lundi 26 août 2013

Scoop !!!!

Je remonte le message pour le cas où ils viendraient voir ici ce qui se passe!
Pour l'instant, aucune nouvelle!!!

Regardez!! j'avais un jour pris cette photo de chez moi et on voit sur la télé Norbert et Jean!! LOL!

Bon les filles!! ça y est!!!

J'ai lancé le défi à Norbert et à Jean!
Je leur ai demandé de nous faire un repas GP gastronomique : entrée, plat et dessert.
Je leur ai expliqué les contraintes de ce menu!

Ce serait vraiment génial qu'ils viennent!

Bien entendu, si cela se fait, toutes celles qui n'habitent pas loin seront invitées à participer à l'émission!
J'ai de la place pour coucher plusieurs personnes!!!

C'est super non????
Je suis toute excitée!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO

C'est parti!!!!! Attendons maintenant!
Wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!


57 commentaires:

  1. Allez on y croit et on croise les doigts !!!

    RépondreSupprimer
  2. et si on habite loin ?
    on peut venir squatter chez toi une semaine ?
    bisous Gilda

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée Gilda....je comprend mieux pourquoi tu te reposes le dimanche....avec tes méninges en ébullition constante ;-)))))!

    RépondreSupprimer
  4. Ce serais bien Gilda comme çà tu passerais à la télé et tu pourrais parler de la méthode bisous♥

    RépondreSupprimer
  5. Formidable
    J'attends avec impatience. J'espère que cela se fera
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Ça alors nous changeons de cap !!! C'est la gastronomie qui nous attend ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça veut dire quoi, Yvonne..... Que ce n'est pas gastronomique sur BDG ?!!!!!!!!.........

      Supprimer
  7. Alors ça y est tu t'es décidé à le faire, c'est bien. J'espère aussi que ça se fera et on en perdra pas une miette, on y croit ça devrait marcher ils seraient bien bêtes de ne pas relever un tel défi !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pourvu que ça marche!!! on va mettre la Lorraine en Ile de France!!!!!!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  9. Ça serait juste enoooooooorme !
    Et Qui ne tente rien n'a rien, tu as bien fait !
    C'est un défi intéressant, j'espère qu'ils auront l'envie et le courage de le relever...

    RépondreSupprimer
  10. Alors là je suis bouch B car franchement ces deux là sont des AS vraiment.
    Allez j'espère aussi qu'ils vont accepter ce défi!! Yesss
    Super Gilda
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Mais c'est pas possible, c'est juste l'Ile de France, non?

    RépondreSupprimer
  12. Bah finalement, la Lorraine, c'est pas loin de l'Ile de France!!Pffftttt !!!

    MDR!! Bravo Gilda!

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui ce serait génial ça .

    J’espère qu'ils accepteront, ce ne peut etre qu'un défi super intéressant pour eux et surtout pour nous.

    Il n'y a plus qu'a attendre de nouvelles info de Gilda :D Trop trop hate

    RépondreSupprimer
  14. Qu'en voilà une bonne idée!
    Si ça marche je suis partante, j'habite tout près!

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont allés en Bretagne une fois j'ai vu l'émission.
    Un menu super en PL Ce serait facile pour eux. En GP, sans gras ils vont avoir du mal, mais ils y arriveraient !! Gilda tente ce serait super !!!

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui??? ils sont allés en Bretagne?? alors on a vraiment une chance! sauf si le défi leur semble impossible à réaliser!!!

    ça y est Chrisco! je leur ai lancé le défi sur leur mail! c fait!

    On attend!

    En PL , ce ne serait ps un défi! trop facile!

    Mais en GP oui! c'en est un!

    RépondreSupprimer
  17. Hoooo que j'aimerais voir ça !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Un petit coucou d'Italie
    Bonjour à toutes
    pour moi Ginette 62kg après 2mois en Italie et quelques glaces mais je pense beaucoup à vous toutes et je ne remercierai jamais assez les cheffes
    Je vous aimes toutes autant que vous êtes à bientôt
    Bon courage à toutes
    A bientôt.
    Lolita

    RépondreSupprimer
  19. Un petit coucou d'Italie
    Bonjour à toutes
    pour moi Ginette 62kg après 2mois en Italie et quelques glaces mais je pense beaucoup à vous toutes et je ne remercierai jamais assez les cheffes
    Je vous aimes toutes autant que vous êtes à bientôt
    Bon courage à toutes
    A bientôt.
    Lolita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Lolita !
      Je vois que tout se passe bien au pays de la dolce vita !

