samedi 31 août 2013

Bienvenue Denise !



Une revenante!!!
Denise s'était inscrite sur BDG le 8 février 2011 mais n'était jamais venue!
Tu n'avais même jamais vu ton message de bienvenue!
Alors je le remonte aujourd'hui en espérant que, cette fois, tu vas faire un petit bout de chemin avec nous!

Présente toi et raconte nous ton histoire en quelques mots!

Tu es donc la 22ème nouvelle ce mois ci!!
Je compte, les filles!!! avant de compter les kilos perdus aujourd'hui sur Ginette !
Je crois que ça va être un record ! et Denise, tu as bien fait d'y participer!

Bienvenue à toi Denise !
Je te fais de gros bisous!
Gilda♥

16 commentaires:

  1. Hello!
    Welcome Deny chez Gilda and C°,
    bonne soirée à toutes
    KIIISSSSSSSS
    Mimi.

    RépondreSupprimer
  2. Anne tu me fais rire...si Deny est un homme? tu es mal barrée... mensurations, objectifs... tu vas lui foutre la trouille.... je ris...lol

    RépondreSupprimer
  3. C rigolo de voir les com des anciennes du blog qui ne viennent plus! Taiji! Chris 42! Milady!

    RépondreSupprimer
  4. 22 ce mois ci!!!!

    Bienvenue Denise/Deny???!!!!
    Tu vois, nous sommes devenues très nombreuses depuis que tu es arrivée la première fois!
    Alors bienvenue à la revenante!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Denise sur BDG
    Bonne route

    RépondreSupprimer
  6. Merci de vos mots de bienvenue! Alors, je me présente. J'ai 58 ans et plusieurs épisodes de diètes à mon actif. La dernière que j'ai faite est Weight Watchers et j'ai atteint mon objectif de poids, soit 68 kilos en novembre 2012 après 7 mois de programme. C'est là que mes problèmes ont commencé et j'entends par là de maintenir mon poids. Ayant été obligée de cesser de faire de l'exercice physique pendant un mois au début de l'année, les kilos sont revenus peu à peu, puis manque de motivation, fatiguée de tout peser et de tout compter, etc. Je crois que plusieurs d'entre vous connaissent ce refrain. Donc, me revoici: j'ai déjà fait la MM il y a 10 ans et j'ai perdu 6 kilos assez facilement. J'ai maintenu sans problème ma perte de poids jusqu'à ce que mes mauvaises habitudes refassent surface. Je suis donc ''convertie'' à l'avance. Merci encore une fois de votre accueil!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Denise !
    A peine arrivée tu te volatilises,
    Mais ce n’était que partie remise !
    Peu importe les kilos que tu totalises
    Il y a de grandes chances qu’ici tu les atomises
    Sur BDG on ne connaît pas la crise !!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Denise sur BDG et bonne route avec nous

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à toi Deny Denise .. .

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue parmi nous Denise!
    en route pour la minceur dans la bonne humeur!

    RépondreSupprimer
  11. RE-bienvenue Denise.... Alors cette fois tu restes, et tu nous donnes des nouvelles régulièrement..... Tu ne joues plus au chat et à la souris..... OK ?

    RépondreSupprimer