mercredi 21 août 2013

Bienvenue Flanelle !






Bienvenue Flanelle !
Nous sommes une sacrée ribambelle
Et tu verras que l’entraide ici n’a rien de virtuelle.
Voila, le moment est solennel,
Maintenant que tu es arrivée sur ce blog sensationnel,
A toi de te présenter : allez en selle !

29 commentaires:

  1. Bienvenue chez Gilda.
    Tu verras ici tout le monde va essayer de te rendre la vie plus belle.
    Bonne route.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup et je suis très contente d etre acceptée ,autant que j ai galéré pour mettre mon pseudo lol

      Supprimer
  2. Bienvenue Flanelle sur BDG
    Bonne route!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans la grande famille BDG Flanelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ravie de vous avoir rejoint J ai déjà testé le pain d epice une merveille !!

      Supprimer
    2. Je confirme trop excellent

      Supprimer
  4. Bienvenue Flanelle. Tu as frappé à la bonne porte, tu vas voir, tu auras pleins de conseils. Sur BDG tout le monde est hyper sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie mais je passe mon temps sur le blog et effectivement vous etes toutes très sympa

      Supprimer
  5. Bienvenue au club Bdg flanelle ..tu es au bon endroit pour perdre tes kgs dans la bonne humeur ..allez raconte on est curieuse '))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j ai perdu 7 kgs mais je voudrais bien continuer mais je suis ravie car J ai frappe à la bonne porte

      Supprimer
    2. Alors ma chère Flanelle, nous t'attendons pour tes prochains menus !

      As-tu encore beaucoup de poids à perdre ?

      Supprimer
  6. Rebonjour à toutes je pense avoir répondu a toutes mais je ne me suis pas présentée J e suis à Mayotte où je travaille .En arrivant entre les punchs, les repas devant la télé( toute seule seulement en compagnie de mes 2 chats) composés de rillettes esquimaux et autres j étais loin des IGB !! J avais pris 1ç kgs plu 2 ou 3 repris quand j ai fait Dukan Bref je ne me supportais plus et j ai decouvert le site Montignac et là une amie me dit d aller sur le blog de Gilda et depuis je ne le quitte plus Vous allez m avoir pour longtemps mdr

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Flanelle sur BDG
    Bonne route!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Flanelle de Mayotte!
    pas facile de porter de la flanelle là bas!!! MDR
    Bienvenue sur BDG !

    RépondreSupprimer
  9. Ah Gilda va être contente! On agrandit le "cercle" dans le monde entier!!!
    Bienvenue Flanelle!
    Tu as l'air super motivée, et déjà essayé plein de choses...tu vas voir ici, on est vraiment bien!!!Et tout le temps de nouvelles recettes extra ordinaires!!! N'est pas Dog?!
    C'est bizarre ton pseudo pour Mayotte? Les maorés ont froid?
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue à toi flanelle, quel joli pseudo, es-tu en manque d'hivers bien rigoureux?

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenu à toi fanelle !!! Merci de nous faire voyager aussi loin. Est-ce la nostalgie de l'hiver qui t'a fait choisir un speudo aussi douillet ??? LOL !!!

    Tu aimes les rillettes, les esquimaux , et bien tu vas pouvoir continuer , mais en changeant les règles du jeu et en prime tu va perdre des Kilos !!! La vie n'est- elle pas belle ???? Bises à toi ....

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Flanelle, bienvenue sur le blog de Gilda.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Flanelle tu nous viens de loin et c'est formidable tu vas nous apporter un peu de ton coin de ciel ça nous fait voyager sur ce blog, et voilà le petit train BDG qui franchit les océans pour aller chercher encore plus de voyageurs pour cette belle aventure dont tu as déjà fait connaissance.
    Alors bienvenue avec nous Flanelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir oui je travaille à Mayotte et c est sympa à vous toutes de m accueillir je t envoie de grosses bises ensoleillees !

      Supprimer
  14. Coucou Flanelle!!! tu vas rire!! mais je n'avais pas fait le rapprochement entre ton pseudo et le nom sous lequel tu m'écris!! LOL!!!

    Alors bienvenue à toi Flanelle!!!

    Je suis contente de voir que tu es là!

    Surtout n'hésite pas à poser tes questions sur les pause café! c là pour ça!

    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue Flanelle.... Tu n'as pas besoin de flanelle dans ton île..... !!!.....on t'embarquer avec nous pour ce grand voyage de partage et d'amité.....

    RépondreSupprimer