      Dis, tu as emporté Ginette avec toi ??!!

      Supprimer
    2. Oui j'ai la même Ginette qu'à la maison
      je suis fière de moi mais je sais que je vous dois tout
      À bientôt

      Supprimer
    3. J'ai même emmené ma tablette et ma fille ma connectée
      elle est venue de Guadeloupe passer une semaine avec son papa et sa maman
      elle a 40 ans quand même
      Bisous Dog

      Supprimer
    4. Mais dis donc, c'est une grande nouvelle ça : ton IMC est parfait !
      Un grand bravo à toi d'autant qu'en vacances, ce n'est pas toujours simple.
      tu as bien raison, tu peux être fière et n'oublie pas que sans toi, nous n'aurions rien pu faire.

      Supprimer
    5. Merci Dog
      J'ecris un peu tout ça pour celles qui commencent
      Courage les nouvelles

      Supprimer
  20. Super Gilda..... Tu as bien fait.... Qui ne tente rien , n'a rien...... On croise tous les doigts.....

    RépondreSupprimer
  21. Ben moi la télé, c'est plus mon truc! Ils racontent que des mensonges, et moi les mensonges, çà me gavent!
    Et je préfère me gaver de bonnes choses.LOL.
    Norbert et Jean, je les ai découvert dans Pekin Express (çà, çà m'amuse!). Alors, je sais pas ce qu'ils font et ce qu'ils valent.
    Mais, y'a une chose que la vie et les expériences m'ont appris : quand on veut, on peut et on a.
    Alors, si Gilda y croit fort et qu'elle le veut, et bien moi je vais y mettre toute la force de ma pensée (positive bien-sûr) et elle l'aura, son menu demandé.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou tout le monde, je suis nouvelle ici et j'ai décidé de me manifester sous Norbert et Jean :)
    J'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts!
    Norbert et Jean se déplacent, car un ami a tourné avec eux et il est venu à Nice exprès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu vois Gilda maintenant on en est sûres, ils se déplacent en province, alors on y croit ça n'est pas le lieu qui va les retenir.

      Supprimer
    2. bravo juju pour ton inscription !
      tu as vu ici plein de poste de Bienvenue ? c'est pas pour toi ?
      http://aidedegilda.blogspot.fr/search?q=juju

      Supprimer
  23. Ah non pas pour moi, je viens juste d'arriver parmis vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une nouvelle Juju alors !!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. donc si tu reste Gilda va te préparer ta poste de bienvenue .. on attendant tu peux commencer à lire tout sur la méthode tout en haut sur le blog , de regarder à droit et nos recettes à gauche ..et bien sûr d'écrire partout où tu va se promener , ok ? bonne route ..
      c'est plus sympa si tu mets une image à ton profil , non?

      Supprimer
    3. Oui une nouvelle Juju, si j'avais su, j'aurais pris plus original
      Pour la photo.... j'essaye, mais ma tête ne passe pas apparemment! Bizarre

      Supprimer
    4. Ok Juju!! je te fais tout de suite ton message de bienvenue!

      Ah oui? ils se déplacent?

      Ben je n'ai encore aucune nouvelle! ça fait pourtant plus de 15 jours maintenant que je leur ai écrit!

      Supprimer
    5. juju pour mettre la photo tu clique sur ton pseudo dans ton commentaire et ensuite tout en haut à droit sur "modifier mon profile" ..tu as fait comme ça ? ça ne marche pas pour toi ?

      Supprimer
    6. Alors non je n'avais pas fait comme ça LOL, mais j'ai fini par trouver. Ca n'apparaît toujours pas sur mes commentaires précédents, peut -être que sur celui là ce sera bon, surprise!

      Supprimer
    7. Tata!!!!!!!!!!!!!!! ça marche!!!!!!!!!!!!
      Youpi!!!!!!!!!!!! hé hé hé!!!!!!!!! ♫♫♫

      T'es bonne Juju!!!

      Allez! file sur ton message de présentation et présente toi!!

      Dis donc! tu es une superbe belle nana!!!!

      Heuuuuuuuuuuu! c koi ton IMC là????

      Supprimer
    8. oui ça marche on voit ton visage, tu es toute mimi et jeune !!!!!!!

