vendredi 16 août 2013

Ma rencontre avec Grib chez moi!

Et voilà une visite impromptue absolument géniale!
Grib est arrivée ce matin juste à temps pour savourer un smoothie maison et prendre un petit déj avec moi.
Pain MM et confiture!!!

Ensuite un petit tour de la maison puis on a papoté, parlé beauuuuuuuuuuuucoup de vous bien sûr!! LOL!
Nous nous sommes ensuite préparées une bonne salade niçoise pour le déjeuner. PL !
Avec des anchois!!!!!!! mmmmmmmmmmmm!!!! n'est ce pas Anne??? on a pensé à toi bien sûr! LOL!
Il faisait si chaud et si beau que nous nous sommes installées dehors.
Nous sommes allées ensuite à Metz. Je voulais lui faire visiter cette si jolie ville!
Nous nous sommes baladées dans les rues piétonnes du Centre Ville.
Je lui ai fait visiter notre magnifique cathédrale.

Puis, arrêt obligatoire  chez Gélllllllllllatiiiiiiiino!!!! n'est ce pas Marielle ?
L'arrêt incontournable pour déguster une excellente glace!
Ben vous, vous en serez privées car nous avons mangé la glace et oublié de faire les photos!!! LOL!
Retour au bercail!

Grib a ramassé des prunes pour faire de la confiture chez elle pendant que moi je préparais un couscous aux légumes! Dîner GP
Et bien pour une fois, nous avons aussi pu dîner dehors.
IL faisait encore très bon!
Nous avons discuté méthode et figurez vous qu'il va y avoir des surprises!!!
J'ai eu une révélation grâce à Grib!
Je vous en ferai part très prochainement!
Cela concerne la méthode.

Grib dort cette nuit chez moi et repart demain!!!
Génial non???

Et Dog, tu peux être contente!!!! Nous avons fait une journée BDG parfaite!!! LOL!


18 commentaires:

  1. Toujours aussi superbes ces rencontres
    Profitez bien de votre soirée
    Bonne nuit et bon retour
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique encore une belle rencontre et quelle chance Gilda de pouvoir accueillir Grib et de l'avoir avec toi une journée entière, et vous en avez bien profité d'après ton récit c'est super.
    Bonne soirée à vous 2.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle rencontre, vous rayonnez les 2 !
    Bises à vous

    RépondreSupprimer
  4. Belle rencontre !!!
    Une bonne nuit pour vous deux pour cloturer cette belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme Yvonne...je vous souhaite une bonne nuit à toutes les 2 après cette belle rencontre ensoleillée....

    RépondreSupprimer
  6. Encore une belle rencontre, bravo !
    Est-ce que Grib est Gribouille, qui s'occupe aussi de nous tous ?

    RépondreSupprimer
  7. Mais bien sûr ,Mandine!
    c'est Notre Grib!
    grande gentillesse! elle connaît très bien la méthode,
    elle a perdu beaucoup de poids avec !
    et a beaucoup d'imagination en cuisine!
    cf "thermomix et IG bas" !

    gros bisous les filles!
    merci pour les photos!

    RépondreSupprimer
  8. Super rencontré... j´aime bien les menus de Gribouille... il y a souvent du poisson :-) moi qui n´aime pas la viande et n´en mange plus du tout cela me ravit...

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle rencontre...super !
    Bises à vous deux ❤ et merci pour vos photos

    RépondreSupprimer
  10. Super cette rencontre! Quel week end !!

    Passez une belle journée toutes les deux!
    Bises à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  11. C'est que ça a dû papoter grave !
    Très contente pour vous : elles sont très belles ces journées de rencontre !

    RépondreSupprimer
  12. super rencontre, z'ètes beeelles ! sages pour les repas et souriantes !! top

    RépondreSupprimer
  13. L' amitié virtuelle qui passe au réel, c'est super.♥♥♥

    RépondreSupprimer
  14. Chouette vous deux!! et avec une si belle journée c'est super les filles. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Superbe journée passée avec notre chef! Je l'ai trouvée rayonnante de vie et de joie. Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  16. C'est génial cette rencontre impromptue :D

    RépondreSupprimer