    2. tu n'est pas loin de cet objectif ,Gigi!

      c'est super!

      Supprimer
    3. En effet!! sois patiente! les derniers kilos sont les plus difficiles à partir!!

      Alors ne t'inquiète pas!! ça va le faire mais en douceur!

      Supprimer
  12. Re-Bonjour!

    Me voici à l'étape de Ginette et M. Ruban!

    Le 24 août, lorsque j'ai commencé la MM avec l'aide de Tournesol, ça ressemblait à ceci:

    POIDS: 66 k
    IMC: 27,5
    BRAS: 30 cm
    POIGNET: 16,5 cm
    POITRINE: 95,5 cm
    TAILLE: 91 cm
    HANCHE: 103 cm
    CUISSE: 54 cm

    Cet avant-midi (oui, je sais, c'aurait dû être ce matin mais Ginette n'était pas disponible ;-),
    j'ai eu la surprise de constater ceci:

    Poids: 65,7 k (incluant la demi orange et les 2 rôties du petit déjeuner)pour un IMC de 27,3.

    Wow! Déjà un petit résultat malgré une semaine de tâtonnements farcie d'erreurs et de mélanges des GP ou PL pas encore maîtrisés.

    Merci Tournesol pour ton support et ta patience!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal Micheline, tu as vu quel coach tu as ??
      Ça démarre très fort à mon avis.

      Alors Ginette tu l'enfermes à clé et interdit à quiconque d'y toucher avant que toi, samedi prochain, tu sois allée lui causer un peu.
      Bravo pour ce démarrage très prometteur, tu verras !

      Supprimer
    2. Peux-tu m'indiquer ta taille s'il te plaît ?

      Supprimer
    3. Je te trouve très jolie ,Micheline!
      et ton chat ressemble à celui que j'ai eu ...il y a quelques années! (Azym-Tigrou )

      Je comprends pourquoi tu écris "des rôties" ,j'adore cette expression que ma mère employait!
      ça fait bien longtemps que personne ne m'a parlé de rôties !
      Tu vis au Québec , aussi! veinarde!

      je note tes résultats ! ils sont super!- déjà !!! MDR! bravo !

      Supprimer
    4. Merci DOG et Anne11 pour vos encourageants commentaires.
      Mon chat s'appelle Ti-Pou (très Québécois aussi comme nom!!!)

      Quant à Ginette, c'était celle de ma coloc et elle était bien rangée dans sa chambre. Mais j'ai mis une nouvelle balance plus moderne dans ma liste d'achats. Il se pourrait alors que les chiffres changent la semaine prochaine; je ne suis vraiment pas certaine de la fiabilité et de l'exactitude de la Ginette de Josée!

      Supprimer
    5. bon! on verra bien! caresses à Ti-Pou !!!

      Supprimer
    6. Un conseil Micheline : prends tes mensurations dès demain : c'est un indicateur infaillible !

      Supprimer
    7. Bonjour Micheline !!! bienvenue au Québec ...!!!

      Supprimer
    8. Merci Yvonne! De quelle région es-tu?
      Moi, j'habite Ste-Pétronille, Ile d'Orléans (oui, oui, celle dont parle Yves Duteuil dans La langue de chez-nous).

      Supprimer
    9. Je ne suis pas du Québec mais j'aime beaucoup ton beau pays . J'ai un cousin qui habite Alma sur les bords du lac St jean. Je suis allée sur l'Ile d’Orléans que j'ai trouvé magnifique .

      Supprimer
    10. Azym Tigrou????????? Anne??? ROOOOOOOOOOO

      ça sort d'où u nom pareil? Je m'imagine crier après mon chat et lui dire : Azyyyyyyyyyyyym Tigrouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!

      ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Tu n'en rates pas une Anne!!!

      Supprimer
    11. DAns le film que j'adore : le 5ème élément, le jeune qui tient le miroir dans la pyramide s'appelle Azym!!! ou Azyzzzzzzzzz!! bref! un truc comme ça!!! et il crie : Azyyyyyyyyyyyym ! le miroir!!! LOL!!!