      Supprimer
    9. Tiens, j'avais pas vu vos messages, je manque de pratique!!
      Merci pour les compliments
      Pour te répondre Gilda, j'ai un imc de 32.5 aïe

      Supprimer
    10. et bien tu es super jolie avec un IMC de 32,5!!! alors au boulot ma belle!! c parti!!! tu vas une bombe sexuelle alors après???? LOL!

      Supprimer
    11. Juju partout où tu laisses tes commentaires il faut cliquer sur s'abonner par mail..comme ça tu va avoir toutes les réponses et tu va pleinement participer au blog

      Supprimer
    12. Gilda, merci, tu me fais rougir et beaucoup rire aussi LOL

      Barbara, merci aussi tu me sauve la vie lol, je me sentais un peu perdue, malgrés que je me sois inscrite sans aucun problème contrairement à certaines, d'après ce que j'ai compris

      Supprimer
    13. Ah oui??? tu t'es inscrite sans aucun problème???

      Et bien tu sais, ça nous arrangerait que tu nous expliques en détails comment tu as fait!

      Parce que parfois nous avons du mal à comprendre pourquoi elles n'y arrivent pas!

      Merci pour ton aide!

      Supprimer
    14. juju il y a aussi la suite pour suivre le blog ..tu cherches à droit sur le blog "Suivre par e mail" ..tu rempli avec ton adresse mail et toutes les nouveaux posts vont arriver dans ta boîte mail ..

      Supprimer
    15. Je ne sais pas si je vais être d'une grande aide, j'ai tout simplement fait ce qui est inscrit dans la marche à suivre pour devenir membre, ça n'a prit que quelques secondes.
      J'ai cliqué sur m'inscrire à ce site, et j'ai suivit ce qui était indiqué.
      Peut-être que certaines ont du mal car elles doivent se créer un compte avant, moi j'avais déjà un compte gmail.

      Barbara, cool! tu m'apprends pleins de choses! je vais voir ça de suite.
      Par contre, je peux commenter directement par la boite mail du coup? Là je reviens toujours sur le blog pour répondre
      Merci beaucoup!

      Supprimer
    16. Tu es donc simplement allée en haut à droite sur : s'inscrire à ce site? tu n'es même pas allée sur le lien de BDG : comment devenir membre???

      Alors comment se fait il que tant de monde n'arrive pas à s'inscrire!! c dingue ça!

      Non, tu es obligée d'écrire tes com sur le blog.
      Tu recevras les com sur ton mail mais tu ne peux pas répondre sur le mail.

      Supprimer
  24. Bonjour à tous!
    Bienvenue à Juju!

    Une question sur l'utilisation du site.
    Jusqu'à présent quand je postais un commentaire je conservais la page dans mes favoris et je l'actualisais pour voir si qqn m'avait répondu...PAS PRATIQUE DU TOUT!
    Barbara tu écris : "partout où tu laisses tes commentaires il faut cliquer sur s'abonner par mail..comme ça tu va avoir toutes les réponses et tu va pleinement participer au blog"....heuuuu mais je ne vois pas le bouton s'abonner par mail.
    La seule chose que j'ai trouvé c'est sur la droite du blog c'est "suivre par mail" et je l'ai fait et effectivement je reçois tous les jours les nouveaux post mais je sais pas comment m'abonner à un post individuellement pour voir vos réponses...help!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour suivre les commentaires c'est just en bas de fenêtre où tu écrits ton commentaire (un peu à droit) ..il faut faire à chaque poste , pas à chaque commentaire ..je pense que c'est clair, si non demande si tu n'arrives pas

      Supprimer
    2. Merci Barbara!

      Supprimer
  25. HAAAAAA j'ai trouvé les filles s'abonner par mail vient d'apparaitre...que c'est formidable la technologie!
    :-p

    RépondreSupprimer
  26. Au fait pour en revenir à la discussion...je ne sais pas pourquoi mais je sens que Norbert et Jean vont relevé le défi en tout cas ils seraient bien bête de ne pas le faire!
    Je n'habite pas en Lorraine mais y passer pour participer à l'émission et du même coup rencontrer les personnes du blog ça serait formidable!
    Gilda, je suis sur que tu n'as pas de nouvelles car c'était les vacances d'été, ils vont reprendre tout ça là maintenant.

    RépondreSupprimer