samedi 24 août 2013

Bienvenue Elody !





Bienvenue Elody !
Quel démarrage sapristi !
Je crois que tu as déjà bien saisi,
Les principes que nous expliquons ici.
Le reste viendra petit à petit,
Ne te fais aucun souci !

Voici ce que Elody a écrit :
Elody, 32 ans, vivant à Paris et découvrant la MM depuis mardi seulement.
Tout d'abord je tiens à m'excuser si toutefois ce post n'était pas fait au bon endroit mais j'avoue être encore un peu perdue dans le site.
Ensuite je tenais à vous remercier pour ce formidable blog qui me donne plein de courage pour commencer la méthode.
Enfin, je partage avec vous mes 1ers succès et ceux obtenus en 4 jours seulement (c'est incroyable!!!)
mardi 20 aout 2013 : 67,4 kilos / IMC 26.3
Samedi 24 aout 2013 : 66.1 kilos / IMC 25.8
C'est une truc fou quand même!!! Bon j'avoue que ces 4 jours ont été un peu difficiles pour moi car je ne maitrise pas encore tous les secrets de Montignac, du coup je me balade partout avec la méthode illustrée et votre blog est enregistré dans mes favoris sur mon ordi et sur mon téléphone ;-)
Un grand merci encore à vous!!!
Elo bien partie!!!

9 commentaires:

  1. Bienvenue Elody sur BDG. Oui comme tu le dis, c'est incroyable, on maigrit en mangeant. Pas de prise de tête à compter, peser. Faire juste attention à l'indice glycémique des aliments. Ici tu trouveras une équipe super pour te guider dans ton choix de menu, pur te remonter le moral quand tu as un petit coup de mou.
    Encore bienvenue sur BDG

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Elody sur BDG
    Bonne route♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elody
    Bienvenue sur le Blog de Gilda

    RépondreSupprimer
  5. Merci a tous!
    Je me sens deja commençant une aventure extraordinaire :-D
    A tres vite.
    Ps : Au fait mon demarrage en trombe est sûrement du au fait que je mangeais n importe quoi depuis au moins 3 mois...mon corps a pris un sacré coup de fouet avec MM. C est bon de sentir qu on se nourris sainement.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elody!

    Oui, le changement radical d'alimentation peut expliquer cela!

    J'espère que tu te doutes que ce n'est pas comme ça tout le temps! en tous cas, cela t'encourage!

    Bravo!

    Bisous et bienvenue sur BDG ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Elody, tu as raison de vouloir rejoindre le BDG, bonne route!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue sur le blog Elody, le changement c'est maintenant...LOL

    RépondreSupprimer