      Supprimer
    12. Bon! après les chats! Micheline!!! LOL!!!

      Bravo Micheline!! tu habites près de chez Tournesol?? vous vous voyez souvent???

      C super que vous puissiez partager et faire la méthode ensemble!!

      Bravo!! ça roule Micheline!

      Supprimer
    13. je criais: "Zym' TIgrou " !

      en accentuant le TI

      Supprimer
    14. Tournesol et moi ne nous voyons pas assez souvent à mon goût! ;-) Nous habitons quand même à environ 35 - 40 minutes l'une de l'autre. Mais ces dernières semaines, comme je devais aller près de chez elle, nous en avons profité!!!

      Il y a des avantages à vivre sur une île, à la campagne, mais aussi des inconvénients. Et je ne sais pas pour vous, mais ici, l'essence n'est pas donnée!

      Ceci dit, nous nous parlons au téléphone presque tous les jours, et, ces temps-ci, plusieurs fois par jour. Comment pensez-vous que j'ai pu m'adapter aussi vite à la MM ? Grâce à la patience et à la généreuse disponibilité de Tournesol!

      Supprimer
  13. DOG: je mesure 1,55 m.
    Et je vais suivre ton conseil pour les mensurations; j'avais tendance à me fier à mes pantalons (comment je me sens dedans) mais là, c'est mieux de prendre les mesures.

    Bonne nuit aux Européennes et autres????
    Quant à moi, je m'en vais fêter (pas ma fête mais un souper de «Gratitude» entre amis. J'ai hâte de voir comment je vais composer avec les GP - PL et cie!
    Faut que j'ajoute que ma «coatch» Tournesol m'a fortement conseillé de m'amuser!

    À demain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Micheline !

      Et Tournesol a parfaitement raison : s'amuser est très important lorsqu'on va passer une soirée entre amis. La méthode n'est surtout pas là pour gâcher la fête !

      Supprimer
    2. superbe concept, ce dîner de gratitude !
      tu nous racontera!

      Supprimer
    3. J'ai dû rater une marche! c quoi un dîner de gratitude???

      Supprimer
    4. Désolée pour le retard à vous répondre, je ne m'étais pas aperçue que j'étais déconnectée.... Et en plus que je ne m'étais pas «abonnée» aux éventuelles réponses... C'est Tournesol qui, intriguée par mon mutisme inhabituel, m'a fait vérifier ces petits détails qui m'avaient échappés!

      Alors, c'est quoi un «souper (dîner) de gratitude»? C'est tout simplement un repas communautaire où chaque invité apporte un plat et une boisson à partager. Après le dessert, de façon volontaire et sans obligation, nous sommes invités à exprimer notre reconnaissance, notre gratitude, selon l'élan du moment, pour ce que nous vivons de beau et bon dans notre vie, ou envers la ou les personnes de notre choix, et pas nécessairement celles qui sont présentes.

      Bien sûr, on retrouve beaucoup de « Je remercie la Vie pour....» etc.Il y a une participante qui a dit:« Je suis énormément reconnaissante envers nos animaux de compagnie pour le travail énergétique qu'il font sur nous en plus de nous aimer inconditionnellement...»

      Juste le fait de s'arrêter pour réfléchir aux belles choses qui nous arrivent et de le partager aux autres est en soi très énergisant et stimulant.


      Supprimer
    5. Bienvenue Micheline..... Du Québec..... J'en ai encore les yeux tout éblouis !!!!.
      Ton dîner de gratitude... En tout cas pour le repas... Nous on appelle ça un dîner canadien..... Le fait que chacun amène quelque chose......
      Bonne route avec nous, entre toi et Tournesol... Je rêve encore....

      Supprimer
    6. Superbe idée ce souper, Micheline!! Quelles belles énergies!

      Supprimer
  14. je viens de voir que je n'ai pas mis mon poids : 83,5 kilos
    pas de perte cette semaine
    ce sera du moins pour samedi prochain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai remonté tes menus de la semaine Jelawy.
      Il y aurait peut-être quelque chose à revoir si tu veux bien.
      Des menus que tu nous as indiqués, tu as fait majoritairement des repas PL.
      Tous les soirs en tous cas et avec du gras assez souvent.
      Trop souvent je pense.
      Ceci pourrait expliquer que Ginette n’ait pas bougé.
      Tu pourrais essayer de revoir ça en faisant le soir surtout, des repas avec un IG inférieur ou égal à 35 contenant le moins de gras possible.
      Qu’en penses-tu ?

      Supprimer
    2. oh la la quelle horreur !
      je vais renoter sur mon cahier ,car d'un jour à l'autre sur l'ordi je n'ai pas de suivi et j'ai fait beaucoup de PL sans m'en rendre compte !
      je viens de voir ça... c'est pas joli ,joli ...
      mais pas de soucis ,je vais gérer ça en prévoyant mes repas à l'avance ,ce sera mieux pour moi
      merci DOG

      Supprimer
  15. Bonsoir tout le monde,

    Une Ginette tardive pour moi, j'ai vadrouillé toute la journée :D
    Alors, ce matin, à jeun, je pesais 97.6 (-1kg). Mon IMC est donc de 38.1.
    Je sens déjà moins lourde, surtout en sortant de table ! :)))
    Bonne semaine à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh !! Ça démarre plutôt bien cette histoire !
      Bravo Montiti !

      Supprimer
    2. c'est parti Montiti!

      super départ !

      Supprimer
    3. Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

      - 1 kg?? c génial!

      Supprimer
  16. La grande retardataire de la ginette !!!!
    Hier matin, 75.7kg donc je crois -700g.
    ( j'avais oublié de noter la dernière).
    Imc 28.1.
    Je suis contente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -800g pour moi Chrisco !
      Excellent !

      Supprimer
    2. Une bonne semaine ,Chrisco!

      tu "marches" très bien en ce moment !

      Supprimer
    3. Pa ni problem!!! tout va bien Chrisco!

      Supprimer
  17. Mascha n'est pas disponible ce week-end, elle m'a cependant fait part de sa pesée d'hier.
    Accrochez-vous bien les amis !
    125.4 !
    Mascha a perdu 3.6 kilos cette semaine, en faisant la plupart du temps des repas IG35 !

    Magnifique résultat Mascha, tu peux être fière de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mascha, tu nous donnes un exemple de OUF !

      vous avez vu ,les filles! les IG 35 ça fonctionne!!!

      un très grand BRAVO ,Mascha!
      et plein de bisous! ♥

      Supprimer
    2. Bravo Masha.... Continue comme ça on t'accompagne .... Tu vois ça marche les IG 35..... Tiens bon, c'est pour ta santé.... Tu vas leur faire la pige à ces kilos !!!!!! Pleins de bisous.... Qui sont encore un peu Canadiens pour moi, car j'ai du mal à rentrer à la maison !!!!.......

      Supprimer
    3. Maiiiiiiiiiiiiiiii............zonnnnnnnnnnn............. LOL Marielle!!!!!!!!!

      Bravo Masha!! quel beau résultat!!!

      C incroyable cette perte!

      Est ce la première fois que tu fais ça? une semaine à IG < 35?

      A très bientôt sur BDG!

      Prends soin de toi et encore félicitations!
      Gros poutous! ♥

      Supprimer
    4. WOW Mascha !!! c'est bien ! c'est extraordinaire même !!! ça fonctionne YOUPI !!! allez continu ..je t'admire beaucoup !
      bisous

      Supprimer
    5. merci a toutes du fond du coeur amities mascha

      Supprimer
    6. On pense à toi très souvent ,Mascha!♥

      Supprimer